Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ok ce sera effectivement mieux.

Si t'as besoin d'un coup de main n'hesites pas ;)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ah bah écoute ça sera avec grand plaisir, je te tiendrai au jus ;) Merci beaucoup !

Modifié par Socare
Posté(e) (modifié)

Hier j'ai aussi monté ça histoire de ranger un peu mes autres jantes ^^

C'est un support que j'ai payé 13 ça permet de gagner un peu de place et de ranger correctement sans animer les pneus ou les jantes. Je compte en prendre un deuxième pour mon futur garage ça peut toujours servir. Quelques photos :

Modifié par Socare
Posté(e)

Pas cher du tout c'est clair. Mais faut faire gaffe parce que ça s'arrête au 225 en largeur de pneu

Posté(e)

Dommage pour la largeur sup à 225 ...

il y a un espace entre les roues ?

Posté(e)

Oui on ne voit pas très bien sur la photo mais il y a une sorte de support qui prend la jante ce qui permet de laisser un espace d'environ 5cm entre chaque pneu

Posté(e)

Tu n'a plus qu'a acheter un logiciel qui tourne les photos.

C'est une sorte de pole dance pour roues en faite :laugh:

Posté(e)

Je les ai uploadées directement de mon téléphone ça va hein :p

Oui c'est ça un petit pôle danse faut que j'achète le modèle plus haut pour Socarette :p

Posté(e)

Ah bah écoute ça sera avec grand plaisir, je te tiendrai au jus ;) Merci beaucoup !

Si on avait su, on l'aurait amenée direct chez moi, je te l'aurai remise en route depuis le temps...

Posté(e)

Toh ! Je n'y avais même pas pensé !!

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Voici quelques photos du GTV,

Au programme : pose du pédalier Zender, montage des plaques (sans commentaire sur le délai pour les faire.. J'ai honte ^^)

Posté(e)

Merci Slibby ;)

Elles seront plus jolies une fois repeintes ! Enfin j'espère qu'elles le seront en tout cas !

Posté(e)

Elles seraient plus jolies sur ma 156 surtout :D

Il va être au top ce p'tit GTV. Prochain achat la ligne!?

Posté(e)

Tu as les tiennes d'ailleurs Toxy ?

Oui j'espère qu'il le sera ! Oui je pense que le prochain achat ça sera la ligne, cet été probablement, faut déjà que je m'occupe des étriers et d'un bon detailing chez Mr Sundae

En gros ce qu'il me reste à faire :

Detailling

Repose pied zender

Ligne

Ressorts courts + amorto

Admission dynamique

Peinture des jantes

Posté(e)

Si tu veux j'ai toujours mes goutes d'eau :p

Posté(e) (modifié)

Merci l'ami ;)

J'ai pas précisé mais je suis ouvert aux échange contre les Bertone(s) blancs :p

Modifié par Socare
  • il y a 5 weeks...
Posté(e)

J'avais pas vu ton post Commandatore : échange de longue durée si c'est contre le Bertone :-D

Sinon, euuuuuh mon GTV fait encore des siennes :

Je vais pour partir faire des courses à l'instant, je monte a bord, je met le contact, premier constat :

L'éclairage me semble faiblard, le kilométrage depuis le dernier plein s'est remis a zéro. Je tourne la clé : RIEN, le néant complet. Deuxième tentative : pareil !

Le moteur ne tourne pas, pas de bruit de démarreur rien du tout.

En sachant qu'il ne roule quasiment plus depuis presque un mois. Je l'ai pris samedi dernier je n'ai pas eu de soucis particulier, a part qu'au démarrage il a callé deux fois, en le redémarrant j'ai mis un coup d'accélérateur et roule ma poule.

J'ai appelé mon mécano préféré (François, pour les Bretons ;-) ). Qui pense que ça vient de la batterie mais j'aimerai avoir aussi vos avis ^*

Posté(e)

Je penche pour la batterie aussi. Après il faut voir l'âge de la batterie et enquêter sur d'éventuelles consommations parasites.

• Créer...