Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 1 mois...
  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

magnifique cette video !

purée je suis fan de cette F12 ! si je pouvait me payé une supercar ca serait celle ci , avec ses airs de break de chasse elle a une gueule d'enfer ! B)

Posté(e) (modifié)

C'est pas une comme une pauv' R8 de tapette! Ça c'est d'la caisse avec un vrai moteur et une âme!

Modifié par leju07
Posté(e)

Si les fonds de compteurs étaient assortis à la couleur de la voiture, je l'acheterais bien.

Posté(e)

Si les fonds de compteurs étaient assortis à la couleur de la voiture, je l'acheterais bien.

c'est faisable , allez voir le configurateur Ferrari il est magnifique et les possibilités sont infinies!!!

Posté(e)

Personnellement je préfère le bruit d'une Maserati un peu moins agressif et plus mélodieux, mais le bruit de la F12 est pas mal non plus :4_16_1:

Posté(e)

pour rester chez ferrari , pas mal aussi , efficace dans la neige !

j'adore !

Posté(e)

J'aime bien la vidéo de RG76.

Résumé de l'histoire: la Fiat Bravo a fumé tout le monde au démarrage, il faut dire que Schumacher était en train de lire l'Argus pour savoir combien côtait sa F1.

A côté de çà, un vieux beau qui se la pête dans une 575 ruinée avec 250 000 au compteur se dit que ce jeune impédent ne va pas la lui jouer à l'envers.

Donc il arrache le bitume et les derniers millimètres de gomme et part au taquet, à la poursuite de la Bravo. Mais la caisse accuse le poids des années et commence à embarquer dans les virages, le pseudo pilote manque même de se sortir dans un virage. Voyant celà, le pilote de la Bravo lève le pied pour ne pas que l'autre se mette trop de pression et parte à la faute.

Schumacher plie son journal, va boire un caé et faire son pipi quand son team manager lui fout un coup de pied au c... en lui disant que sa prime, il peut se la carrer s'il ne franchit pas la ligne d'arrivée en tête.

La tête en feu, Schumy met plein gaz, mais il sait déjà que c'est foutu pour lui.

Moi à sa place, je ne serais même pas parti. Quoique.... C'est combien la prime?

...

Oui, il a eu raison, j'aurais fait pareil!

Donc en tête la Bravo, derrière la 575 à l'agonie (c'est le stade au dessus de "à la ramasse")et derrière un pilote qui a allumé la post-combustion.

Soudain dans le casque du pilote, tombe un message: si tu les laisses passer, on te file la Bravo, on te prête la 575 pendant une semaine et tu as le droit de faire un tour avec la F1.

Et là, il y a des propositions qu'on ne peut pas refuser.

Il plante un gros coup de frein dans la ligne droite d'arrivée pour laisser passer les deux blaireaux.

Une bande son, des coupures au montage et le tour est joué!

Vous aussi vous l'aviez compris comme çà la vidéo?!

:laugh:

Posté(e)

Fifth Gear reprend, et met le paquet. Vidéo à voir absolument en entier, sa nous change des essais de Turbo et comparatifs entre Picasso et Scénic HDI:

!
Posté(e)

pour rester chez ferrari , pas mal aussi , efficace dans la neige !

j'adore !

Je me chope la chair de poule en regardant ces vidéos c'est superbe!

Posté(e)

Toi aussi?

Ça me fait lever le poil et je chope une demi-molle en regardant ces vidéos!

Posté(e)

Fifth Gear reprend, et met le paquet. Vidéo à voir absolument en entier, sa nous change des essais de Turbo et comparatifs entre Picasso et Scénic HDI:

Toujours aussi sympa, et je confirme que la nouvelle cox et vraiment très vilaine !!

Posté(e)

ca vous fait de l'effet dites donc ! :laugh:

j'ose pas imaginer avec des belles gonzesses ! :lol2:

Posté(e)

Toi aussi?

Ça me fait lever le poil et je chope une demi-molle en regardant ces vidéos!

Moi ça s'arrête à la chair de poule quand même :P , elles sont magnifiques ces vidéos!

Posté(e)

On a pas les mêmes repères en matière de cimetière. Ceci dit, je pense que bien de ces reines de la route ont dû finir comme ça, faute de soins par de pauvres blaireaux pour qui elles n'étaient que du "consommable" tout juste bon à mettre sous la presse dès que le cendrier est plein et ou que le réservoir est vide.

Le mythe de la voiture, le plaisir de conduire, la liberté, un truc totalement disparu en France. Je sais, j'en rajoute une couche, je suis vieux jeu et je devrai rêver devant des diesels ou des électriques. Ca doit suffir dans ce pays en éternelle crise. Humour incisif inside..... Pas cogner sur le vieux, merci.

• Créer...