Invité Dany01 Posté(e) le 26 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2013 Tiens tiens un revenant ...
kbass Posté(e) le 26 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2013 Sinon, ça va vous? non et toi?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2013 Bah t'étais où? On te voit plus aux soirées?
Papa_Marco Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Sinon, ça va vous? Lajute. Il y a 1 imposteur qui tente de squaté ton showroom!!!!!! revient
leju07 Posté(e) le 27 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 I'm back! Je suis en vacances pour un mois depuis hier soir, et comme pour la dernière ligne droite c'était un peu la course au boulot je n'ai pas pris le temps de squatter le forum ni de m'occuper des bagnoles, ni de moi, ni de ma femme....bon ok un peu quand même. Donc effectivement je vais déménager, on récupère les clés demain, et j'étais déjà en ménage depuis longtemps avec Alaouekbar62. La on a trouvé plus grand, plus récent, plus de terrain, une vue de tuerie etc etc. Commandatore a raison, il faut que je m'occupe des bagnoles alors pondre un chiard et/ou se marier ça attendra :P
Alfista(fisto) Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 T'inquiète, quoi qu'il arrive cest pas toi qui pond ! Bon courage pour le déménagement
leju07 Posté(e) le 27 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Va savoir, peut-être que je serai le premier homme enceint! T'en fais pas pour le courage, on languissait tellement de se barrer d'ici qu'on est motivés comme jamais pour déménager!!!! J'te garantie que les camions seront vite chargés lundi.
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Bon déménagement et ne nous oubli pas pour la crémaillère...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Bon courage alors et mets nous des photos de votre futur nid! Fais nous rêver!!
alfisto Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Je me suis permis de poster la photo que Leju m'a envoyé de ça nouvelle demeure !!!
cavalera Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Ah, c'était donc lui le français qui a empoché les 120 millions d'euros...
leju07 Posté(e) le 27 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Ouais, et dans chaque garage je peux rentrer 2 bagnoles. 3 garages X 2 voitures ça fait environ 6 véhicules. A vous de choisir lesquelles! No limit!
cavalera Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Ouais, et dans chaque garage je peux rentrer 2 bagnoles. 3 garages X 2 voitures ça fait environ 6 véhicules. A vous de choisir lesquelles! No limit! Ben si, 6 voitures! Tu aurais pu penser à bâtir un parking souterrain sous la maison, ça aurait été plus simple.
leju07 Posté(e) le 27 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Oui, 6, c'est ce que j'ai dit. Le parking sous-terrain c'est pour MES véhicules, les garages sont pour vous, mes invités.
cavalera Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Si on arrive en hélico on atterrit où ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 J'aime pas du tout la cheminée... eurk!
Nofioul Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 C'est moche comme baraque, ça fait arriviste en Audi je trouve.
Administrateur moon Posté(e) le 27 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 (modifié) pas si moche que ca, mais en fait ils t'ont mis le mauvais coté de la maison, regarde l'autre coté, ca fait vielle bâtisse italienne non? et ya plein de porte de garage tout le tour pour mettre toute les voitures à l’abri et sur plusieurs étages. Modifié le 27 Juillet 2013 par moon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 C'est une arnaque!! Elle est pas terminée cette baraque! Ça va se finir chez Julien Courbet c't'affaire...
Cagouille Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Bonnes vacances Leju... Amuse toi bien et profite bien ! Moi je termine les miennes qui étaient vraiment réussies, beau temps, bon temps et tout ce qui va avec ! Je suis à bloc !! Mais un peu comme dirait Nofioul le dimanche, Grrrrr C'est déjà la fin des vacances !! <_< Heureusement, j'aime ce que je fais et j'y vais motivé... Je vais aller retrouver mes petits rouges !!! Bisous à vous deux (toi et ta moitié, mais surtout ta moitié) J'ai du passer pas loin de chez toi dans la semaine, mais je n'avais pas de temps... J'ai fait Le Pouzin -> Agen en passant par Mende, Rodez... Donc j'ai profité des belles routes d'Ardèche et du bon saucisson ! A bientôt
leju07 Posté(e) le 28 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Effectivement, tu as du te casser les yeux tellement les paysages sont à tomber sur cette route. Tu sais ce qu'elle te dit ma moitié?
Recommended Posts