Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde, et merci pour vos commentaires. L'avant derniere photo n'est pas du tout retouchée, c'est donc sur celle ci qu'il faut regarder pour voir la vraie couleur!!!

Posté(e) (modifié)

désolé mais ton logo de calandre est à renouveler...avec d'autres truc d’ailleurs

autrement, superbes photos et superbe auto!

Modifié par kbass
Posté(e)

désolé mais ton logo de calandre est à renouveler...avec d'autres truc d’ailleurs

autrement, superbes photos et superbe auto!

Qu'entends tu par "a renouveler", si ce n'est que les couleurs sont passées??? Du coup ça lui donne un pti coté doré, ça fait riche... mdrrrrr

Et qu'y a t il d'autre a renouveler?

Posté(e)

mais si tu aime ce logo comme çà, aucun soucis! :unsure:

je disais juste que ce logo est à changer (renouveler) vu que l'arrière est en couleur...

enfin ce n'est que mon avis, un joli logo tout neuf et hop: nouvelle voiture! :smile:

puis l'autocollant de DWA Melun sur le hayon aussi...peut-être que tu peux le retirer? :unsure:

sinon très jolie auto, et super photo comme j'ai déjà dit page1 !

Posté(e)

mais si tu aime ce logo comme çà, aucun soucis! :unsure:

je disais juste que ce logo est à changer (renouveler) vu que l'arrière est en couleur...

enfin ce n'est que mon avis, un joli logo tout neuf et hop: nouvelle voiture! :smile:

puis l'autocollant de DWA Melun sur le hayon aussi...peut-être que tu peux le retirer? :unsure:

sinon très jolie auto, et super photo comme j'ai déjà dit page1 !

ah ui ui ui, le logo DWA va sauter, surtout vu la qualité de leur travail!!!

• il y a 5 ans...
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, 

De retour sur le forum après de longues années d'absence... Méa Culpa, beaucoup d'eau à couler sous les ponts depuis mes dernières connexions... Un mariage, pleins de travaux à la maison, changement de travail.... 

Une n'a pas changée, c'est ma 159 (je viens de me rendre compte qu'on ne voit plus les photos, dommage), si ce n'est que son 1,9l ltd 120 totalise aujourd'hui 387 000 km !!!!! :mf: Et ce, sans aucun soucis. 

Un des grands changements dans ma vie d'alfiste s'est produit ce week end. En effet après 8 ans de bons et loyaux service nous nous sommes décidés à remplacer la vaillante golf 3 tdi 90 de ma femme. Et c'est elle qui à choisit la voiture. Il y a 2 semaines, elle ose me déranger en plein Top Gear (un épisode que je n'avais vu que 72 fois), et me mon son iPad et me dit qu'elle veut CETTE voiture et aucune autre!!!! Oh stupeur, sans même me consulter, MADAME décide que nous allons acheter ..... une Alfa Romeo GT 2.0l JTS Veloce selespeed!!!!! tim:wub:

Deux heures après nous étions dans l'auto pour l'essayer, et l'essayer c'est l'adopter!!!! donc voilà nous sommes allés la chercher Samedi, j'ai fais 200 bornes avec et quel pied!!! ce moteur, la boite est loin d'être ridicule, le chassis est au top... et quelle ligne!!!! 

Voici quelques photos de la belle avant un shooting digne de ce nom!!! 

161015_AlfaGT_BRT_.jpg

161015_AlfaGT_BRT_ 2.jpg

161015_AlfaGT_BRT_ 3.jpg

Et avec Madame au volant 

161015_AlfaGT_BRT_ 1.jpg

Promis je vais pas attendre 4 ans pour vous faire un shooting au top, j'ai des tonnes d'idées rest à les réaliser.

Posté(e)

Ah bon retour alors !

Et bravo à Mme, quand je vois que la mienne s accroche désespérément à sa polo malgré toutes mes tentatives..

Et félicitations aussi à ta brave 159 

Posté(e)

Ne désespère pas, j'avais moule fois essayé de la convaincre mais elle faisait une fixette sur une autre voiture!!! et du jour au lendemain elle à changé d'elle même. 

Posté(e)

dommage qu'il manque les jantes veloce et elle aurait été parfaite !

Posté(e)

Merci beaucoup à vous!!!! 

Et pour le coup j'aime bien les véloces, mais je préfère tellement ces jantes là!!! Ah les goûts et les couleurs!! ;)

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Bon retour sur le forum!

Nous somme friands de belles photos, alors n'hésites pas à nous en abreuver.

Si tu as toujours celle de ta 159, tu peux aussi les remettre là où elles ont disparues.

• Créer...