Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Tu veux lui mettre un coup de valise? Fais gaffe quand même... ne te loupe pas car si au 1er coup de valise, Alfista n'est pas assommée, elle risque de devenir super violente et de te charger! Et là, je ne donne pas cher de ta peau!
plav Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Un p'tit coup de valise pour allumer Alfista c'est ça ?
Invité curve Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Débit mètre à démonter et nettoyer. La valise ne dira rien. Géométrie variable du turbo. Mettre du w40 sur la tige. C'est comme çà que j'ai réglé ce problème. Si les symptômes persistent, il faudra consulter!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Viens voir le docteur non n'ait pas peur.... Ne me cherchez pas, je suis loin....
Alfista(fisto) Posté(e) le 4 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Mouais... Bon bref. Bon sinon, le cross est plus malade qu'il ne semblait. Y'a du liquide de refroidissement partout sauf là où il devrait.... (Cest ca qui fait mes "trous", quand les sondes sont aspergées (ou se noient...) Donc pompe à eau, courroieS, sonde chépakoi, un tuyau en T qui distribue le LR, et plein d'autres mots désagréables à mon oreille... Je vous laisse, je vais pleurer dans un coin
Viké Piké Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Aille... Ben il était moins une... T'as quand même de la chance dans ton malheur, t'a rien cassé !
alfisto Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Exactement , quand j'ai ouvert le capot et que j'ai vu qu'il restait un fond de LDR , je me suis dis que l'on a frôlé le pire !!!!! Le plus embêtant , c'est que ce vilain CROSS nous fait ca 2 jours avant de partir dans le sud avec une grosse douloureuse en prime … Au final Départ en vacances en MITO , restriction des valises , on oublie le vélo du mini moi .
Viké Piké Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Ah Merdouille.... Faut pas vous cacher les vacances de Pâques non plus ! Avec un peu de chance il fera mauvais et vous n'aurez pas besoin du vélo !
alfisto Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Ho que non , il nous en faut plus pour gâcher des vacances quand au temps , c'est soleil assuré . D'ailleurs je passe près de chez vous les Lyonnais !!!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Oh ouai mais c'est pas marrant là...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Mouais... Bon bref. Tu dis ça parce que tu es en colère...
alfa-V6 Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Aïe! Pauvre Cross Bon retablissement au malade! et Bonnes vacances aux Alfista/to
Viké Piké Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 La bise au passage alors ! Si vous voulez faire une halte lyonnaise... on est à la maison !
Alfista(fisto) Posté(e) le 5 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Oh merci Viké, vu un peu tard.... Crotte ! Oui AlfaV6, on va essayer d'oublier Enfin là tout de suite maintenant, à 3 + 2 chiens + valises dans la mito, on voit bien la différence
159_90 Posté(e) le 5 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 ah oui, quand meme ! chaque cm doit etre occupé.
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Aïe pas cool ça .... bon a votre retour vous passées nous voir .
alfisto Posté(e) le 5 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Promis !!!!! Nous sommes au niveau de Valence , la MITO roule comme une grande !!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Bonnes vacances quand même. ..... ???
Invité curve Posté(e) le 5 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Tout çà à changer d'un coup? Ils abusent un peu, non?
titilem Posté(e) le 5 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Mince, j'avais pas vu.... bon, et bien bonnes vacances quand même, c'est serviable ces MiTo quand même. ..
Viké Piké Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Quand est-ce que vous remontez ? Bonnes vacances les Alfista(fisto) !
alfisto Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Nous remontons vendredi !!! Merci à tous ….
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Passez une bonne semaine!
Alfista(fisto) Posté(e) le 10 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2015 Outch.... Et avec tout ça Alfisto n'a rien trouvé d'intéressant... Moi je voulais demander les 156, mais elles n'étaient pas dans le même parc, et on a bien compris qu'on ne pouvait pas s'attarder un vendredi à 16h30... On reviendra
titilem Posté(e) le 10 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2015 c'est l'état de la voiture postale d'Alfisto, abandonnée chez vous, pendant vos vacances ??? bah ils ne rigolent pas dans l'Oise ...
Recommended Posts