Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sympa cette photo de famille!

Leju la tronche que tu tires sur la photo!!!!

Wondergillou on le reconnaîtrait entre mille... tiens... il y avait aussi Nofioul!

La Socarette, Dany, Dame Danette, Commandatore sans son instrument de musique,c'est cool il y a tout le monde!

Les rasso en Armorique, c'est que du bonheur!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

, Commandatore sans son instrument de musique,c'est cool il y a tout le monde!

J'suis pas homo!...

...et m'en vais te le montrer... retourne toi!!

Posté(e)

j'aime le concept, en plus je me vois bien debout sur un bouclier, ou avec un pantalon avec des rayures bleu et blanche verticales!

Socare, tu as mis quoi sur les plastique noir au dessus des phares pour les faire revenir?

Les plastiques n'étaient pas trop passés, j'ai juste nettoyer le tout au WD40, ça décrasse tout ce truc c'est fou (enfin dans le compartiment moteur en tout cas ^^)

Sinon ouais un petit village ARO ça serait cool, viandez chez nous y'a à peine 600 habitants, de la place, pas trop loin des côtes

Chez nous c'est.... :

Posté(e)

Sans déconner ce mois ci j'investi dans un cric et des chandelles, comme ça je me fais mes étriers, je remonte les 16 pouces et je me prends le temps de refaire les télédials à neuf moi même, si je vois que le résultats est naze je les emmènerai chez un pro

Posté(e)

Aucun soucis pour les refaire toi-même avec un résultat plus que satisfaisant.

IL te faut -beaucoup- de temps, au moins 3 heures par roues.

Plus tu passeras de temps à les préparer et meilleur sera le résultat.

La peinture représente seulement les 15 dernières minutes.

Il y a quelques vidéos intéressantes sur youtube, surtout les plus longues.

• Administrateur
Posté(e)

Les plus intéressantes sont toujours les plus longues.

Je veux dire que c'est celles dont on en tire le plus de choses.

Enfin, bref.

Posté(e)

Y'a pas qu'avec les vidéos que l'ont peut tirer des choses enfin je dis ça je dis rien.... :D

Oui j'aurais tout mon temps pour essayer ce qui me fait peur c'est surtout qu'elles sont pas mal grattée sur les bords. Je sais pas si j'arriverai a récupérer ça moi même...

• Administrateur
Posté(e)

Je trouve que c'est moche de dire que Socarette est une chose. C'est pas très respectueux je trouve.

Posté(e)

Oui j'aurais tout mon temps pour essayer ce qui me fait peur c'est surtout qu'elles sont pas mal grattée sur les bords. Je sais pas si j'arriverai a récupérer ça moi même...

Mastic alu et beaucoup d'huile de coude ! ;)

Posté(e)

Ah je pensais pas a Socarette ce coup ci mais a toi mon petit Commandatorounet ;)

Oui remarque je peux essayer le mastic alu ! La peinture cup je n'y avais pas pensé. A voir mais j'aime bien la teinte d'origine aussi ;-)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Aller quelques petites photos du GTV par temps clair ^^

Je suis définitivement raide dingue de la ligne de cette voiture !

Ce weekend je vais tacher de faire des photos un peu plus jolies à coup de reflex, ça changera du téléphone ^^

Posté(e)

Intemporelle et superbe

Posté(e)

Merci pour elle !! Les photos ne poutrent pas non plus ;-) !

Aujourd'hui je refais le niveau de liquide de frein (j'avais le voyant qui s'allumait en sortie de rond point en montant dans les tours, visiblement un problème connu sur le club916).

Il va vraiment falloir que je m'occupe des étriers aussi ^^

• Administrateur
Posté(e)

Y a rien de mieux!

C'est vrai qu'elle est terrible cette ligne!

J'adore.

Posté(e) (modifié)

mouais pas mal !!

:unedent::unedent::unedent:

Modifié par sundae

• Créer...