Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous

je viens vers vous pour faire ma présentation, je suis inscrit sur le site depuis quelques temps pour prendre des renseignements et vous lire mais je viens ce jour de passer le pas

résultat: une giulietta QV

couleur: blanc ghiaccio

options: lave phare haute pression

sieges avant electrique

projecteurs xenon

toe

sieges avant chauffant

2 eme clef avec telecommande

jantes alliage design aero 18 pouces

sound system bose

réception annoncée: 25 octobre souhautez moi bon courage icon_mdr.gif

j'ai essayé ce modèle ce matin pour la première fois et après maintes hésitation entre plusieurs marques je me suis dit q'au final cette petite alfa sera un très bon compromis

bonne journée à tous biggrin.gif

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaa :bigrir:

Salut à toi et bienvenue !

"petite Alfa". Une QV, c'est déjà pas si mal, y en a plein ici qui en rêveraient :aro_mdr:

Bonne route sur ARO avec ta giulietta !

Posté(e)

bienvenue ici et comme tu nous le demande..." bon courage pour l'attente " :lol2:

Un jour moi aussi je l'aurais ma QV, je l'aurais ^^

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle!

N'hésite pas à nous mettre des photos pour nous allécher! happy.gif

Ah... et puis, n'oublie pas une chose à laquelle on tient particulièrement : toujours mettre une majuscule aux titres des posts. J'édite ton message cette fois.

@+

Posté(e)

merci à tous

dsl pour la majuscule je le saurais maintenant

j espère que les delais seront tenus meme si je suis sceptique de nature mais bon on verra bien

• il y a 1 mois...
Posté(e)

et voilà

delai effectivement tenu

la voiture est depuis hier en concession, je suis passé ce matin pour la voir, le commercial voulais pas trop car ils avaient pas e le temps de la faire belle mais avec un sourire en coin il m a accompagné sur la parking de stockage

effectivement elle est un peu sale mais bon c etait sympa quand même ce premier contact , normalement mardi apres midi cela devrait etre bon pour moi

Posté(e)

bon appel ce matin à la concession , cela va se passer en deux temps, mardi je présente ma reprise je paye et il font les plaques et mercredi matin je viens chercher la belle

Posté(e) (modifié)

bientôt le jour J

félicitation, n’oublie pas les photos sur place si possible, ça fait des photos souvenirs lorsque tu la revendra...tu prendra un coup de vieux comme çà! hihihi

edit: ah oui, et pour info, tu hésitais avec quoi? histoire de se faire une idée des goûts et choix des nouveaux clients alfa

Modifié par kbass
Posté(e) (modifié)

salut k bass

mon chemin qui me mène à la giu qv est semé de beaucoup d embuche

je l'avais vu à sa sortie et je l 'avais trouvé chouette esthétiquement

mais voilà je voulais un coupé 2+2 donc j ai essayé une genesis 3.8 303 cv et c vrai que le moteur le 6 cylindre waouh en boite auto et sequentiel super sympa , par contre très decu par l intérieur quelconque et le détail qui tue pas de rds pour l auto radio, pas de gps de série non plus et les haut parleur dans le coffre sans cache on voyait les fils bref pour une auto de 35000 euros y a des choses esthétique à revoir

j ai essayé aussi une mégane rs mais si le moteur m'a seduit ainsi que le chassis qui est juste une tuerie l interieur encore une fois est sans vie j avais l impression d etre au volant de ma megane break du boulot c'est dire!!!

j ai regardé aussi du coté du scirocco R et là je dois dire qu il y avait tout exterieur , interieur moteur mais cela ne plaisiat pas à ma femme

j ai vu aussi une 370z mais que deux places quel dommage !!!

enfin je visais une a5 3.2 fsi ou 2.0 tfsi 211 cv mais là je dois dire que pour le prix d une qv j avais un modele de debut 2008 de 40 000 km import d allemagne alors même que le kilometrage est loin d etre garanti, cela me faisait chier de claquer 35000 euros dans une caisse ou 6 mois apres il aurait fallu dejà faire le ct lol

et puis un jour je me suis dit tiens si j allais voir cette giulietta et là miracle le modele que je voulais etait sur le parking ( blanc , toe ) j ai pu l essayé car celle là etait vendu et puis j ai finalement passé commande alors que je m etais juré ( suite à des experience négative sur les delais d arrivage)de ne plus acheté du neuf...j ai finalement franchis donc le pas et voilà

je dois dire que l'a5 j ai cherché pendant un mois complet tout les jours en import d allemagne mais avec mes critères ( blanc, toe , sieges electrique et chauffant , bon son; essence) je n'ai jamais trouvé la perle rare

voilà mon parcours

en espérant ne pas le regretter

Modifié par yoka31
Posté(e) (modifié)

salut k bass

[...]

voilà mon parcours

Alors çà c'est de la recherche ou je m'y connais pas!

quel éclectisme, de l' Asiatique, de l' Est Européen, du Méditerranéen

la Mégane ne vaut pas le coup, comme les Hyunday, le confort intérieur, les options, les finitions ne valent pas d'autres marques c'est clair!

La sirocco, je doit être le seul à la trouver moche! question de goût je te l'accorde tim

La nissan c'est probablement la meilleure option de tes recherches, moteur japonais, mais faut accepter le type roadster

Le rêve de ta A5 je peux tout à fait comprendre, c'est l'une des seules voitures allemandes (avec la BMW série6 M et la CLS ancien modèle de Mercedes) que j'aime...

dommage que tu n'ai pas trouvé ton bonheur, peux être faut il attendre encore un peu pour en trouver sur le marché de l'occasion

Et le coup de coeur pour ton Alfa, c'est une très bonne chose, car c'est comme çà qu'on aime une voiture toujours un peu plus chaque jours...

Bienvenu parmis nous, merci d'avoir raconté ton histoire, bonne route, et n’oublie pas de remplir ton showroom !

edit: voilà la question que je voulais te poser, et que j'ai oublié, pourquoi n'avoir pas opté pour une Brera?

Modifié par kbass
Posté(e)

et bien figure toi que c'est aussi ce que je regardais une brera en plus avec un 6 cyl , pfff mais beaucoup de mes relations m'ont dit qu'elle etait trop lourde et puis finalement elle etait aussi en fin de vie et en terme de revente cela compte aussi je dois le dire

je garde dans le coin de ma tête une future a5 je verrais bien si la giu me plait pas trop je peux aussi la revendre et attendre aussi l arrivée de la future toyota celica ou la nouvelle hyndai genesis qui devrait arriver en 2012/2013 beaucoup de solution a vrai dire mais la machine alfa est en route !!!!

Posté(e)

:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

voiture récupérée cette après midi enfin !! je devais l avoir dès ce matin mais je trouvais plus mon ancienne carte grise du vl repris pfff j ai démonté toute la maison pour finalement me rendre compte qu elle avait glissé derrière la boite à gans...

photo à venir

Posté(e)

Ah enfin :bigrir:

Alors tes premieres impressions ?

Plus je la conduit et plus je l'adore cette qv