Nofioul Posté(e) le 23 Juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Juin 2011 Pourquoi pas..... Pas très cher en plus.... J'en ai une Fiat doublée pour la barquette (ancienne bâche de la Punto de feu mon paternel), payée la peau des fesses en concession mais qui n'a pas bougé d'un pouce en 10 ans..... Merci, je vais y regarder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 Juin 2011 Forza, méfie-toi de la rouille, on ne voit pas forcément partout... Je vois que toi aussi tu a un souci avec l'intérieur de ta portière. C'est ce qui arrive quand on a des bourrins qui claquent les portes comme des barjos.... Je sais! Mais le dessous est bon, en dessous des joints de vitres c'est ok, pas de soucis majeurs au niveau du capot moteur et pareil au niveau du coffre. Les bas de caisses sonnent bien également, on verra en approfondissant l'analyse, mais pour le moment c'est correct je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 24 Juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Juin 2011 Tu dois être tout fou en attendant demain..... on veut des tofs et des vidéos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat' Posté(e) le 24 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 Juin 2011 (modifié) Je sais! Mais le dessous est bon, en dessous des joints de vitres c'est ok, pas de soucis majeurs au niveau du capot moteur et pareil au niveau du coffre. Les bas de caisses sonnent bien également, on verra en approfondissant l'analyse, mais pour le moment c'est correct je pense. tu devrais enlevé le blaxonne sous le plancher pour voir l'etat, a la jonction plancher/ passage de roue, j'ai eu que des mauvaises surprises en décapant a cette endroit sur ma 75 qui pour le reste est tres bien concervé le planché est assemblé de tel maniere que c'est cazi obligé que la flotte y reste et oxyde la tole Modifié le 24 Juin 2011 par gat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 Juin 2011 Ah put*** j'avoue que là j'ai hâte!!! Le camion plateau est déjà à la maison! Gat qu'appelles tu le blaxonne exactement? En tout cas merci de l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 24 Juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Juin 2011 (modifié) Le blaxon, c'est un truc noir sensé protéger le dessous de ta voiture.... Sauf que des fois ça couvre de la rouille et donc que dans ce cas, ça ne sert à rien..... Gat' à raison. Dès que tu peux, commence à rouler avec ta voiture, si elle passe le CT, faut pas t'en priver avec les beaux jours. Ensuite faut vérifier tout ça de très près..... Pour te dire, la première chose que j'ai regardé sur l'Aronde ce sont les dessous d'ailes et les bas de caisses. J'ai vu que les passages de roues originels avaient été supprimés (ce qui laisse entendre un gars qui connaissait ce modèle) et que tout avait été blaxoné à neuf. En fait la caisse avait été restaurée il y a 3 ans.... Modifié le 24 Juin 2011 par Nofioul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 D'accord oui je regarderai donc ça de prés! Put### je suis réveillé depuis 5h du mat, comme un gosse qui attend ses cadeaux un jour de Noël! Départ prévu dans une grosse heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 C'est le grand jour alors... Pense à prendre des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouc1966 Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 J'ai retrouvé 2 photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouc1966 Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouc1966 Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 Restauration du radiateur . Le reste de l 'hellice a déja été refait par mes soins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouc1966 Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 Voila pour le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 et voilà ça y est!!! J'ai commencé le nettoyage, enlevé les joints pour nettoyer, etc de plus que c'est une toute option sauf toit ouvrant, elle a les vitres électriques, la clim, rétro électrique, alarme... Place aux photos! La voiture prête à être chargée! En route vers une nouvelle vie! Bien arrivée! Un filtre à air à changer! Le boitier de l'alarme avant son nettoyage Le compresseur de clim L'intérieur est trés propre! Les commandes de clim Nettoyage de l'intérieur du capot, pas de rouille, quelques points non perforant assez facile à traiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 25 Juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 Tout d'abord merci à Plouc pour ses photos. Tu l'as fais refaire où ton radiateur ? Félicitations ensuite à Forza qui le fait entrer dans le petit monde des possesseurs d'anciennes..... C'est vrai qu'elle a l'air de pas présenter trop mal à voir comme ça.... Tu l'as démarrée ? Ca donne quoi ? Tu a jeté un oeil dans le bocal de LDR ? Pas de mayonnaise ? Depuis quand excatement est-elle arrêtée ? Tu avais loué un camion plateau ou c'est par des connaissances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 Ce volant!!! :wub: Le pet sur le toit Le pet sur le haut de l'aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 Merci Nofioul, oui elle est vraiment propre quand même, le LDR pas de mayo, le niveau est presque vide, mais aucune mayo! Je ferai une vidéo, sinon non je n'ai pas encore démarré le moteur, par contre j'ai mis la 5eme et je suis arrivé à faire tourner les pistons en poussant! J'ai mis du dégrippant ce soir sur les bougies, je les démontent demain, de plus il y en a 4 neuves dans le coffre, deux longues portées, un phare arrière neuf, et une courroie de clim neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 25 Juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 (modifié) Tu retendras ton frein à main.... J'ai jamais eu de GTV mais à mon avis vu la hauteur du levier, ça doit pas freiner grand chose.... Je pense que tu dois être tout fou... La baraque ne doit entendre parler que de ça ce soir.... Hein ? C'est normal, ça le fait à tout le monde... C'est qu'elle ne démarre pas à cause des bougies ou que tu n'as pas pensé à mettre une batterie neuve ? Une bonne batterie, foutez-moi un coup de Startpilote là-dedans et feu d'artifice messieurs dames.... Modifié le 25 Juin 2011 par Nofioul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 25 Juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 (modifié) Edit: Doublon because Firefox is a big shit.... -------------------------------------------------------------- Ben le premier truc, j'essaierai de la démarrer par tous les moyens.... Modifié le 25 Juin 2011 par Nofioul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 il n'y a pas de batteries dessus, je vais en acheter une! Oui le frein à main doit être tendu mais ça va quand même pour le moment, du moment qu'elle ne roule pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 mdrrr merci l'ami, je viens de voir un problème tout à l'heure, le fil du ventilo de droite est arraché, je sais pas ou il doit normalement se connecter :cry1: PS nofioul, regarde une photo du net c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 25 Juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 Une chose est sûre, c'est que c'est pas moi qui vait te donner le plus de conseils pour ton GTV.... J'y connais rien et pis c'est pas assez vieux pour moi... En revanche, le truc qui fait plaisir, et c'est pas pour te passer la brosse à reluire, c'est qu'il y ait des jeunes qui franchissent le pas et qui ne pensent pas qu'à tunéfier des caisses sans intérêt ou faire des burns sur des parking. En cela, je trouve ta démarche courageuse et au moins tu pourras dire que tu ne vis pas ta passion qu'avec des vidéos du Net ou des bouquins sur la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 tim merci :biz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 25 Juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 Tiens, d'ailleurs, y a un gars qu'on a pas beaucoup vu dans ce topic et qui pourtant possède deux Lancia coupés (la dernière, il l'a eu le même jour que moi la mienne)..... Je ne me rappelle plus très bien son pseudo..... Bon sang, ça va me revenir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 de qui parles tu? Demain je m'attaque au démontage bougies, nettoyage moteur et peut être commencer à voir pour la vidange! Au fait quelle huile mettre? Quel indice je veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 25 Juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 Je parle de Richie35, que j'avais un peu tuyauté pour sa 2° Beta coupé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts