Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un bon lavage des jantes voire une nouvelle peinture ne lui ferait pas de mal. A moins que je ne remette celles d'origine mais là c'est sablage obligatoire à mon avis pour qu'elles ressemblent à quelque chose.

Posté(e)

Elle fait stock car comme ça :laugh:

Superbe.

C'est exactement ce que j'ai pensé! lol

Elle est pas un peu trop belle pour du stock car? mdr

Beau travail, bon courage pour le remontage, elle va etre magnifique

Elle me rappelle celle qui avait dans notre garage une grand prix, c'etait celle d'une amie, on pretait une place, elle etait belle

Posté(e)

très belle!

juste dommage de ne pas avoir sorti le moulin pour peindre le compartiment moteur :smile:

Posté(e)

J'aurai bien aimé mais le budget ne suivait pas. :cry1:

Mais là ça y est, il est rentré à la maison. Vivement vendredi prochain que je sois en congés pour attaquer le remontage!

2012-067.jpg

Posté(e)

Félicitation Jedi, il n'y a plus qu'a .... C'est excellent !!!

Posté(e)

Bon j'ai voulu faire démarrer le Sprint l'autre soir pour le rentrer dans le garage. Il n'a pas voulu se lancer et j'entendais un petit grésillement dans le coffret de l'anti-démarrage. Je l'ai rentré en le poussant avec l'aide du voisin.

Aujourd'hui j'e lai viré. Mais je n'avais pas de cosses thermorétractibles pour refaire les branchements. Je testerai tout ça vendredi à mon prochain jour de repos.

Posté(e)

je sais pas si de virer le voisin va le faire mieux démarré.....

Superbe en tous cas, et vous avez vu que le jedi à réussi à caser sa Mito sur les photos faites à la carrosserie ?

Posté(e)

Un truc rajouté à l'arrache par un des anciens proprio, un Cobra 0802T!

Posté(e)

Super c'est magnifique!!!

Un anti démarrage rajouté oulalala vire moi ça c'est des nids à emmerdes ça comme l'alarme sur mon Gtv!

Le miens est en cours de démontage je pense que le carrossier l'a commencé!

Posté(e)

Il est déjà viré vu qu'il a à priori grillé le jour où j'ai ramené le Sprint. J'ai acheté les cosses en rentrant du boulot, je ferais les branchements vendredi.

Posté(e)

J'ai refait les branchements mais il y a un soucis. Le démarreur se lance une seconde puis il y deux-trois claquements et plus rien. Là, j'ai dû appeler ma femme à l'aide pour remettre le Sprint dans le garage.

Et le carrossier a rebouché un trou qu'il ne fallait pas, celui qui permet de passer la vis du porte-logo qui sert aussi à tenir la plaque plastique, celle qui sert de support à la la plaque minéralogique.

Sinon il y a déjà un truc de remonté c'est le pare-choc arrière mais comme un con je n'ai pas rebranché l'AB arrière, il va falloir que je redémonte celui-ci pour attraper les fils que j'avais pensé à faire sortir de la jupe arrière quand même.

Posté(e)

Tu veux dire que le démarreur ne tourne qu'une seconde ou que c'est le moteur qui ne tourne qu'une seconde ?

Posté(e)

Le démarreur lance un petit peu le moteur puis clac-clac deux-trois fois et puis rien! :cry1:

Posté(e)

Batterie ou solenoïde du demareur?

• Créer...