Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

H.S ON

Je tiens à m'excuser auprès de Moon du bazard que j'ais pu mettre dans son post. Ce n'était aucunement voulu de ma part.

Je n'interviendrais donc plus.

Alfistement,

H.S OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne change pour toi Alfisto.

Les règles n'étaient pas très claires pour tous, elles ont été reprécisées et il y a eu quelques remarques tout à fait compréhensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans ALFA, je ne serais donc de toutes façons pas des votres même si la passion m'anime toujours autant ...

je rejoins, et de loin, mon ami franck22 et xag56

bon rasso et bon courage moon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck22, pourquoi tiens-tu vraiment venir avec la béhème? La 145 est en si mauvais état que ça?

Oups je suis en HS, désolé.

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Allez, Moon, courage! Ne te laisse pas démonter par des questions ou des remarques qui peuvent paraitre saugrenues parfois.

Ton oragnisation est au top.

Les initiatives comme la tienne, ou celle de Kathy en son temps, sont suffisement rares pour etre respectées lorsqu'elles sont menées à terme.

Comme dans toute manifestation, tu vas avoir un paquet de gens qui auront crié au départ haut et fort que oui, c'est super, c'est une idée formidable, mais qui ne seront pas là. Il y en aura qui auraient pu venir, mais la date ne colle pas, parce que c'est le mariage du frère ou du meilleur pote. Ne t'en offusque pas, si tu as la moitié des déclarants, ça sera déjà beau!

Le principe qu'un rasso, qui se veut d'une telle ampleur, soit réservé aux Alfa n'a rien de choquant. Sur de petits rallyes, on peut facilement imaginer rattacher au cortège des caisses concurrentes, mais il est évident que pour les photos, pour l'image, je préfère ne voir que des Alfa.

Quant à vous tous, je sais que certains se sont excusés, et c'est déjà une bonne chose pour revenir à une situation apaisée, mais siouplait, soyez respectueux du taf que Moon a fait dans l'ombre et va devoir encore faire pour que ça soit nickel, arretez de discuter les règles tout le temps, à la longue c'est usant.

Keep cool & Enjoy!

Bon et puis maintenant, on y va, on fait péter les inscriptions!! Faut montrer aux Auvergnats ce qu'est l'esprit Alfa, ça va doper les ventes futures!

Et puis il nous reste quelques mois pour réparer, préparer, briquer nos montures pour que ça brille une fois là-bas!

Moi j'ai nettoyé la GTA ce soir... je me demande si c'est pas un peu tot vu le temps prévu sur Paris cette semaine! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage, c'est que, pour une majorité d'entre vous, si l'on aime une marque, l'on doit obligatoirement la posséder. Vous connaissez beaucoup de passionné de Ferrari, Maserati, Lamborgini, etc....... qui possède un tel véhicule ?

Pourquoi, sous prétexte de ne pas posséder une Alfa, on ne pourrait se joindre à un groupe de passionné de la marque ?

Je n'ai jamais dit que je voulais être sur les photos avec mon véhicule, j'ai simplement dit que je voulais venir à ce rasso pour VOUS rencontrer, mais que ce ne serait pas avec une Alfa !

Pour moi, l'âme d'un forum, ce sont ses membres, pas le sujet dont il traite. Un Rasso, c'est d'abord la rencontre de personne ayant un intérêt et une passion commune. Vous avez déjà vu un Rasso avec des voitures alignés et personne autour pour les admirer !

Il fut un temps (je dois sans doute être sur ce forum depuis trop longtemps) ou cette question ne se serait même pas posé.

Je vous souhaite à tous le meilleur rasso possible et félicite Moon pour son implication (je sais ce que c'est car j'organise moi même des rasso depuis plusieurs année) je suis simplement surpris de me voir répondre PAS D ALFA => PAS DE RASSO (ou alors en passager)

Longue vie à ARO

Franck, qui aime d'abord les gens et ensuite les voitures

P.S : Sujet définitivement clos pour moi, ou alors en MP seulement

Modifié par Franck22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

On est sur un forum Alfa. La motivation à s'inscrire est que soit on en possède une, soit ça va pas tarder.

Le rasso étant un rasso ARO... vous me suivez...?

Qu'est ce qu'on trouve au rasso?

1 - Des Peugeot 4 Saucisses

2 - Des Porsche Carrera 4

3 - Des Alfa en veux tu en voilà

4 - Des skate board et des et des Velib

Zavez 20s pour répondre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Alfisti,

Pour commencer, Moon gère et tiens les rennes à 100% pour son organisations, le road-book, et toutes l'organisation pour les 3 jours, déjà c'est pas tous le monde qui arrive à faire sa et je tiens à le féliciter, car faut pas oublier, c'est lui qui se tape tout l'organisation depuis le début, que sa soit sur ARO, les réservations etc ...

J'ai vu aussi les gens qui voulaient venir en "multi-marques", nous sommes bien sur un forum Alfa Romeo, avec le titre du rasso qui est bien intitulé "Rassemblement National Alfaromeo-Online", donc il y a pas besoin de chercher 12-14Hoo.

Si c'est gens là n'ont pas la voiture pour, qu'il ailles sur un forum de leur voiture et qu'il aille a leur rasso !

Je me vois mal aller à un rasso VW avec leur R32 avec ma MiTo parce que j'aime bien le bruit du V6 de la R', sa le fait pas, donc là c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...