slibby Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Ok ce sera effectivement mieux. Si t'as besoin d'un coup de main n'hesites pas
Socare Posté(e) le 30 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 (modifié) Ah bah écoute ça sera avec grand plaisir, je te tiendrai au jus Merci beaucoup ! Modifié le 30 Octobre 2013 par Socare
Socare Posté(e) le 31 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 (modifié) Hier j'ai aussi monté ça histoire de ranger un peu mes autres jantes ^^ C'est un support que j'ai payé 13 ça permet de gagner un peu de place et de ranger correctement sans animer les pneus ou les jantes. Je compte en prendre un deuxième pour mon futur garage ça peut toujours servir. Quelques photos : Modifié le 31 Octobre 2013 par Socare
sundae Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 c'est bien comme système et pas cher .
Socare Posté(e) le 31 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Pas cher du tout c'est clair. Mais faut faire gaffe parce que ça s'arrête au 225 en largeur de pneu
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Dommage pour la largeur sup à 225 ... il y a un espace entre les roues ?
Socare Posté(e) le 31 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Oui on ne voit pas très bien sur la photo mais il y a une sorte de support qui prend la jante ce qui permet de laisser un espace d'environ 5cm entre chaque pneu
King Nothing Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Tu n'a plus qu'a acheter un logiciel qui tourne les photos. C'est une sorte de pole dance pour roues en faite
Socare Posté(e) le 31 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Je les ai uploadées directement de mon téléphone ça va hein :p Oui c'est ça un petit pôle danse faut que j'achète le modèle plus haut pour Socarette :p
slibby Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Ah bah écoute ça sera avec grand plaisir, je te tiendrai au jus Merci beaucoup ! Si on avait su, on l'aurait amenée direct chez moi, je te l'aurai remise en route depuis le temps...
Socare Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Toh ! Je n'y avais même pas pensé !!
Socare Posté(e) le 29 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2013 Voici quelques photos du GTV, Au programme : pose du pédalier Zender, montage des plaques (sans commentaire sur le délai pour les faire.. J'ai honte ^^)
Socare Posté(e) le 1 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Merci Slibby Elles seront plus jolies une fois repeintes ! Enfin j'espère qu'elles le seront en tout cas !
ToxyMaTT Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Elles seraient plus jolies sur ma 156 surtout :D Il va être au top ce p'tit GTV. Prochain achat la ligne!?
Socare Posté(e) le 2 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Tu as les tiennes d'ailleurs Toxy ? Oui j'espère qu'il le sera ! Oui je pense que le prochain achat ça sera la ligne, cet été probablement, faut déjà que je m'occupe des étriers et d'un bon detailing chez Mr Sundae En gros ce qu'il me reste à faire : Detailling Repose pied zender Ligne Ressorts courts + amorto Admission dynamique Peinture des jantes
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Non j'ai pas les miennes :'( ... enfin si les 16'
Socare Posté(e) le 3 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Si tu veux j'ai toujours mes goutes d'eau :p
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Sympa ce petit GTV!
Socare Posté(e) le 3 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 (modifié) Merci l'ami J'ai pas précisé mais je suis ouvert aux échange contre les Bertone(s) blancs :p Modifié le 3 Décembre 2013 par Socare
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 lol Aux échanges temporaires et de courte durée?
Socare Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 J'avais pas vu ton post Commandatore : échange de longue durée si c'est contre le Bertone :-D Sinon, euuuuuh mon GTV fait encore des siennes : Je vais pour partir faire des courses à l'instant, je monte a bord, je met le contact, premier constat : L'éclairage me semble faiblard, le kilométrage depuis le dernier plein s'est remis a zéro. Je tourne la clé : RIEN, le néant complet. Deuxième tentative : pareil ! Le moteur ne tourne pas, pas de bruit de démarreur rien du tout. En sachant qu'il ne roule quasiment plus depuis presque un mois. Je l'ai pris samedi dernier je n'ai pas eu de soucis particulier, a part qu'au démarrage il a callé deux fois, en le redémarrant j'ai mis un coup d'accélérateur et roule ma poule. J'ai appelé mon mécano préféré (François, pour les Bretons ;-) ). Qui pense que ça vient de la batterie mais j'aimerai avoir aussi vos avis ^*
Richie35 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Je penche pour la batterie aussi. Après il faut voir l'âge de la batterie et enquêter sur d'éventuelles consommations parasites.
Recommended Posts