Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Comme nous sommes de plus en plus nombreux à posséder une "ancienne" en plus de notre Alfa du quotidien, je vous propose d'en parler ici comme d'une suite au topic "Qui veut une ancienne ?".

Bon alors, vous cachez quoi dans votre garage comme tas de rouille ? Une Alfa, une Lancia, une Fiat, une amerloque, une française ?

Des photos siouplaît ! Elle est pas belle ? Le boulot ne sera pas fini avant 10 ans ? C'est pas grave..... Ca a bien avancé ? On en parle, on commente...... :smile:

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Peut-être pas des pros, mais vous êtes en passe de le devenir sérieusement Mister Corvette... (+ 1 pour un album Picasa)

Tout à fait d'accord avec le côté bla-bla. Le topic "Qui veut une ancienne ?" reste en place pour ceux qui se tâtent....

Ici, c'est réservé à ceux qui ont déjà franchi le pas.... Donc, effectivement, des tofs, quelques litres de Frameto et plein de vis grippées... Ca peut devenir un peu bordélique si on se retrouve un coup avec une portière de GTV et le post d'après un moteur de 504 V 6... :unedent:

Je précise que les youngtimers sont acceptés évidemment.....

Euh.... NDO..... :tusors:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

dés samedi dés que je récupère mon 116 (put*** ça me fait drôle de dire ça!) je mitraille! Pour le budget du 116 pour répondre à la question dans l'autre topic je dirais 2- 3000 euros dans un premier temps mais je vais refaire ça petit à petit!

Posté(e)

Bien évidemment Lionel....

Tu remplis admirablement bien les critères du topic.... :unedent:

A quand un rasso ARO avec nos oldies..... Les dames suivront en 159 ou en Mito pour la logistique.... :aro_mdr:

Posté(e)

J'ai déjà commencé si tu te souviens bien! J'essaierai de mettre quelques photos. Pas pour toi Nofioul, tu la connais déjà!

Posté(e) (modifié)

Au contraire Plimsol !

Nous aussi, on veut tout savoir.... Tu m'en as parlé de vive voix mais les autres, ils ne savent pas tout....

Purée comme il est beau ton 1750 !!!! Et il marche du tonnerre....

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Toute dégueux après une rally de régularité sous une météo capricieuse. C'était aussi ma première sortie circuit en sa compagnie.

rally0412103.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Le jour ou je suis aller la chercher. La caverne d'ali baba pour les amateurs d'anciennes en belgique.

je26695.jpg

Posté(e)

Tu m'avais dit que tu avas fait un rallye sous la flotte, mais dis donc là..... Tu as traversé le département des Deux-Sèvres ou quoi ? :blink:

Posté(e)

Non de Loire atlantique et par les chemins vicinaux s'il vous plait.

Posté(e)

Mets plutôt directement des photos, je crois que c'est le titre du sujet.

Posté(e)

J'ose pas mettre de lien , y parait que cela ne se fait pas ?

Il est clair que si tu as 30 000 photos à poster de tes restaus, un album Picasa sera mieux.... :unedent:

Après, le danger, c'est que le type qui lit le topic un peu diagonale, ne verra pas ton lien...

Pour le reste, assez d'accord avec Cam. On ne touche à rien si ça marche...... :aro_mdr:

Posté(e)

Vous avez raison pour le lien , si on le lit en diagonal ca sert a rien , d'un autre coté c'est une histoire qui a duré quelques semaines , a ca risque de duré quelques heures pour tout retranscrire correctement ....

Autrement dire j'ai la flemme ...

Donc voici ma mésaventure ....

bonne lecture

http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1592-vieille-copine-oeil-au-beurre-noir?highlight=vieille+copine

Posté(e)

Pour ma part, voici l'arrivée.... sur plateau car le gars qui l'emmenait, ben fallait bien qu'il reparte... :unedent:

p1060880jpgzzzjpgzzzzz.jpg

Un ciel de toit à refaire....

p1060903a.jpg

Cadre intérieur de porte conducteur à réparer (chaud pour en retrouver un de la même année et de la même teinte)

p1070429.jpg

Quelques pustules de mauvaise augure, démontage cet hiver......

p1060928jpgzzz.jpg

Mécaniquement parlant, rien à dire pour l'instant sauf quelques fuites à droite à gauche..... Pas de travaux pour l'instant, elle roule pendant les beaux jours.....

Photo faite dimanche dernier:

p1070610jpg3jpgzzz.jpg

Du travail aussi sur la Barquette jaune: La face avant aurait besoin d'un petit voile, elle est maculée d'impacts de gravillons mais là ce sera passage chez le pro......

Posté(e)

Voilà les photos des défauts de rouille sur mon 116:

img_3611.jpg

La tôle du passage de roue est à changé mais la rouille n'est pas étendue sur le coté du passage de roue

img_3612.jpg

img_3614.jpg

img_3615.jpg

img_3616.jpg

L'intérieur et le bialb!

img_3610.jpg

img_3613.jpg

Récupération de la bête samedi matin!

Posté(e)

Plouc: j'adore les housses de ta maman.... Elle les fait sur mesure, ça m'intéresse..... :aro_mdr:

Mais bon tu triches, t'es un pro.... :unedent: Intéressant l'histoire de la tôle de machine à laver qui n'a pas subi la presse... ^_^

Forza, méfie-toi de la rouille, on ne voit pas forcément partout... :unsure: Je vois que toi aussi tu a un souci avec l'intérieur de ta portière. C'est ce qui arrive quand on a des bourrins qui claquent les portes comme des barjos.... :angry:

Posté(e)

De rien l'ami.....

Tu rigoles, mais je cherche quelque chose à mettre sur l'Aronde pour son stockage dans sa grange cet hiver.... Et une bâche plastique de chez Outiroro, je pense que ça va pas le faire..... :aro_mdr:

• Créer...