Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

sauf chez Dany ... pour faire du reconditionnement ... :unedent:

Posté(e)

Oh Commandant y'en avait encore beaucoup beaucoup plus mais je n'ai pris que cette rangée...

Et encore, on était dans le parc "prestige", il y avait apparemment d'autres parcs avec notamment les 156...

• Administrateur
Posté(e)

C'est où?

C'est tellement rare de trouver des Alfa en casse... et à plus forte raison, en nombre! Pour avoir tenté le coup dans différentes régions, je sais que ça ne court pas les rues.

Posté(e)

La Coucourde (Valence)

Les parcs sont gigantesques,

Je n'ai regardé que les Alfas, mais ça reste une bonne représentation du parc français, il y en avait moins que des autres marques...

C'est impressionnant ces immenses rangées (bien droites) de carcasses en divers états à perte de vue...

Cest d'autant plus impressionnant quand tu commences à penser que la plupart proviennent d'accidents qui ont été mortels...

Posté(e)

Je connais du moins ca du bien changé, ca fais quinze ans que j'ai quitté Valence, si c'est la casse auto que je pense elle se situe plus près de montélimar que de valence.

Posté(e)

Énorme cette casse !!!!!

J'ai jamais vu autant de 916 cassés et alignés ?!...

C'est totalement dingue !

Posté(e)

La Coucourde .....? Donc chez " Fert Demolition " .....? C est a cote de chez moi !

Posté(e)

Non Curve, ils étaient déjà tous complètement depouillés, en plus on est arrivé à 16h30, ce qui ne laissait pas beaucoup de temps pour fouiner...

Posté(e)

Et bien ca a beau etre a coté de chez moi , j ignorais qu ils avaient un tel parc d Alfa ! Bon a savoir :rolleyes:

Posté(e)

Messieurs, j'ai bien essayé de chercher sur le forum mais je ne trouve pas de photos, quelqu'un pourrait-il nous aiguiller en nous indiquant où est cette £$µù% de vanne EGR sur le cross ?

Merci ;):wub:

Posté(e)

Dommage! on est toujours près pour une bonne vanne! :jesors:

Posté(e)

La dame n'a pas besoin de ça, c'est une vanneuse née

Posté(e)

C'est parfait!!! C'est exactement ce que j'allais demander!

Merci pour le lien, j'en ai sacrément besoin, en espérant qu'ils aient des 156 SW facelifted qui traînent et sans choc arrière!

Tu pourras meme passer a la maison :rolleyes:

• Créer...