leju07 Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Pluzun pour le pique-nique Je ramène de la bonne charcutaille de mon beau paysse qu'est l'Ardèche ainsi que du bon pain, et de la boisson (du produit comme on dit ici). J'annonce que je risque de faire le tour des tables pour goûter les mélocos de chacun!
AURELGTA Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 (modifié) MOi aussi sa me va tant qu'on s amuse et que l'on ne meurt pas de faim!!!!!! Ca me va si on use de la gum aussi! Modifié le 15 Novembre 2011 par AURELGTA
RG76 Posté(e) le 16 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2011 Pluzun pour le pique-nique Je ramène de la bonne charcutaille de mon beau paysse qu'est l'Ardèche ainsi que du bon pain, et de la boisson (du produit comme on dit ici). J'annonce que je risque de faire le tour des tables pour goûter les mélocos de chacun! Ca me rappelle le sketch de Gustave PARKING sur les mets locaux !
RG76 Posté(e) le 16 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2011 Je pense que le Commandatore n'était pas dispo, parce qu'il l'aurait relevé également !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2011 Effectivement à cette heure, j'étais en pleine construction d'une écurie LEGO avec ma fille... FIN du HS
Erwann44 Posté(e) le 17 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 Pour ma part ca me convient également. Ca sera bien plus simple pour tt le monde!!
Administrateur moon Posté(e) le 17 Novembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 OK vous pouvez commencez à réfléchir au groupe pour louer les bungalow, sachant que nous aurons des 4 et 6 places. si nous voulons être tous dans un coin il seront limité mais on doit pouvoir s'arranger. pour la réservation il faudra que les groupes ce forme par bungalow et que ensuite une des personnes appel pour réserver et versé des arrhes je pense (à confirmer) mais en gros vous pouvez commencer à faire les petit groupes. nous réserverons donc les bungalow dans la limite de 50 voitures à 60 voitures ou 100 à 120 personnes. je mettrais à jour le premier post demain, mais en gros ce sera pique-nique le samedi midi, samedi soir Truffade préparé par le camping et ensuite les autres repas dimanche midi et soir seront à apporter.
Cagouille Posté(e) le 17 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 Déjà que j'aime les rassemblements mais alors là, ça m'attire énormément, seulement je en sais toujours pas comment je serai disponible. Je ferai de mon mieux pour être présent en souhaitant qu'il n'y ait aucun imprévu. Et ce sera l'occasion de voir et revoir les connaissances et de rencontrer de nouveaux passionnés. Et puis une petite 33 parmi toutes ces Alfa...
Fouine Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 Moon, est-ce tu connais un outil communautaire pour constituer des groupes ? Parce que par MP ça va être compliqué...
Jok R Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 Ben moi va falloir que je me fixe avec ma femme et un couple d'amis sinon j'aurai aussi besoin de ce genre d'outil.
Administrateur moon Posté(e) le 19 Novembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 (modifié) Je vais chercher un moyen de faire ça dans le week-end end sinon vous me donnerais vos noms et les groupes je vous les proposerez par mail. je vous propose aussi : 1: week-end réservé aux Alfa Romeo , 2: merci de ne pas prévoir d amener mille potes car c est un week-end ARO et ce serait dommage d avoir plus d extérieur que de membres comme les places sont limités! Est ce que cela vous convient? Maintenant que nous avons une idée plus précise du week-end end et du programme je vais faire un doodle,plus précis pour que vous puissiez me dire chacun combien vous serez. Demain soir il sera en ligne il faudra le remplir au plus vite Modifié le 19 Novembre 2011 par moon
leju07 Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Je suis d'accord avec toi contre le rameutage de potes. C'est super de faire un rasso, surtout de cette ampleur, entre passionnés alfistes et pas en groupe de 2 couples d'amis qui resteront certainement entre-eux pour ne pas se vexer mutuellement. Je la connais l'histoire, une fois que les filles se seront tapées la route pour arriver au rasso, que les gars auront bien discuté bagnoles entre-eux jusque tard le soir, puis ballade le lendemain matin elles en auront déjà marre et voudront déjà rentrer ATTENTION je ne suis pas misogyne mais je sens le plan foireux d'ici. Et puis le couple d'amis en question n'a rien a voir avec ARO! Ce n'est pas un week-end "center parc" mais un rassemblement entre passionnés d'alfa Romeo, sans être sectaire il me parait logique que l'on passe le week-end entre alfistes, vous êtes d'accord ou...? On a même vu un membre demander si ça dérange qu'une Audi A3 s'insère dans le cortège BIEN SUR QUE OUI ça tombe sous le sens que ça dérange, j'ai rien contre toi Jok R, ni contre tes amis et leur fille, mais faut savoir que les autres marques n'ont rien à faire dans un rasso d'alfa Romeo, sinon c'est un rasso multimarques. Sinon concernant les enfants même topo que pour les copines/femmes je ne pense pas qu'il soit nécessaire de leur faire subir toutes ces heures de route et d' apéros/repas/soirées entre couillus qui parlent bagnoles , même si les femmes accompagnatrices se feront un "plaisir" de s'en occuper pour s'échapper de cette ambiance qui les ennuies terriblement enfait. Ceci est mon avis, mais ça m'intéresse de savoir ce que chacun en pense, d'accord ou pas d'accord je suis ouvert Moon, si tu trouve que c'est trop HS comme sujet n'hésite pas à me le dire
Fouine Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 (modifié) Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais le truc con c'est "mon Alfa est en panne alors que j'ai réservé, donc je ne peux venir qu'avec une autre voiture". Il faudra bien prévoir quelques exceptions.Pour les gosses en revanche ça se discute, enfin chacun fera comme il veut Modifié le 20 Novembre 2011 par Fouine
Administrateur moon Posté(e) le 20 Novembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 @Leju : je ne pense pas que les femmes et enfant dérange, mais en effet il faudra bien prévenir que c'est un rassemblement et que l'on va rouler une bonne partie des trois jours. Après c'est clair que certain ne viendront trois jours, qu'accompagné de leur femme et enfants. Pour le moment j'ai copié le doodle, en effet cela fait plusieurs mois qu'il est dispo pour les inscriptions et c'est une bonne base de travail pour les inscriptions. Je bloque donc le doodle et les inscriptions pour aujourd'hui. @Fouine, comme d'habitude les inscriptions au rassemblement sont réservé au alfa Romeo. Pas d'autre marque si problème on prendra nos disposition le moment venu.
Jok R Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Concernant mon pote, il est fan d'automobile, d'Alfa aussi mais en ce moment ce n'est pas la marque avec laquelle il roule, c'est tout. Je sais parfaitement que l'A3 dans le cortège ferais tâche, c'était une pointe d'humour, surtout avec AUDI/ALFA.
kbass Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 il a qu'à mettre un sticker alfa quelque-part sur son audi...je pense que ça pourra passer!
cricri Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 ou plus simple, il vient avec toi.
musik7 Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 pour moi, un rasso alfa ne doit être composé que... d'alfa, mais ce n'est que mon avis.
Jok R Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 ou plus simple, il vient avec toi. C'est ce qui est prévu.
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 je suis toujours partant mais comme je démarre un nouveau travail demain et que j'ai une AUDI A6 (et plus d' ALFA pour le moment) ça me fait deux gros handicaps (à ce que j'ai pu lire) :blush:
kbass Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Ouais mais Gillou on peut pas le laisser sur la bas côté! et bonne chance pour ta première journée de taf! c'est toujours un moment spécial...bon courage bye bye
Recommended Posts