Aller au contenu

Topic des videos impressionantes de voitures


emixamalfa

Recommended Posts

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, mais ça reste impressionant! Mais que sait-il faire d'autre? En rallye ^ù certains le voyait mettre une tôle aux pilotes experimentés grace à cette maitrise et precisions, il n'a fait qu'une saison me semble-t-il et sans eclats.

Normal, il fallait improviser, s'adapter aux conditions changeantes, etc...

Ce qu'il fait reste beau, mais gardons à l'idée que c'est préparé au millimètre comme les cascades de cinéma, la dessus se rajoute le talent du monteur vidéo avec les prises qui ont été faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première vidéo est impressionnante, après c'est du déjà vu.

C'est le même problème avec un trapéziste qui présente toujours le même numéro sans faire évoluer ses figures. Impression de déjà vu et tu zappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est celle que je préfère.

Mais bon c'est vrai qu'aprés c'est juste de l'amusement pour un mec qui est plein d'oseille et qui en plus, a des sponsors. D'ailleurs il en a tellement que même sa propre marque Donc a été reléguée a un petit sticker de 10 cm sur les portieres. Et au final ce dernier opus n'apporte rien de neuf.

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Ken Block, au début c'était super original avec "l'apogée" pour le film a San Francisco (voir Montlhéry) mais là je trouve que la video était d'une banalité...

Dommage qu'il use le concept jusqu'a la corde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Leju, Curve, Alfista, Shush1 je suis sûr qu'avec un Cross on fait pareil, et vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=cZrhuSE_ivA

Sans problème, et après on tombe les pare-choc pour grimper au mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...