Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous,

Voila quelques temps que je disais que je ferai un showroom alors je me lance.

Alors voici donc ma 75:

372511386.jpg

La voiture a 200 000kms mais le moteur 1750 a lui 120 000kms, changé a cause d'une pompe a huile HS le jour de son achat

Mon paternel voulant la mettre a la ferraille a cause de sa rouille (alfiste indigne! :angry: ).J'ai donc pris les choses en mains en lui récupérant et regardant rapidement si ce n’était pas une cause perdu, après 10 ans de sommeil, on sait jamais.

Aprés avoir roulé rapidement avec et constaté un gros déréglage des carbus et des freins impuissants, j'ai donc décidé de m'attaqué au plancher, certains aurai commencer par la mécanique mais quand les supports de levage ne tiennent plus, vaut mieux commencer par là :unedent:

Je préfère prévenir de suite: je débute, alors j’espère que vous serez pas trop méchant avec la beauté de mes soudures

place au photo:

553160230.jpg

288518018.jpg

a suivre: mes petits travaux sur le plancher

Posté(e)

Tiens, c'est le hasard... On a parlé de toi ce soir avec un gars qui aime bien les 75...

Elle est superbe ta bestiole, quand elle sera en état de venir nous voir, n'hésite pas. :smile:

Posté(e)

Voilà un showroom que je vais suivre avec assiduité.

Bon courage.

• il y a 1 an...
Posté(e) (modifié)

Oula, je l'aurai presque oublié ce showroom, je vais donc essayer de le mettre a jour assez souvent,

Tous est dans les premiers messages donc je laisse place aux photos:

Ici, coté conducteur, les plancher était en dentelle, découpe, formage d'une nouvelle tôle et soudage

Dans le coin, on peut voir qu'une tôle neuve a déjà pris ca place, soudé et traité au Rustol CIP

1877764701.jpg

La tôle neuve prête a être souder:

97853835.jpg

Des reparations similaires ont également etait effectuée dans les passages de roues avant, mais moins grosses, mais on va traiter tout ca car j'ai pas envie d'avoir a refaire des réparations dans le futur