Aller au contenu

Peinture pas cher


subtelle

Recommended Posts

Oui, mais ça mérite quand même d'aller voir non ?

Ça peut pas exister des carrossier indépendants qui bossent à leur compte, sans grosse structure ?

Ça doit être vite vérifiable je pense, il doit bien y avoir des voitures en cours de travaux chez lui pour voir si c'est un fake ou pas.

En tous cas, c'est bien le genre de TOPIC sorti par un(e) AROnaute parisien(ne) :aro_mdr: Je compatis, Subtelle tim

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand même un gars qui à emmené sa Mustang pour une peinture complète :unsure: il bosse peut etre super bien

L'annonce parait peu sérieuse mais cela ne veut pas dire qu'il fait du mauvais boulot.

Après les photos viennent peut-être pas de son atelier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de black <_<

Je pense la meme chose

Je pense que le mieux est d'y faire un tour, de regardé les travaux en cours et demandé un devis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peut valoir le coup,

mais en générale un BON peintre ou carrossier, sa n'a pas besoin de leboncoin pour trouver une clientèle ... ;)

la sa a l'air d'être un mec auto-entrepreneur ou un truc du genre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

C'est pas forcement du black vu qu'il prend des chèque emploi service mais son annonce ne m'inspire pas non plus

J'aime bien c'est à bas prix mais il n'annonce aucun prix :unedent:

J'aurais bien était voir mais c'est loin et ma voiture est tout juste repeinte ....

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peut valoir le coup,

mais en générale un BON peintre ou carrossier, sa n'a pas besoin de le boncoin pour trouver une clientèle ... ;)

la sa a l'air d'être un mec auto-entrepreneur ou un truc du genre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour un type sage dans le marketing m'a dit " il faut toujours indiquer que c'est pas cher, les clients pour une majorité sont persuadés que c'est le cas et ne vérifient pas les tarifs de la concurrence pour comparer même si les prix sont haut."

Bref parait que sa marche et plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais tout ce que vous me recommandez, je ne suis pas née de la dernière pluie

je vais tout de même téléphoner et demander un rv pour un devis, j'ai juste quelques griffes et de toutes petites bosses que l'ancien propriètaire a fait ou subi, un parisien aussi.

En tout cas merci pour m'avoir répondu si vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour un type sage dans le marketing m'a dit " il faut toujours indiquer que c'est pas cher, les clients pour une majorité sont persuadés que c'est le cas et ne vérifient pas les tarifs de la concurrence pour comparer même si les prix sont haut."

Bref parait que sa marche et plutôt bien.

+ 1... ;)

aller je vais faire le c.. de service et je contact une fois en france.....

je vais lui faire croire que je vais peindre mon fiatou chez lui.

Tu nous diras Tonton..... tout en sachant que je ne vois pas pourquoi j'irai faire peindre une bagnole à Paname.... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça mérite quand même d'aller voir non ?

Ça peut pas exister des carrossier indépendants qui bossent à leur compte, sans grosse structure ?

Ça doit être vite vérifiable je pense, il doit bien y avoir des voitures en cours de travaux chez lui pour voir si c'est un fake ou pas.

En tous cas, c'est bien le genre de TOPIC sorti par un(e) AROnaute parisien(ne) icon_mdr.gif Je compatis, Subtelle timide_blue.gif

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te moquer de ces pauvres Parisiens et de leur problème de carosserie, sinon je dis à tout le monde comme les Bordelais conduisent comme des pieds chaussés de rangers.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Arrête de te moquer de ces pauvres Parisiens et de leur problème de carosserie, sinon je dis à tout le monde comme les Bordelais conduisent comme des pieds chaussés de rangers.smile.gif

Attention avec les Bordelais :angry: .... :unsure: .... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai du nouveau! j'ai appelé , il loue un le local a un garage à Villejuif je lui ai demandé une fourchette de prix pour mes deux griffures : entre 300 et 400 euros

je trouve ça cher!

par contre en faisant une recherche toujours sur le "bc" voila ce que j'ai trouvé sur la région parisienne et d'autres en province.

http://www.leboncoin.fr/_emploi_services_/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=carrosserie+peinture

Je regarde ton lien Freelanceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...