Forza!!! Posté(e) le 12 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 Je suis fou il me manque deux écrous pour remonter les carbus et ils sont assez spécifiques car diamètre 8 mais un pas de vis comme celui des écrous de 6 donc pas facile à trouver . J'ai cherché ça toute cette aprèm et je n'ai pas mis la main dessus dans les magasins, résultats je n'ai quasi pas avancé !!! Je suis fou de chez fou j'ai envoyé un mail chez Vp et chez scuderia 116 j'attends les réponses, mais si quelqu'un a ces écrous qui permettent de fixer les carbus sur les prises, je suis preneur!!!!
plouc1966 Posté(e) le 12 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 Ben t'en a fait quoi ceux que tu as démonté ?
Alfajedi Posté(e) le 12 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 Essaie là: http://www.stockalfa.fr/ Le gars est hyper sérieux, dis lui que tu as eu le lien par moi.
Forza!!! Posté(e) le 12 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 Deux ont disparus , à rien n'y comprendre impossible de savoir ou ils ont passés et pourtant j'avais bien rangé de façon à tout retrouver , je vais rechercher demain quand même! Je suis fou sérieux... Merci du lien jedi, je le contacte de suite!!!
Nofioul Posté(e) le 12 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 T'avais qu'a restaurer une Simca, j'avais tout ce qu'il fallait.... Sans rire: Tout ce que tu démontes, tu le mets dans des boîtes ou des sachets plastiques avec marqué ce que c'est. Je te dis ça parce que je suis le premier tête en l'air qui a toujours paumé quelque chose, à commencer par les outils. Donc, tu prends ton temps et tu mets dans des boîtes. C'est ce que je fais parce que sinon, je ne m'en sortirai jamais...
Alfajedi Posté(e) le 12 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 Il a plein de pièces et tout n'est pas sur son site par manque de temps pour lui de faire des mises à jour très régulièrement. Cam' lui a déjà pris des amortos il y a un moment pour sa 33 et il en est content.
Forza!!! Posté(e) le 12 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 AD, monsieur Bricolage, Gamm Vert, je trouve pas je vais péter une pile, je suis bloqué à cause de ça les écrous de diamètre 8 classique n'ont pas le même pas de vis
alfagta_25 Posté(e) le 12 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 C'est du 8 x 100 au lieu de 8 x 1,25 ? (8 étant le diamètre et 100 ou 125 le pas en centième) Le 8 x 100 n'est pas courant mais c'est quand même de l'ISO. http://www-subatech.in2p3.fr/~meca/mecanique/filetages/filetage_iso/filetage_iso.html Au cas où tu ne trouves pas avec l'adresse qui t'a été communiquée, il y a pas mal de boutique en ligne sur le net. En précisant le diam et le pas tu trouveras. Bon courage à toi......
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 merci beaucoup AlfaGTA!!!!!! Je n'arrivais pas à trouver le chiffre du pas! J'ai une réponse positive de la part de Scuderia 116 , normalement c'est bon , je vous tiens au jus! Du coup aujourd'hui je peins la 4eme jante!!!
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 La roue de secours ne sera pas une Ronald mais une tôle de série et elle est déjà bonne! Plus tard j'attaquerai la restauration des jantes tôles d'origine que je mettrai en période plus froide avec des pneus 4 saisons !
plouc1966 Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 ok , mais roule pas sous la neige avec
Olensvag Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Les pièces manquantes au remontage sont en général dans le tambour de la machine à laver. ça m'arrive fréquemment. Sinon j'ai un chien qui prélève parfois des echantillons de bouts de féraille pour aller les abandonner dans la pelouse.
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Non surtout pas sous la neige même pas sous la pluie !!! Mais avoir des pneus qui sont plus typé hiver quand il fait froid tout simplement mais jamais je prendrai le 116 sous la neige et même pas sous pluie et puis c'est surtout pour pas abandonner les jantes d'origine. Si ça se trouve ça sera des pneus été aussi dessus
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Le sors s'acharne !!! Je commence à apprêter ma dernière Ronal et là plus d'appret !!! J'en ai marre du coup la face arriére n'est pas faite et je devrais aller acheter de L'appret demain J'en ai marrrrrrrrrrre En effet ça ne m'étonnerait pas que les piéces se soient perdus,dans mes pantalons , ou tout simplement par terre mais j'ai encore regardé et rien heureusement de nouveaux boulons arrivent et gratuitement , merci scuderia 116!
plouc1966 Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Quand on refait une auto , la première vertu c'est la patience
alfagta_25 Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 et l'ordre (très) organisé
cavalera Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Vous savez ce qu'on dit, il vaut mieux un bordel organisé que de trop bien ranger et tout paumer.
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 :aro_mdr: je comprends pas j'avais tout bien organisé par bocal et des écrous ont trouvé l'opportunité de se tirer! bref ca va s'arranger dans la semaine mais ça m'énerve!
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 C'est totalement ça !!!
Nofioul Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Toi tu vas finir grand fumeur de Gitanes et amateur de whiskies pour déstresser... T'énerve pas, ça devrait bien se passer, faut juste être un poil méthodique.... Fais des tofs de ce que tu fais, même si tu ne les publies pas sur le forum. Comme ça au moins, tu te souviens de ce que t'as fait.....
Forza!!! Posté(e) le 14 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 yes je le fais souvent ça (les photos pas les gitanes et le whisky) , oh non pas alcoolique quand même!!! :unedent:
Olensvag Posté(e) le 14 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 On peut aimer le whisky sans être alcoolique quand même! Non? On ne peut pas? Ah merde alors!
Recommended Posts