Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Tu veux lui mettre un coup de valise?

Fais gaffe quand même... ne te loupe pas car si au 1er coup de valise, Alfista n'est pas assommée, elle risque de devenir super violente et de te charger!

Et là, je ne donne pas cher de ta peau!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un p'tit coup de valise pour allumer Alfista c'est ça ?

Posté(e)

Débit mètre à démonter et nettoyer. La valise ne dira rien.

Géométrie variable du turbo. Mettre du w40 sur la tige.

C'est comme çà que j'ai réglé ce problème.

Si les symptômes persistent, il faudra consulter!

• Administrateur
Posté(e)

Viens voir le docteur non n'ait pas peur....

Ne me cherchez pas, je suis loin....

Posté(e)

Mouais... Bon bref.

Bon sinon, le cross est plus malade qu'il ne semblait. Y'a du liquide de refroidissement partout sauf là où il devrait.... (Cest ca qui fait mes "trous", quand les sondes sont aspergées (ou se noient...)

Donc pompe à eau, courroieS, sonde chépakoi, un tuyau en T qui distribue le LR, et plein d'autres mots désagréables à mon oreille...

Je vous laisse, je vais pleurer dans un coin :laugh:

Posté(e)

Aille... :(

Ben il était moins une... T'as quand même de la chance dans ton malheur, t'a rien cassé ! tim

Posté(e)

Exactement , quand j'ai ouvert le capot et que j'ai vu qu'il restait un fond de LDR , je me suis dis que l'on a frôlé le pire !!!!!

Le plus embêtant , c'est que ce vilain CROSS nous fait ca 2 jours avant de partir dans le sud avec une grosse douloureuse en prime … :clapclap:

Au final Départ en vacances en MITO , restriction des valises , on oublie le vélo du mini moi :( .

Posté(e)

Ah Merdouille.... :(

Faut pas vous cacher les vacances de Pâques non plus ! tim

Avec un peu de chance il fera mauvais et vous n'aurez pas besoin du vélo ! :unedent:

Posté(e)

Ho que non , il nous en faut plus pour gâcher des vacances :unedent: quand au temps , c'est soleil assuré :clapclap: .

D'ailleurs je passe près de chez vous les Lyonnais !!!!!!

• Administrateur
Posté(e)

Mouais... Bon bref.

Tu dis ça parce que tu es en colère...

Posté(e)

Aïe! Pauvre Cross

Bon retablissement au malade! et Bonnes vacances aux Alfista/to

Posté(e)

La bise au passage alors !

Si vous voulez faire une halte lyonnaise... on est à la maison ! ;)

Posté(e)

Oh merci Viké, vu un peu tard.... Crotte !

Oui AlfaV6, on va essayer d'oublier ;)

Enfin là tout de suite maintenant, à 3 + 2 chiens + valises dans la mito, on voit bien la différence ;)

Invité Dany01
Posté(e)

Aïe pas cool ça .... bon a votre retour vous passées nous voir . :hello:

Posté(e)

Bonnes vacances quand même. ..... ???

Posté(e)

Mince, j'avais pas vu.... bon, et bien bonnes vacances quand même, c'est serviable ces MiTo quand même. ..

Posté(e)

Outch....

Et avec tout ça Alfisto n'a rien trouvé d'intéressant...

Moi je voulais demander les 156, mais elles n'étaient pas dans le même parc, et on a bien compris qu'on ne pouvait pas s'attarder un vendredi à 16h30...

On reviendra ;)

Posté(e)

c'est l'état de la voiture postale d'Alfisto, abandonnée chez vous, pendant vos vacances ??? bah ils ne rigolent pas dans l'Oise ... :unedent:

arooops

:jesors:

• Créer...