Forza!!! Posté(e) le 19 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2012 Puta*** c'est impressionnant comme ta peinture est passée! Tu l'as encore plus démonté que moi mon GTV ! Perso je stoppe le démontage ici par manque de temps j'ai d'autres choses à faire dessus! Sinon en gros pas de mauvaises surprises dessus c'est que des petits détails qui sont à revoir! Tu l'emmènes sur un plateau je suppose?
Administrateur moon Posté(e) le 19 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2012 c'est énorme le taf que tu as abattu cet aprem franchement je suis fan. et démonté ton sprint il a vraiment de la gueule encore
Alfajedi Posté(e) le 19 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2012 Je n'ai pas encore calculer comment je vais l'amener mais le carrossier est vraiment pas loin de chez moi dans la zone industrielle à côté du lotissement. S'il fait beau, je peux l'amener en roulant.
Nofioul Posté(e) le 19 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2012 Je ne mange jamais de gâteaux, ce sont des boîtes que j'ai depuis toujours. @Forza: C'était l'époque des peintures rouges sans vernis. J'ai eu comme ça une Golf et une Delta roses.
Forza!!! Posté(e) le 19 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2012 Punaise oui c'est impressionnant la décoloration, tu as bien de la chance d'avoir le carrossier à proximité moi il va être transporté derrière un 4*4 Mercedes car pas mal de kilomètres à faire!
Sylkill Posté(e) le 20 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2012 Ca y est ! les grandes manoeuvres sont lancées ! J'adore Les petits trucs qui pètent au démontage c'est inévitable, surtout pour les plastiques. Certains se réparent bien avec une colle à maquette bi-composant (un tube de colle et un additif en poudre à mélanger). Si tu demandes en magasin spécialisé une colle pour du plastique ABS (bien souvent utilisé pour des modèles réduits dynamiques et pas des boites de maquette statique à monter) tu devrais trouver ton bonheur.
Alfajedi Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 (modifié) J'ai continué aujourd'hui à démonter. Les vitres latérales avec tous leurs joints sont dans un carton. Il n'y a plus de banquette arrière ni de panneaux à l'intérieur. J'ai fait aussi la portière droite et terminé la gauche. Là aussi j'ai eu quelques mauvaises surprises dues à la rouille, en particulier sur la portière conducteur. Et j'ai essayé de démonter l'aile conducteur: deux boulons à l'avant, un boulon dessous juste devant la portière, un boulon pour le passage de roue en plastique, cinq au dessus sous le capot. Et l'aile ne vient pas, il doit y avoir un ou deux boulons ailleurs. Modifié le 22 Janvier 2012 par Alfajedi
Administrateur moon Posté(e) le 22 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Il ne te reste qu'a monter un arceau maintenant que tu as réduit le poids et tu pourra aller sur piste
Alfajedi Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Avant extinction des lumières du garage, voici comment je laisse le Sprint pour la semaine:
bzeded Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Finalement la peinture est bonne, forza n'as plus qu'a remonter les pièces :ninja:
Alfajedi Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Tu rigoles, la peinture est pourrie ............ entre autre. Attends que j'ai trié et hébergé les photos, tu vas prendre peur!
musik7 Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 sprint version cabrio, avec sièges chauffants chauffés par le moteur
Alfajedi Posté(e) le 24 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Par contre je suis bon pour changer la portière gauche.
Forza!!! Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Pas forcément changer! Les deux dernières photos, c'est les montants de vitres?
Alfajedi Posté(e) le 24 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Oui, c'est le montant entre les deux vitres. Mais j'ai un plan pour deux portières nickel pour 50€.
Nofioul Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Quoiqu'il en soit garde les anciennes....
Alfajedi Posté(e) le 24 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Bien entendu, au plus je trouve de pièces au plus j'en prend...........dans la limite de la place dispo................et accordée par Madame Jedi.
Forza!!! Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 J'ai le même soucis Jedi sur mes montants de vitres, moi ça va être tout repris pas changé.
Alfajedi Posté(e) le 25 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Pour le prix je ne vais pas m’embêter mais je garde les anciennes portières. Je me doute que c'est réparable mais ça risque de coûter plus cher que mes deux portières en bon état.
Alfajedi Posté(e) le 25 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 J'ai fini de trier les photos de dimanche et je commence l'hébergement. Le boulon inférieur de l'aile qui tourne dans le vide: Photos au niveau de l'aile un peu écartée avant que l'on ne donne l'emplacement des boulons cachés.
Alfajedi Posté(e) le 25 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Après démontage du panneau intérieur arrière droit, le bandeau en plastique a une attache cassée. Le mécanisme de la vitre latérale arrière qui est bloqué, on se demande bien pourquoi quand on voit la rouille au fond.
Forza!!! Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 punaise sacré boulot!!!! T'as de la chance d'avoir du temps pour faire tout ça tu as tombé le pare brise?
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