Shaguy Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Hello, depuis quelques temps, j'ai les erreurs VDC et ABS qui se manifestent en roulant. Ce n'est pas systématique. Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? Faux contact ? Capteurs défectueux ? Merci d'avance pour vos avis éclairés!
cavalera Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Tu as une barre anti rapprochement devant ?
wr1 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Tu as une barre anti rapprochement devant ? Pourquoi?
Kelu44 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Capteur de ta pédale de frein. Jai eu le même soucis sur ma gt. Compte 30 euros pour la pièce. Bug du régulateur également ?
Shaguy Posté(e) le 6 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Tu as une barre anti rapprochement devant ? Euh oui. Ca pourrait venir de là ?
Shaguy Posté(e) le 6 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Capteur de ta pédale de frein. Jai eu le même soucis sur ma gt. Compte 30 euros pour la pièce. Bug du régulateur également ? Je vais creuser dans cette direction, merci!
cavalera Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Pourquoi? Les prises de capteur ABS sont souvent coincé dessous et sont assez sensible. Il arrive souvent d'avoir un mauvais contact la-bas.
Kelu44 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Ça te fait deux pistes sérieuses ! En attendant tes nouvelles !
AURELGTA Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Je me souviens qu'avant que mon alternateur me lache ca ma marque erreur odb et erreur abs... Et la minute d'apres moteur coupé.
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Souvent avec une batterie faible, tu as ce genre de messages qui s'affichent ... Mais c'est au démarrage logiquement, car une fois que l'alternateur recherche la batterie c'est ok !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 Ca m'arrive chaque année, au meme endroits, dans les memes virages et c'est furtif. C'est souvent des virages courts, en appui important, et légèrement en devers. Je pense qu'il s'agit de faux contacts sur les capteurs des freins qui pensent déceler une anomalie et qui est surement du soit à de l'humidité, soit à des mouvements de caisse.
Philippot Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Je me souviens qu'avant que mon alternateur me lache ca ma marque erreur odb et erreur abs... Et la minute d'apres moteur coupé. Aïe Aïe pareil pour moi ce soir avarie abs et obd puis moteur arreté J'attends la dépanneuse Quelle poisse !!!
Philippot Posté(e) le 24 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 Pour moi le problème est réglé c’était juste l'alternateur HS oufff au moins il ne sont pas restés 3 plombes a chercher si c'etait un capteur et de les changer un par un afin de trouver le bon !
AURELGTA Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Pour moi le problème est réglé c’était juste l'alternateur HS oufff au moins il ne sont pas restés 3 plombes a chercher si c'etait un capteur et de les changer un par un afin de trouver le bon ! JUSTE!!!! Ta pas vu la facture mec encore...
Philippot Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 JUSTE!!!! Ta pas vu la facture mec encore... ouuuhhhhhh que si que je l'ai vu et même payé Un total de 420 euros 200 d'alternateur et 220 de MO çà fait mal 3h30 de taf euh..... de désossage pour changer le bestio
AURELGTA Posté(e) le 30 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 ouuuhhhhhh que si que je l'ai vu et même payé Un total de 420 euros 200 d'alternateur et 220 de MO çà fait mal 3h30 de taf euh..... de désossage pour changer le bestio J ai paye l alte dans les 300 boules + et 7h de MO(changement cardan compris)... J ai le sentiment d'avoir pris la nike!!! J'arme lA M4A1 et le desert eagle!!!!
Philippot Posté(e) le 1 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2011 bon c'est pas une GTA la mienne; OUPS je suis pas au bon endroit mais c'est peu çà qui fait la difference de tarif ou alors t'es tombé chez un bandit.Remarques je me pose des questions l'ancien proprio de ma belle m'a dit qu'il n'y avait aucun garage qui voulait faire la distri sur sa voiture ;çà veut dire quoi ? il a fini par la faire chez roady !
AURELGTA Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 bon c'est pas une GTA la mienne; OUPS je suis pas au bon endroit mais c'est peu çà qui fait la difference de tarif ou alors t'es tombé chez un bandit.Remarques je me pose des questions l'ancien proprio de ma belle m'a dit qu'il n'y avait aucun garage qui voulait faire la distri sur sa voiture ;çà veut dire quoi ? il a fini par la faire chez roady ! Je n'avais pas vu que ce n'etait pas une GTA et oui sa doit jouer beaucoup car le bloc V6 est tres gros et pour demonter l'alte ya pas de place du tt donc c'est la grosse marde!!!
Rico94_GTA Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Ca m'arrive chaque année, au meme endroits, dans les memes virages et c'est furtif. C'est souvent des virages courts, en appui important, et légèrement en devers. Je pense qu'il s'agit de faux contacts sur les capteurs des freins qui pensent déceler une anomalie et qui est surement du soit à de l'humidité, soit à des mouvements de caisse. Pour info de mon côté, j'ai déjà eu ce cas = message d'erreur "problème ABS". Lors d'une visite, on m'avait changé également le capteur de frein. Depuis fini. a+
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