Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

résistante oui sans aucun doute mais pour l avoir eue, j ai été déçu du comportement de celle ci apres quelques kms bien trempés...

tant et si bien que j ai demandé a un pote d accélerer un peu en point mort et c était net (une constriction dans les tours, avec au toucher une durite "ramolie").

apres si la tienne te convient, c est tant mieux. :smile:

• il y a 1 an...
Posté(e)

lu

détérage

si sa vous dis je fais un montage avec des durite coudé , tube alu et raccord durite siliconé articulé + colier

sur un 2.5l

Posté(e)

toxymattt

c'est fabriqué par STS j'ai à l'époque trouvé un distributeur mais ce type de durite est réservé à 7 constructeur pour la compet et je n'ai pu en commandé une

Posté(e)

milaneus,

j'ai abordé le sujet dans plénum de GTA

le systeme de résonnateur fonctionne avec 2 puits qui présententent l'avantage de donner une réserve d'air supplémentaire si le moteur en a besoin à haut régine

l'effet pervers est que les puits ralentissent la vite+sse des gaz aspirés, de même que le traitement granuleu du plastique intérieur

Passer sur de ladurite sillicone et un tube inox te donnera des gax plus rapide en aspiration ( ainsi qu'une meilleure sonorité); tu vas le sentir légérement à l'exeleration (attention c'est un petit plus, tu gagne pas 10 CV

Maintenant met un filtre BMC dans ta boite à air et tu sentira aussi une différence; y compris conso(0,4/0,5L en moins)

Posté(e)

Moi c'etais surtout dans le bute de changer mes soufflet troué

et j'avais en idée de faire une arrivée en 80mm et réduire en 76 au papillon mais je l'ai pas fais

Posté(e)

La plupart du temps ...c'est le producteur qui propose un prix, pas l'inverse...sinon c pas du commerce mais du troc, mdrrrrrrr

Je suis curieux de tout ce qui concerne l'amelioration ...et des prix y en a pour tout les budgets....

Posté(e)

Moi je voudrais bien voir une photo quand meme,t en a deja realisé?

Posté(e)

bas la y flote j'ai pas pu le monter

j'ai juste purgé mes frein " obligé car j'ai changé mes durites " .

Grosso merdo j'en ai eu pour :

40e durite coudé

24e de colier

tube alu 26

tube alu coudé 26

durite raccord accordéon 15e

Après reste a savoir si vous virer le reniflard

perso moi oui

en gros sa ressemblera a sa

Posté(e)

120€ le tube de l'Italien ...

perso, vu le moindre surcout, je passerais par l'italien...

Ça fait un peu trop raccord de pompe d'irrigation à mon gout ce montage.

Posté(e)

120€ le tube de l'Italien ...

perso, vu le moindre surcout, je passerais par l'italien...

Ça fait un peu trop raccord de pompe d'irrigation à mon gout ce montage.

C est clair! ça fait nettement plus net d ailleurs, j ai prevu de le commander.

Posté(e)

On le trouve toujours sur ebay le coude italien? Car j arrive pas a y remettre la main dessus

Posté(e)

T as raison je le trouve plus et pourtant je l ai encore vu y a pas si longtemps ,j avais meme etait surpris de le voir sur ebay france alors qu il etait visible qu en italie :quoi:

Posté(e)

Oué sa fait chere le bout de tube au final, mais comme c'est fait main (soudure meulé, puis polissage) c'est dans "les clous" et pour le port c"est bien un italien!!!

sinon faudrait trouver deux coude "generique" en inox ou alu polie et juste mettre un manchon silicone

• Créer...