Frogy Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 (modifié) Bonjour à tous Présentation : - Modèle : Alfa Romeo MiTo - Motorisation : 1,4 MPI - Version : Junior (2009) - Couleur : - Carrosserie : Noir Pastel - Intérieur : Sprint Rouge - Options : Pack Sport Junior (Antibrouillards avant - Sortie d'échappement chromée - Jantes alliage 16" Design Sport - Spoiler arrière - Pare-choc arrière sport) Personnalisations : - Soufflet du levier de vitesse et frein à main cuir noir surpiqûres rouges - Pédalier aluminium sport - Jantes 17" pour l'été voici quelques photos de ma MiTo en vrac: ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Shooting photo par un soleil de plomb Lieu : Colline de Sion (54 - Meurthe et Moselle) Date : 27 juin 2010 ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Des photos de l'intérieur :) Commentaire : Mode Macro Date : 27 juin 2010 ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Shooting après un bon lavage : Date : 14 Octobre 2010 ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Shooting au clair de lune juste avant la tombée de la nuit Lieu : Glanon (21 - Côte d'Or) Date : 17 Avril 2011 ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Les petites personnalisations : ————————————————————————————————————— Soufflet du levier de vitesse et du frein à main (Cuir noir - Surpiqûres rouges) ————————————————————————————————————— ————————————————————————————————— Le pédalier alu (Rouge lui aussi pour être en accord avec l'intérieur ————————————————————————————————— —————————————————————— Le pédalier alu et les tapis de sol siglés MiTo —————————————————————— —————— Le porte clé —————— Modifié le 20 Septembre 2011 par Frogy
Alex6cylV Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Bonjour, jolies photos et belle présentation de ta voiture. Reste cependant à faire TA présentation dans la partie "présentation des membres", merci
Frogy Posté(e) le 15 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Bonjour, jolies photos et belle présentation de ta voiture. Reste cependant à faire TA présentation dans la partie "présentation des membres", merci Merci, c'était prévu, c'est vrai que ce n'est pas dans l'ordre logique lol
Alfajedi Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Jolies photos! Par contre j'ai du mal avec le tableau de bord rouge.
Administrateur moon Posté(e) le 15 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Super showroom Frogy
ritonbiscione Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Superbe, j'adore le trèfle naturel posé sur la carrosserie. Excellente idée .
Nofioul Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Joli choix de couleurs pour une bien jolie voiture ! Je suis fan....
Moe Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Très belles photos, il y en a qui la mette bien en valeur, bien joué!
malik95a Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Bienvenu sur ARO Frogy superbe ta mito surtout avec ces nouvelles jantes qui lui vont à ravir les clichés sont magnifiques ! l'intérieur avec le cuir rouge est tout simplement GENIAL ! Bonne route
Frogy Posté(e) le 15 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Jolies photos! Par contre j'ai du mal avec le tableau de bord rouge. Il faut le voir, c'est vraiment très difficile à rendre en photo, j'ai essayé pas mal de fois... et puis j'ai abandonné Par contre, pour moi, j'ai pas hésité longtemps pour choisir cet intérieur, je ne supporte plus les intérieurs noir ou gris qui sont bien tristes je trouve Enfinn, c'est une histoire de goût... Super showroom Frogy Héhé, en même temps rien de bien nouveau pour toi, c'est les mêmes photos que sur Milano-Torino Superbe, j'adore le trèfle naturel posé sur la carrosserie. Excellente idée . C'est une photo pour le concours photo sur le forum MiTo, j'ai fait d'autres essais dans ce style <<ICI>> Bienvenu sur ARO Frogy superbe ta mito surtout avec ces nouvelles jantes qui lui vont à ravir les clichés sont magnifiques ! l'intérieur avec le cuir rouge est tout simplement GENIAL ! Arff, j'aurais bien aimé que ce soit du cuir, mais pas du tout :P
alfalorand Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 bravo tres belle voiture, tres belles photos. bienvenue a toi l ami
159_90 Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Bravo pour ce showroom ! De très bonnes idées et un bon potentiel pour le concours !
Kelu44 Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Bienvenue sur ARO, pas mal du tout ce ShowRoom. çà me fait plaisir de retrouver cette belle photo avec le trèfle ! Bonne route ! Très belles photos en tout cas
bzeded Posté(e) le 16 Août 2011 Signaler Posté(e) le 16 Août 2011 Très belles photos !! Bienvenue sur le forum.
Fouine Posté(e) le 16 Août 2011 Signaler Posté(e) le 16 Août 2011 Superbes photos ! Pour avoir vu ta Mito de mes yeux, l'harmonie des couleurs est parfaite ! Manque juste les sièges en cuir rouge...
sundae Posté(e) le 29 Août 2011 Signaler Posté(e) le 29 Août 2011 tres joli. j'aimes beaucoup le tableau de bord rouge. Tu es content du moteur ? je me renseigne car une petite mito devrait remplacer la voiture actuel de Madame en 2012 :)
Nofioul Posté(e) le 29 Août 2011 Signaler Posté(e) le 29 Août 2011 J'ai jamais essayé de Junior mais il paraît que ça marche pas si mal que ça.... Couleur extérieure: + 1 Couleur intérieure dont les panneaux de portes : + 1 J'adore !!!!
Fouine Posté(e) le 29 Août 2011 Signaler Posté(e) le 29 Août 2011 Je confirme ce moteur est loin d'être ridicule dans la Mito. Et le son à l'échappement est sympa. Si, si !
Frogy Posté(e) le 30 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 tres joli. j'aime beaucoup le tableau de bord rouge. Tu es content du moteur ? je me renseigne car une petite mito devrait remplacer la voiture actuel de Madame en 2012 :) Moi aussi j'aime beaucoup cet intérieur, ça ravive un peu le tout et on a l'impression qu'il fait toujours beau quand on est à l'intérieur :) Le moteur, oui content, c'est pas un foudre de guerre, certes, mais franchement pour les 78ch annoncé, c'est plus que correct, voir très très bien Le mode D est là pour avoir un plus de répondant aux pédales Et le bruit!!!! mamamia, tout le monde croit que j'ai 150ch sous le capot Par contre si tu cherches une MiTo Junior, oriente toi sur une occasion, pour le neuf il y'a beaucoup mieux pour pas tellement plus cher... Inconvénient majeur de ce moteur : La conso! le 135 MA consomme la même chose! Pour ma part, 7,4L/100 sur 43 000km Pas de turbo : donc à bas régime, il n'y a rien, il faut jouer du levier de vitesse Pour la finition Junior, attention la clim est en option! C'est le truc auquel on ne pense pas tout de suite! C'est con, je pensais la vendre jusqu'à il y a peu de temps
Nofioul Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Le 135 MA de la mienne fait 6.4 L en moyenne... Rassure-toi, pour les options à la gomme, ce n'est pas que pour la Junior... <_<
sundae Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Ce sera une occas en finition distinctive.... apres pour le moteur je ne sais pas MPI 78, Multiair 105, jtd95, jtd 120 ????? c'est pour remplacer une fiesta TDCI 1,4 de 68 cv. donc soit je resterais dans le meme esprit soit se sera plus sympa :) va falloir que je trouve du monde pour essayer les diffèrent modele. :)
kbass Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 très très belles images...on voit l’œil de l'artiste quel appareil utilises-tu stp?
Nofioul Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Ce sera une occas en finition distinctive.... apres pour le moteur je ne sais pas MPI 78, Multiair 105, jtd95, jtd 120 ????? c'est pour remplacer une fiesta TDCI 1,4 de 68 cv. donc soit je resterais dans le meme esprit soit se sera plus sympa :) va falloir que je trouve du monde pour essayer les diffèrent modele. :) Dommage qu'on soit un peu loin, ç'aurait été avec plaisir....
Recommended Posts