Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Une fois n'est pas coutume, à l'image des nageurs français qui ont brillé à Shangaï ce mois-ci, 2 aronautes ont terminé ex aequo et n'ont pu se départager !

smile.gif

Donc Félicitations aux 2 gagnants : Alfajedi et Nitro !

cool.gif

Le thème de juillet était : Votre Alfa et la Nuit

La photo d'Alfajedi :

11novembre2010fg.jpg

La photo de Nitro :

dsc7761o.jpg

Alors j'entends déjà les remarques : " Comment ça va se passer pour déterminer le sujet du mois prochain ?" Doucement, vous inquiétez pas, j'y viens.

Dans un premier temps : Il revient à Nitro et Alfajedi de faire une proposition commune (soit ils en discutent en MP et établissent un thème ensemble, soit l'un à une idée et l'autre est ok pour la soutenir....)

Si jamais ils n'arrivaient pas à s'entendre (bouh les vilains) et tenaient chacun à proposer un thème : dans ce cas, ils feraient part de leur proposition personnelle de thème à l'équipe des modos qui choisira arbitrairement celui qui sera retenu.

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour le moment je n'ai pas d'idée mais je suis pour une concertation avec Nitro pour qu'on se mette d'accord sur un sujet.

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi!

Posté(e)

Félicitations aux élus !

Le prochain concours est pour septembre ?

Posté(e)

D'abord le sujet va mettre quelques temps à arriver, puis, je sais pas pour toi, mais pas mal d'AROnautes ont des congés... déconnectés.

Posté(e)

Y'a plus qu'à faire "votre alfa en vacance", comme sa chacun aura une photo à proposé à la rentrée de vacances. :bigrir:

Posté(e)

Parce qu' "en aout tout est permis!"

dejadehors

Cool je suggère alors "nos alfa chez les nudistes" ! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Felicitations aux deux gagnants et bravo pour ces belles photos !!

Vivement le prochain theme !!

ps: vous battez pas hein !!!!!?????

Modifié par quattro
Posté(e)

Ben du coup, un double bravo ce mois ci au double gagnant !

Félicitations à tous les deux pour vos photos.

PS pour Philippot : ça va pas aller ta proposition "votre Alfa chez les nudistes", il va y avoir trop de vantards qui voudront reprendre la pub d'une autre marque : "elle a tout d'une grande"...

Posté(e)

D'abord le sujet va mettre quelques temps à arriver, puis, je sais pas pour toi, mais pas mal d'AROnautes ont des congés... déconnectés.

bah et pour ceux qui prenne leurs vacances en septembre alors?

Posté(e)

L'ex aequo était mérité!

Je cherchais une ânerie qui ne me vient pas, Grrrrrrr!!!

Une ânerie dans laquelle il était question de vous remercier de nous avoir payé pour voter pour vous, mais je n'arrive pas à la mettre en forme, dommage! :bigrir:

Mon alfa chez les nudistes, euhhh, ceux qui ont des 166 vont l'avoir plus grosse que les Mito!!! C'est pas juste!

Posté(e) (modifié)

Felicitations à vous deux !!!! :aro_fete:

Je déclare Gillou et Moe à égalité à la jauge à carburant :aro_mdr:

dejadehors

Modifié par dingo34
Posté(e)

Félicitations aux élus !

Le prochain concours est pour septembre ?

Non, pourquoi Septembre ? ceux qui ne sont pas en vacances ont le droit de jouer aussi ^_^

Le prochain concours sera lancé sitôt que nos amis auront trouvé un thème.

Posté(e)

+1 Gott

Posté(e)

Ou alors ils ont 2 thèmes qui ne s'opposent pas et qui peuvent se compléter, genre votre alfa dans la nuit et votre alfa en ville, mais votre alfa dans la nuit et votre alfa en plein soleil c'est moin faisable. Ca peut corser un peu le jeu en respectant 2 thèmes à la fois.

Posté(e)

Pour le moment je n'ai pas d'idée mais je suis pour une concertation avec Nitro pour qu'on se mette d'accord sur un sujet.

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi!

J'ai une idée originale et qu'on a encore jamais fait, qui serait : "Votre Alfa a soif"

Où chacun serait 100% libre de l'interprétation du thème!!

Étant donné que les photos ne sont dorénavant dévoilées que lors du vote, on aura des jolies surprises!!

Qu'en penses-tu Alfajedi?

Posté(e) (modifié)

Je déclare Gillou et Moe à égalité à la jauge à carburant :aro_mdr:

J'aurais du faire le plein pour la photo, j'aurais peut-être fini premier! :unedent:

Sinon félicitation aux vainqueurs, mon poulain est classé aussi B)

Modifié par Moe

• Créer...