Aller au contenu

Recommended Posts

Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

forza j ai trouvé le gtv6 numéro 228/300 PRODUCTION ds le 95 mais 17500euros ça pique !!!!

Modifié par richie35
réduction de la taille de la police
  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'as le lien de l'annonce? Parce-que le vendeur c'est un comique pour mettre un GTV même prod' à ce prix-là, à moins qu'il ait été entièrement refait de A à Z.

Posté(e)

Les jantes sont des Ronal A1 et ça lui va à ravir :laugh:

Sinon...oui il est propre!!! WANTED!!!

Posté(e)

J'aimerai bien voir combien de temps l'annonce va rester sur LBC et quel sera la prix réel de la vente. Encore un qui a additionné le prix d'achat et des factures de restauration pour faire son prix de vente! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que c'est chère, mais c'est un veritable collector, 300 exemplaires et combien roule encore?

Seulement 44.000km... Et le fait que ce soit un pro augment un peu plus la facture à mon avis.

La voiture semble neuve, et si elle n'a pas été refaite c'est encore plus rare.

A acheté, mais c'est comme les bons vins, à laisser tranquille dans le fond du garage :(

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Je trouve abusé quand même .... mais c'est sur que toutes nos alfa vont finir par être collector dans 2 ans si tout s'écroule .... :closedeyes:

Posté(e)

Des "pros" qui profitent de leur position de pros et de la soit-disante rareté d'un modèle donné, Alfa ou pas, on en croise à chaque changement de page sur le bon coin (version moderne du changement de rue).

Ce n'est absolument pas une garantie de qualité sur le modèle vendu. Je pense que de traîner sur les forums sans être pressé est la meilleure façon de faire une bonne affaire entre passionnés. Ça me fait penser à ce que Patricesprint fait en ce moment pour sa recherche d'une ancienne.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, j'essayais juste de m'expliquer la raison du prix.

Et tu as oublié de préciser que l'achat chez un pro n'est pas une garantie de qualité du véhicule.

Invité mecano67
Posté(e)

eh oui ! ça pique fort! tu peux aller la voir V6 t pas loin de Domont!!!!tu nous en diras plus en image!

Posté(e)

..., mais c'est comme les bons vins, à laisser tranquille dans le fond du garage :(

C'est la pire des choses à faire avec une voiture.

Posté(e) (modifié)

tu la mets sur cale, tu huiles les pneux et les caoutchouc régulièrement, tu la vidanges tous les ans et tu la fais tourner un peu sans rouler.

En résumé aucun intéret

Modifié par alfa-V6
Invité mecano67
Posté(e)

ah mais moi je veux quand meme un peu rouler! un V6 ça chante si bien qu'il faut rouler! ça va pas autrement!

Posté(e)

Oui mais si tu veux rouler un peu, le chant du V6 t'envoutera et tu ne pourra plus te passer de rouler, rouleeer rouuuullllleeeeeer! :laugh:

Posté(e)

une 159 tu veux dire! pour une 166 ça fait chère aussi.

Posté(e)

C'est la pire des choses à faire avec une voiture.

+1000 tout est à refaire après comme la mienne était avec 19 ans sans rouler. Et arrêtez de vous inquiéter pour le future de la marque, je sais à peu près ce qu'il se prépare et au contraire c'est plutôt super sympa

Posté(e)

Peu de roulage en un an et mon joint de culasse a séché. Et il a pété au bout de 400km.

• Créer...