Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

jolie tuture. j ai le droit a une question bête? c est quoi les auto-collant noir sur les ailes arrières?

Posté(e)

superbe! :wub:

pas fan des autocollants noir en revanche

Posté(e)

A mon avis ce sont les mêmes adhésifs qu'il y a en transparent sur les Mito, destinés à protéger des gravillons....

Posté(e)

ah ouais la vache!! y a un gros problème de conception alors? c est un peu con pour une si belle bagnole

Posté(e)

superbe :wub: et moi les "protège gravillon" je trouve que sa change un peu, sa fait sont petit effet ;)

Posté(e)

Tres belle Brera

ah ouais la vache!! y a un gros problème de conception alors? c est un peu con pour une si belle bagnole

Et encore tu n'a pas vue ceux qui sont sur la Granturismo S mon ex boss :blink:

Posté(e)

je ne vais pas être très original mais bon...

Très belle voiture, j'adore le toit noir.

Je suis moins fan des autocollants noirs de protection (même ceux sur les ailes avant)et des jantes noires. J'adore ces jantes mais je les prefererais classiques ou titanes.

Posté(e)

salut mika , pour tout dire , si je doit choisir un brera , je le veut comme le tien , superbe :wub:

Posté(e)

Pas fan du blanc, mes avec les jantes noires et le toit ouvrant, ça le fait B)

Posté(e)

Wahouuuu !!! Suberbe Brera !!! j'adore !!! wub.gifwub.gifwub.gif

Posté(e)

entre des autocollants sur les ailes arrières ou des bavettes derrières les roues avant, je choisis les autocollants ;)

Posté(e)

Oui les autocollants protegent les ailes arrière, si tu ne mets rien la tole est martelée et avec le temps j'ai peur que ca rouille.

Posté(e)

Rooooo elle est terrible cette Brera!! :wub: Livrée blanche et jantes noires, pile poil dans la tendance :bigrir:

Posté(e)

Manque plus que les étriers peints en rouge et elle sera parfaite. :wub:

• Administrateur
Posté(e)

C'est un souci commun à toutes les voitures dont les ailes sont débordantes...

Posté(e)

gros problème rencontré sur toute voiture équipée d'aile large et bas de caisse <_< tout comme la GTA d'ailleurs.

j'ai repeint mes bas de caisse il y a 1 an, et j'ai déjà pleins d'impacts :angry:

Invité mecano67
Posté(e)

salut mika, nickel ta brera en blanc. les autocollants de loin font un effet mais de près ca enlève le charme du blanc....des jantes a baton doubles seraient d'un bel effet. bonne route mecano67.

Posté(e)

salut mika, nickel ta brera en blanc. les autocollants de loin font un effet mais de près ca enlève le charme du blanc....des jantes a baton doubles seraient d'un bel effet. bonne route mecano67.

MERCI

• Créer...