Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

est surtout qu'est ce que vous en penser au niveau esthétique sur une 156 gta break

Posté(e)

Tu veux prendre les telephonnes ou les batons?

• Administrateur
Posté(e)

Regarde mon listing des proprios de 156 GTA SW et regarde ensuite leurs showroom... wink.gif

Invité kikounou
Posté(e)

Perso les batons en 17 j'aime pas, ca va bien sur les 147 selective si tu veux, mais pour la GTA mieux vaut les 18 pouces je les trouve plus design!!!

• Administrateur
Posté(e)

Je préfere les troutrous.

Si tu as les troutrous et que tu les vends un jour, fais moi signe...

2009-04-26Alfa156GTA016.jpg

Posté(e)

Elles sont très belles, mais ne font pas exclusif GTA, on les retrouve assez fréquemment sur les alfa de cette génération. Bien si tu veux passer "discret".

Posté(e)

Ce ne sont pas des jantes de GTA, mais de GT...

Elles ne passent pas si tu as les disques en 330 M.M

Les jantes de la SW bleue sont par contre celles-livrées sur les GTA montées en 305 M.M, option gratuite de l'époque il me semble...

• Administrateur
Posté(e)

Oui oui, la photo que j'ai mise, c'est bien celle des jantes GTA optionnelles. C'était pour lui donner une idée de ce que ça rendrait esthetiquement, vu que c'est le meme genre.

Posté(e)

Ce ne sont pas des jantes de GTA, mais de GT...

Elles ne passent pas si tu as les disques en 330 M.M

Les jantes de la SW bleue sont par contre celles-livrées sur les GTA montées en 305 M.M, option gratuite de l'époque il me semble...

Ce sont pas celle la ... les optionnelles qui ne passent pas n'ont pas les petits machins entre deux bâtons.

Posté(e)

Tu as quelles jantes sur la voiture Verace?

Posté(e)

j'ai les téléphone en 17 pouce que j'aimerai garder pour l'été

et j'aimerai acheter un nouveau jeu de jante d'origine ( pour pas me faire chier au service des auto) puis les peindre en gris antracite pour l'hiver

quelle sont les possibilité

Posté(e)

j'ai les téléphone en 17 pouce que j'aimerai garder pour l'été

et j'aimerai acheter un nouveau jeu de jante d'origine ( pour pas me faire chier au service des auto) puis les peindre en gris antracite pour l'hiver

quelle sont les possibilité

Moi j adore en gris je vais pas dire le contraire toute facon!LOL

Personnellement, je trouve les jantes a trous plus jolies et plus dans l'esprit de la voiture. Mais ce n'est que mon avis.

Posté(e)

dac mais j'aimerai pas reprendre les même pour l'hiver il y a pas moyen d'avoir des jante a trou toujour d'origine mais avec un autre design

par exemple les nouvelle jante de la guilleta pourrai passer sur ma gta ???

• Administrateur
Posté(e)

Je vais te faire une réponse bete, mais qui guidera tes recherches : il faut prendre les dimensions des Téléphone d'origine (surtout l'ET notamment) et voir ce que le commerce propose.

Les seules choses auxquelles tu dois preter attention sont les dimensions exterieures envisageables et homologuées et le passage des étriers de frein (sinon, ça coince un peu lol).

Posté(e)

dac merci perso les 17 pouce me vont tres bien maintenant je pense que le problème sera au niveau des entre axe

Posté(e)

commandatore, verace, j'ai potentiellement 4 roues GTA "téléphone" dispo et à repeindre (Freelancer, pas de nouvelles de ton pote à ce sujet?).

Posté(e)

merci pour ta proposition VDUE

mais le prix que ca me coute de venir jusqu'en bourgogne de puis le suisse je vais les acheter neuve chez l'agence

• Administrateur
Posté(e)

commandatore, verace, j'ai potentiellement 4 roues GTA "téléphone" dispo et à repeindre (Freelancer, pas de nouvelles de ton pote à ce sujet?).

J'en cherche (avec un fusil) des propres car les miennes sont ravagées. Donc soit je trouve quelqu'un qui brade les siennes, soit je renove les miennes.

• Créer...