Denis-85420 Posté(e) le 27 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2012 Finalement, je ne regrette pas de ne pas y etre... au moins, il fait beau en Vendée ..... :cry1: Vraiment dommage !!! Vivement le prochain rasso national by Moon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kangourou24 Posté(e) le 27 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2012 C'est quand le prochain............... ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfista(fisto) Posté(e) le 27 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2012 Plein de photos et de vidéos à venir ! Beaucoup de tri et de montage en perspective, on vous balance tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzeded Posté(e) le 27 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2012 Je veux voir les photos avec les marques de bronzage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 27 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2012 Je confirme pour la météo en Vendée..... Tropicale..... On reconnaît quelques têtes et quelques voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 27 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2012 Sympa ces images, dommage pour le temps, tant mieux pour ceux qui étaient présent! Il n'y a que Commandatore et Moon que j'ai pu identifier...merci aux broderies sur les t-shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mai 2012 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2012 Heureusement, on ne me voit ni en glisse en Bertone, ni un verre à la main! Lol l'honneur est sauf! On trinque à la vôtre, en espérant être frais pour l'inventaire des bungalow demain matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 27 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2012 Heureusement que tu avais ton t-shirt, sinon je ne t'aurais pas reconnu étant donné que je ne t'ai toujours vu jusqu'ici qu'en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mai 2012 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2012 Font chier à prendre des photos quand j'ai la bouche pleine! On termine la soirée au fond du camping, après s'être fait enguirlandés pour cause de burn tardif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 27 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2012 Des burns sur terre humide je suppose ? Bravo pour la sortie de ta Julie...Elle est tellement belle parmi les autres. J'admire aussi le convoi très ordonné, du genre, j'ai pas un Scénic, donc, je me gare comme les copains.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 28 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2012 http://img560.imageshack.us/img560/8214/20120528030728.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 28 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2012 Dernière soirée énorme merci tout le monde et bonne nuit. À demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfista(fisto) Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2012 Soirée fantastique, merci à tous les derniers qui sont sur cette photo, et à ceux déjà couches aussi, Des crampes dans les mâchoires à force de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2012 Bonne nuit a demain !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfista(fisto) Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2012 Arrfff, c'est déjà demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck22 Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2012 Le camping Alfa se reveille petit a petit dans la brume auvergnate. Il y en a d'autre qui sont embrummee ;-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzeded Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2012 Ca va piquer pour certain le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psico-pat Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2012 Mal à la tête dur dur ce matin vivement le prochain rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2012 De grands malades !!!! Vous êtes de grands malades !!!!!! Le réveil est dur quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2012 Finalement, ce n'est peut etre pas une legende l'amour pour l'alcool des bretons Rasso National 2012: Rasso Breton 2011: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph67 Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2012 Excellente les photos, je loupe vraiment tout cette année !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musik7 Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2012 bah, coca contre pepsi... quelle différence même pas de breizh cola, donc de vrais bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndo Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2012 http://img560.images...20528030728.jpg Cricri qui fait les fonds de bouteille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2012 Bon aller hop direction le retour. Le week end à ete encore trop court!!!! Vraiment de gd malade mais des moments magique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfista(fisto) Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2012 Sur le retour, pas encore rattrapé le bertone de commandatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts