Aller au contenu

Photos de vos anciennes et vos restaurations...


Nofioul

Recommended Posts

Pourquoi pas..... Pas très cher en plus.... J'en ai une Fiat doublée pour la barquette (ancienne bâche de la Punto de feu mon paternel), payée la peau des fesses en concession mais qui n'a pas bougé d'un pouce en 10 ans.....

Merci, je vais y regarder.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Forza, méfie-toi de la rouille, on ne voit pas forcément partout... :unsure: Je vois que toi aussi tu a un souci avec l'intérieur de ta portière. C'est ce qui arrive quand on a des bourrins qui claquent les portes comme des barjos.... :angry:

Je sais! Mais le dessous est bon, en dessous des joints de vitres c'est ok, pas de soucis majeurs au niveau du capot moteur et pareil au niveau du coffre. Les bas de caisses sonnent bien également, on verra en approfondissant l'analyse, mais pour le moment c'est correct je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais! Mais le dessous est bon, en dessous des joints de vitres c'est ok, pas de soucis majeurs au niveau du capot moteur et pareil au niveau du coffre. Les bas de caisses sonnent bien également, on verra en approfondissant l'analyse, mais pour le moment c'est correct je pense.

tu devrais enlevé le blaxonne sous le plancher pour voir l'etat, a la jonction plancher/ passage de roue, j'ai eu que des mauvaises surprises en décapant a cette endroit sur ma 75 :angry: qui pour le reste est tres bien concervé

le planché est assemblé de tel maniere que c'est cazi obligé que la flotte y reste et oxyde la tole

Modifié par gat'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blaxon, c'est un truc noir sensé protéger le dessous de ta voiture.... Sauf que des fois ça couvre de la rouille et donc que dans ce cas, ça ne sert à rien.....

Gat' à raison. Dès que tu peux, commence à rouler avec ta voiture, si elle passe le CT, faut pas t'en priver avec les beaux jours. Ensuite faut vérifier tout ça de très près.....

Pour te dire, la première chose que j'ai regardé sur l'Aronde ce sont les dessous d'ailes et les bas de caisses. J'ai vu que les passages de roues originels avaient été supprimés (ce qui laisse entendre un gars qui connaissait ce modèle) et que tout avait été blaxoné à neuf. En fait la caisse avait été restaurée il y a 3 ans....

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord oui je regarderai donc ça de prés! Put### je suis réveillé depuis 5h du mat, comme un gosse qui attend ses cadeaux un jour de Noël!

Départ prévu dans une grosse heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà ça y est!!! J'ai commencé le nettoyage, enlevé les joints pour nettoyer, etc

de plus que c'est une toute option sauf toit ouvrant, elle a les vitres électriques, la clim, rétro électrique, alarme...

Place aux photos!

wp_00024.jpg

La voiture prête à être chargée!

wp_00025.jpg

wp_00026.jpg

wp_00027.jpg

En route vers une nouvelle vie!

wp_00029.jpg

Bien arrivée!

wp_00030.jpg

Un filtre à air à changer!

wp_00031.jpg

Le boitier de l'alarme avant son nettoyage

wp_00032.jpg

Le compresseur de clim

wp_00033.jpg

L'intérieur est trés propre!

wp_00034.jpg

wp_00035.jpg

Les commandes de clim

wp_00036.jpg

Nettoyage de l'intérieur du capot, pas de rouille, quelques points non perforant assez facile à traiter

wp_00037.jpg

wp_00038.jpg

wp_00039.jpg

wp_00040.jpg

wp_00041.jpg

wp_00042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à Plouc pour ses photos. Tu l'as fais refaire où ton radiateur ?

Félicitations ensuite à Forza qui le fait entrer dans le petit monde des possesseurs d'anciennes.....

C'est vrai qu'elle a l'air de pas présenter trop mal à voir comme ça.... Tu l'as démarrée ? Ca donne quoi ?

Tu a jeté un oeil dans le bocal de LDR ? Pas de mayonnaise ? Depuis quand excatement est-elle arrêtée ?

Tu avais loué un camion plateau ou c'est par des connaissances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nofioul, oui elle est vraiment propre quand même, le LDR pas de mayo, le niveau est presque vide, mais aucune mayo!

Je ferai une vidéo, sinon non je n'ai pas encore démarré le moteur, par contre j'ai mis la 5eme et je suis arrivé à faire tourner les pistons en poussant! J'ai mis du dégrippant ce soir sur les bougies, je les démontent demain, de plus il y en a 4 neuves dans le coffre, deux longues portées, un phare arrière neuf, et une courroie de clim neuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retendras ton frein à main.... J'ai jamais eu de GTV mais à mon avis vu la hauteur du levier, ça doit pas freiner grand chose.... :unedent:

Je pense que tu dois être tout fou... La baraque ne doit entendre parler que de ça ce soir.... Hein ? C'est normal, ça le fait à tout le monde... :aro_mdr:

C'est qu'elle ne démarre pas à cause des bougies ou que tu n'as pas pensé à mettre une batterie neuve ? :unsure:

Une bonne batterie, foutez-moi un coup de Startpilote là-dedans et feu d'artifice messieurs dames.... :unedent:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Doublon because Firefox is a big shit.... :angry:

--------------------------------------------------------------

Ben le premier truc, j'essaierai de la démarrer par tous les moyens.... :blink:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr merci l'ami, je viens de voir un problème tout à l'heure, le fil du ventilo de droite est arraché, je sais pas ou il doit normalement se connecter :cry1: :cry1: :cry1:

PS nofioul, regarde une photo du net c'est pareil :unsure:

alfett10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, c'est que c'est pas moi qui vait te donner le plus de conseils pour ton GTV.... J'y connais rien et pis c'est pas assez vieux pour moi... :unedent:

En revanche, le truc qui fait plaisir, et c'est pas pour te passer la brosse à reluire, c'est qu'il y ait des jeunes qui franchissent le pas et qui ne pensent pas qu'à tunéfier des caisses sans intérêt ou faire des burns sur des parking.

En cela, je trouve ta démarche courageuse et au moins tu pourras dire que tu ne vis pas ta passion qu'avec des vidéos du Net ou des bouquins sur la marque. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, d'ailleurs, y a un gars qu'on a pas beaucoup vu dans ce topic et qui pourtant possède deux Lancia coupés (la dernière, il l'a eu le même jour que moi la mienne)..... Je ne me rappelle plus très bien son pseudo..... :unedent:

Bon sang, ça va me revenir..... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...