Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

bien jolie cette Juliette !! et que dire du GT en 18", c'est superbe, c'est un cuir beige dedans? 

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Non en cuir noir

• Administrateur
Posté(e)

Elle est bien jolie cette remplaçante!

Alors tes premières impressions au volant? Ça doit changer du GT!

En tout cas, on va t'envoyer Titilem en formation pour que tu lui apprennes à faire un choix rapidement! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Pour les impressions ,elle a que 235 kms ,c'est un peu tôt mais j'étais mieux installé dans le GT,les sièges avaient un super maintien .

Posté(e)

Hélas pour toi, j'ai bien peur qu'il n'y en ait une qui ait déjà marqué son territoire. Enfin, assis à droite, tu pourras toujours profiter du paysage :unedent:.

juliette.jpg

Blague à part, félicitations, elle est superbe ta Juliette. Je la verrais bien remplacer la mienne quand je n'aurais plus besoin d'un diesel.

Posté(e)

oui j'allais dire ... tu en as un beau sac à main Phil, mais ai été devancé  :unedent:

Ahhh sinon, ce n'est pas trop tôt, on a failli attendre hein ...

Pas à dire, le Rosso cela va à merveille à une Alfa  :wub:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Phil36 a dit :

... mais j'étais mieux installé dans le GT,les sièges avaient un super maintien .

Je ne sais pas pour le GT mais je te rejoins, sur la mienne avec les sièges cuir quand je bombarde un peu dans les virages, j'ai l'arrière-train (le mien :unedent:) qui se promène.

Hormis ça, cette voiture donne vraiment l'impression d'être collée au pavé.

Posté(e)

Belle acquisition M'sieur Phil. ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Merci Mr on  a prit une essence vu que l'on roule moins et on en a plus qu'une dans le garage ,la giulia ne pouvait pas rentrer dans le garage .:unedent:

Posté(e)

Ah..., je sais trop ce que c'est que ces problèmes de garage... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Oui mais toi dans ta campagne lointaine, t'as du terrain! Pense aux pauvres parisiens qui n'arrivent même pas à garer un petit Bertone...

Posté(e)

Si vraiment tu as un problème de stationnement pour le Bertone, on doit pouvoir te dépanner  :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Vu ta proposition d'hier avec la Giulietta Spider, je décline ton offre... :aro_mdr:

Posté(e)

Je n'arrive pas à retrouver ta config. Je croyais qu'ils n'avaient sorti le 1.4 150cv qu'en version Sprint ?

150cv c'est à mon avis, pile la bonne motorisation qui manquait au départ entre le 120cv qui doit être un peu faiblard et le 170cv qui n'apporte pas grand-chose de plus.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Commandatore a dit :

Vu ta proposition d'hier avec la Giulietta Spider, je décline ton offre... :aro_mdr:

:unedent: ... mais hier c'était Titilemette qui était derrière cette proposition qu'effectivement nous pouvons qualifier de honteuse ... mais là, elle n'en saura rien  ...  :unedent:

Bon, par contre, faut que je prévienne mon voisin, afin qu'il ne l'utilise pas en abri pour ses poules ...  :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

@oscar32 d'après mon concessionnaire c'est une version limitée dérivée de la super.Elle est normalement en blanc avec quelques modèles en rosso.

Posté(e)

Ok je comprends mieux. Le blanc sur la Giulietta, je n'arrive pas à m'y faire, je le trouve quelconque, je l'aurais aimé en blanc nuvola mais ...

• Administrateur
Posté(e)

Blanc je n'aime pas trop.Ils en ont une en version Immola ,c'est le prix qui m'a arrêté  et elle est en 150 diesel.

• Administrateur
Posté(e)

Un Bertone blanc t'aime pas trop non plus?

T'es viré!

:auxchiottes3km:

• Administrateur
Posté(e)

C'est pour les d'jeunes .......

Posté(e)

Oups ! Si, si peur.gif  C'est magnifiiiiiiiquueeee un Bertone blanc !

• Administrateur
Posté(e)

Oh le fayot.

Posté(e)

oui tu as raison, tout ceux qui disent du mal des voitures blanches ... VIRE  :unedent:

Posté(e)

Il y a plein de poussière dans ce showroom !!!!

Blague à part , elle est super belle , la configue a l'air sympa !!

• Créer...