Alfajedi Posté(e) le 19 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 Au final le gars de la R16 l'a fait repeindre mais le carrossier m'a dit que le Sprint serait quand même prêt pour début juin. Ça retarde juste son déplacement de chez moi à l'atelier.
Nofioul Posté(e) le 19 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 Qu'est-ce qui le bloquait sur la 16 ? Prends des photos de ce que le mec aura fait avant peinture, ça va en intéresser plus d'un ici.
Alfajedi Posté(e) le 19 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 Au lieu de payer le carrossier pour la peinture, il a acheté deux autres R16, des TX pour en faire une car c'est la seule version qui manquait à sa collection. Et même si le Sprint sera fini dans les temps j'en aurai moins pour moi avec de la place dans le garage pour restaurer tout ce que j'ai démonté avant le retour du Sprint de chez le carrossier.
Nofioul Posté(e) le 19 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 J'adore ces mecs qui commencent tout et ne finissent rien... Comme ça il va se trouver avec plein d'épaves de 16 et pas une qui roule.
Alfajedi Posté(e) le 19 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 Il fait un peu ce qu'il veut tant qu'il me libère la place au plus vite.
Nofioul Posté(e) le 19 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 Après, c'est pas pour ça qu'il faut détester les R 16. Il y a des cons même chez les collectionneurs....
Alfajedi Posté(e) le 19 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 Je sais ça aurait été une Montreal j'aurai autant les boules. Les blagues sur les R16 c'est juste pour t'allumer un peu!
Nofioul Posté(e) le 19 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 Je sais bien.... Perso, à partir du moment où un type se casse le cul pour faire revivre une voiture qui devrait être à la casse depuis longtemps, je suis fan, que ce soit une 16, une Panhard, une Darracq ou une Ferrari. Perso, il me tarde de voir ce Sprint en pleine santé avec une peinture magnifique, prêt à avaler les rassos.
Forza!!! Posté(e) le 20 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2012 Ce n'est pas une TX car le gars a craqué pour deux TX, la seule version qui lui manquait. Mais je commence tellement à haïr cette 16 que je n'arrive pas à la photographier, désolé pour Alouette! Après c'est clair que j'ai bien profité du Sprint pendant presque deux ans avant de me lancer dans sa restauration. Mais c'est encore plus dur car contrairement à Forza je sais ce que je rate en ce moment en ne pouvant pas faire rugir le Boxer sur les petites routes entre Tarn et Aude. non c'est plus dur pour moi encore un peu plus aujourd'hui vu que j'ai put le faire rouler un peu :P
159_90 Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Salut Jedi, tiens, un collegue : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet389562.htm
Cagouille Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Bon c'est quand que nos amis en 159 Brera Gt et compagnie, s'offre l'aventure de venir en Boxer ?
Alfajedi Posté(e) le 22 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Merci pour le lien, 159_90. Je suis en train de réfléchir sur les pare-chocs. Peinture ou polytrol?
hamois Posté(e) le 24 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 point de vue mise en oeuvre, le polytrol marche impeccable si tu as jeté un oeil aux dernières photos de ma mémère. Et ça a l'air de bien tenir et sans faire de tâches malgré cette p..ain de pluie qu'on a dans le coin en ce moment. HS on : je viens d'avoir la réponse de QSL , il m'a trouvé un cligno et des capuchons de rotule d'EG ! HS off !
Alfajedi Posté(e) le 2 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Départ pour le carrossier ce soir à 18h30, je passais juste voir quand je pouvais l'amener et il me dis ce soir si je veux! A l'arrivée chez le carrossier: Maintenant, ça fait un peu vide dans mon garage:
Nofioul Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Tu l'aurais pas emmené comme ça ces jours derniers chez moi avec le temps qu'il faisait..... Combien de temps estimé pour qu'elle ressorte tout neuve ?
Alfajedi Posté(e) le 2 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Un mois environ sauf grosse mauvaise surprise. Mais vu l'avancement du démontage, le carrossier ne pense pas tomber sur des trucs cachés.
sury Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Tu dois avoir la banane maintenant ! À l'homme de l'art de jouer.
Nofioul Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 La banane et les deux gros kiwi.... Hâte de voir ce que ça va donner une fois terminée et ensuite remontée.
Sylkill Posté(e) le 3 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2012 Y'a plus qu'à attendre le passage du père noël....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 3 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2012 Ah les choses sérieuses commence vivement dans un mois alors que l'on voit le résultat
LOOP Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 Super ça avance. Elle va être nickel. Je te souhaite un bon remontage, ce sont souvent des supers moments inoubliables.
T1000 Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 Ouah ! Quel boulot ! Je suis vraiment admiratif du travail fait et à faire mais je suis certain que le résultat sera fantastique. Vivement la suite Et dire qu'il ya 10 ans j'ai hésité à en acheter une avec 33 000 km d'origine, grise avec les phares jaunes, tout ça parce qu'elle n'avait pas la clim' (sachant que bien sûr elle n'a jamais existé sur ce modèle à ma connaissance). Quel c..!
Recommended Posts