Alfajedi Posté(e) le 2 Août 2011 Signaler Posté(e) le 2 Août 2011 Ca roule pour moi. Je n'ai pas spécialement d'idée vu que je suis toujours mal classé. On peut envoyer ce thème, je suis OK.
gottferdom Posté(e) le 2 Août 2011 Signaler Posté(e) le 2 Août 2011 On part là dessus donc ? par contre aucune photo avec Alcool
Socare Posté(e) le 2 Août 2011 Signaler Posté(e) le 2 Août 2011 Et mince j'avais déjà mon idée mais si pas d'alcool... pas d'alcool
Fouine Posté(e) le 2 Août 2011 Signaler Posté(e) le 2 Août 2011 Houlà, ça devient compliqué du coup !
Socare Posté(e) le 2 Août 2011 Signaler Posté(e) le 2 Août 2011 Remarque j'ai une seconde idée qui ne concerne pas l'alcool je vais tâcher de prendre la photo au plus vite si le thème est validé !
Alfajedi Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 On part là dessus donc ? par contre aucune photo avec Alcool Même si on floute la marque comme à la télé?
King Nothing Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 Faut trouver des substituts de même couleurs ... et le préciser comme ça pas de soucis?
Socare Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 Pourquoi pas mais evitez d'utiliser des fluides corporels en guise de substituts
David_22 Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 Bonjour, Vu qu'ils sont ex-aequo, le prochain sujet ne devrait-il pas être "Duo d'Alfa Romeo"? Duo de nouvelles, ou anciennes ou ancienne + nouvelle, peu importe. Qu'en pensez-vous? David.
Socare Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 Un peu compliqué pour ceux qui n'ont qu'une Alfa non ?
Alfajedi Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 Pour le duo j'ai ce qu'il faut. On pourrait aussi mettre en deuxième une miniature.
David_22 Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 Oui, ou son Alfa + celle d'une autre personne qui est d'accord pour participer, ou son Alfa devant un miroir, son reflet sur un plan d'eau, que sais-je.... C'est une proposition, attendons de voir si les 2 lauréats de juillet s'entendent sur un thème avant le 20 août Bonne journée à tous. David.
Alfajedi Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 On s'est mis d'accord sur "Votre Alfa a soif". Il faut juste que les modos et/ou admins valident pour de bon en lançant l'ouverture officielle des envois par MP des photos. On va peut-être arréter de chercher autre chose pour laisser aux participants la bonne idée d'ici le 20 août.
Alex6cylV Posté(e) le 3 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 Le thème ayant été choisi par les gagnants, le concours d'Aout est lancé !
dingo34 Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 (modifié) On s'est mis d'accord sur "Votre Alfa a soif". Il faut juste que les modos et/ou admins valident pour de bon en lançant l'ouverture officielle des envois par MP des photos. On va peut-être arréter de chercher autre chose pour laisser aux participants la bonne idée d'ici le 20 août. PFFFFF .......... Si ça avait été lancé la semaine d'avant, j'aurais gagné à coup sùr ... J'étais en déplacement, et ce jour là "Orage Hooo Désespoir" .... Ma femme avait laissé la vitre conducteur grande ouverte ... Bilan, vide poche de portière et plancher av/ar côté conducteur avec 2 cms d'eau, sans oublier le siège trampe ... <_< Modifié le 3 Août 2011 par dingo34
hamois Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 Merde ! désolé pour toi... et le plus con, c'est qu'avec 2 cm de flotte, il y en a même pas assez pour noyer ta femme (moi en tout cas, c'est sans doute ce que j'aurai fait à la mienne si elle m'avait fait le même coup !) ...
alfalorand Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 si je peu me permettre ( et j espere ne pas me faire engeuler) les concours photos sont quand meme beaucoup plus triste, maintenant qu on a rien a regarder durant tout le mois
Fouine Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 ça nous fait de bonnes surprises à la fin !
dingo34 Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 Merde ! désolé pour toi... et le plus con, c'est qu'avec 2 cm de flotte, il y en a même pas assez pour noyer ta femme (moi en tout cas, c'est sans doute ce que j'aurai fait à la mienne si elle m'avait fait le même coup !) ... Vue que mes gamins m'avaient fait ch...r, je leur ai fait prendre le gros aspirateur, puis, la voiture à vite sèchée, puisqu'il a fait soleis le lendemain ... Je peus pas lui en vouloir, on a d'autres préocupations ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 Bravo aux vainqueurs!
Recommended Posts