Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca roule pour moi. Je n'ai pas spécialement d'idée vu que je suis toujours mal classé. On peut envoyer ce thème, je suis OK.

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et mince j'avais déjà mon idée mais si pas d'alcool... pas d'alcool :cry1:

Posté(e)

Remarque j'ai une seconde idée qui ne concerne pas l'alcool je vais tâcher de prendre la photo au plus vite si le thème est validé !

Posté(e)

On part là dessus donc ? par contre aucune photo avec Alcool -_-

Même si on floute la marque comme à la télé?

Posté(e)

Faut trouver des substituts de même couleurs ... B) et le préciser comme ça pas de soucis?

Posté(e)

Pourquoi pas mais evitez d'utiliser des fluides corporels en guise de substituts ;)

Posté(e)

Bravo à vous 2!

Posté(e)

Bonjour,

Vu qu'ils sont ex-aequo, le prochain sujet ne devrait-il pas être "Duo d'Alfa Romeo"?

Duo de nouvelles, ou anciennes ou ancienne + nouvelle, peu importe.

Qu'en pensez-vous?

David.

Posté(e)

Un peu compliqué pour ceux qui n'ont qu'une Alfa non ?

Posté(e)

Pour le duo j'ai ce qu'il faut. On pourrait aussi mettre en deuxième une miniature.

Posté(e)

Oui, ou son Alfa + celle d'une autre personne qui est d'accord pour participer, ou son Alfa devant un miroir, son reflet sur un plan d'eau, que sais-je....

C'est une proposition, attendons de voir si les 2 lauréats de juillet s'entendent sur un thème avant le 20 août ;)

Bonne journée à tous.

David.

Posté(e)

On s'est mis d'accord sur "Votre Alfa a soif". Il faut juste que les modos et/ou admins valident pour de bon en lançant l'ouverture officielle des envois par MP des photos.

On va peut-être arréter de chercher autre chose pour laisser aux participants la bonne idée d'ici le 20 août.

Posté(e) (modifié)

On s'est mis d'accord sur "Votre Alfa a soif". Il faut juste que les modos et/ou admins valident pour de bon en lançant l'ouverture officielle des envois par MP des photos.

On va peut-être arréter de chercher autre chose pour laisser aux participants la bonne idée d'ici le 20 août.

PFFFFF ..........

Si ça avait été lancé la semaine d'avant, j'aurais gagné à coup sùr ...

J'étais en déplacement, et ce jour là "Orage Hooo Désespoir" ....

Ma femme avait laissé la vitre conducteur grande ouverte ...

Bilan, vide poche de portière et plancher av/ar côté conducteur avec 2 cms d'eau, sans oublier le siège trampe ... <_<

Modifié par dingo34
Posté(e)

Merde ! désolé pour toi...

et le plus con, c'est qu'avec 2 cm de flotte, il y en a même pas assez pour noyer ta femme (moi en tout cas, c'est sans doute ce que j'aurai fait à la mienne si elle m'avait fait le même coup !) ...

Posté(e)

si je peu me permettre ( et j espere ne pas me faire engeuler)

les concours photos sont quand meme beaucoup plus triste, maintenant qu on a rien a regarder durant tout le mois

Posté(e)

ça nous fait de bonnes surprises à la fin !

Posté(e)

Merde ! désolé pour toi...

et le plus con, c'est qu'avec 2 cm de flotte, il y en a même pas assez pour noyer ta femme (moi en tout cas, c'est sans doute ce que j'aurai fait à la mienne si elle m'avait fait le même coup !) ...

Vue que mes gamins m'avaient fait ch...r, je leur ai fait prendre le gros aspirateur, puis, la voiture à vite sèchée, puisqu'il a fait soleis le lendemain ...

Je peus pas lui en vouloir, on a d'autres préocupations ... -_-

• Créer...