Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai déjà fait ça sur de la terre avec ma vieille Skoda 130 Rapid. Tu fais des doonuts si ça glisse bien!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Vous faites ce que vous voulez mais hors de question que je sorte Pénélope sur la neige (propulsion également).... :jesors:

D'un autre côté la neige chez nous, c'est une fois tous les 2 ans et ça dure 1/4 d'heure....

Posté(e) (modifié)

Sur la neige j'ai mis la Skoda dans un fossé alors qu'avec la 155 je me suis éclaté au frein à main.

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Et avec un peu de sel ca relève le gout . C'est ca ?

Non le sel, c'est de la merde.

Mais en propulsion tu t'amuses bien l'hiver, après il faut une voiture pas trop dommage. J'ai fais 2 hivers en propulsion, je regrette pas.

• Administrateur
Posté(e)

+1 J'adore 100 fois plus jouer du cul que chercher à placer le train avant sous la neige!

Posté(e)

T'as intérêt d' essayer sur un parking avec des gravillons , car avec des bons pneus , dans le meilleur des cas tu va réussir ton tête a queue , dans les autres cas c'est casse du différentiel , d'un arbre de roue ou d'un embrayage , au choix !

T'es un joueur toi !!!

putain tu fais bien de me le dire toi!!!!

J'ai déjà repéré un magnifique parking en terre ! Je le ferai une fois mais pas deux ça fait kéké et je n'aime pas ça :blush:

Posté(e)

Tu n'as pas de rta avec les schemas electriques?

Le ventilo du radiateur est branché à partir d'un relais qui se declenche avec le thermocontact qui est sur le radiateur....tu mets le contact et reuni les 2 cables qui vont au thermocontact et tu entendras le relais s'enclencher.....et branche une lampe sur les cables qui vont au ventilo......

Jamais eu de 116 avec clim mais cela ne doit pas etre sorcier!!

Posté(e)

Tu n'as pas de rta avec les schemas electriques?

Le ventilo du radiateur est branché à partir d'un relais qui se declenche avec le thermocontact qui est sur le radiateur....tu mets le contact et reuni les 2 cables qui vont au thermocontact et tu entendras le relais s'enclencher.....et branche une lampe sur les cables qui vont au ventilo......

Jamais eu de 116 avec clim mais cela ne doit pas etre sorcier!!

ça me parait abstrait dans le vide sans le 116 sous les yeux mais je vais voir, j'ai une RTA il y a bien un schéma mais je ne me repère pas trop :blush: je relirai ton message avec la tuture sous les yeux!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon aujourd'hui j'ai pas mal avancé sur le 116!

Donc le câble de starter est réparé et fonctionne parfaitement! J'ai coupé un peu de la gaine et en avant!

Gros nettoyage de l'intérieur des portières en prévision du remontage des contres portes!

Puis j'ai bien sur tenter de faire péter le moteur mais sans grand succès car un réglage s'impose ! Maintenant que tout est ok je vais pouvoir le régler avec mon pote.

Enfin j'ai démonté le siège conducteur et l'ai sorti de la voiture pour refaire la couture qui avait lâchée!

Les photos arrivent!

Posté(e)

Super Forza, sinon pour le câble su starter, tu l'as réparé ou changé ?

Posté(e)

honnetement je peux pas te dire mais elle est prévenue si c'est raté elle paye la réparation chez un pros! canongun:laugh: :laugh:

Posté(e)

Justement au tarif que prennent les selliers.... Je pense qu'elle fera le maxi pour y arriver...

• Créer...