morett42 Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Bonjour, bonjour amis Alfistes, Après de nombreuses lectures sur ce splendide forum, c'est donc à mon tour de me présenter à vous. Alors voilà, je m'appelle Martin, et suis depuis le 8 Août dernier l'heureux propriétaire d'une belle Italienne. J'habite proche de Saint Etienne, dans la Loire (42). L'italienne en question: un GT 2.0 JTS Selective Selespeed Je suis donc depuis cette date un homme comblé! C'est avec plaisir que je vous ferais dès que possible des photos de la belle afin de recevoir vos avis ainsi qu'un bref descriptif de ce petit bijoux. Je vous souhaite à tous de bons et heureux moments au volant de vos Alfa. A très vite sur le forum. Alfamicalement... Citer
Nofioul Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Bienvenue et longue route avec nous Tu peux dès à présent lancer un nouveau sujet dans la partie "showroom" et nous présenter des photos de ton bolide. Citer
gottferdom Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Bienvenue parmi nous ! Citer
morett42 Posté(e) le 3 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Merci à vous! Je ferais bien entendu des photos du bolide et vous le présenterais dès que possible! Alfamicalement... Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Bonjour à toi et bienvenue sur ARO. Je vais me sentir moins seul maintenant que tu arrives avec ton JTS! Très bon choix que ce moteur qui risque de t'apporter beaucoup de plaisir. Si tu as des questions, des soucis avec ce moteur, regarde les quelques sujets qui en parlent et sinon, n'hésite pas à poster tes questions, impressions... @+ Citer
Fouine Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Bienvenue à toi GT+Selespeed= Citer
jerome62150 Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Bienvenue à toi Martin et à ta GT !!! Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Bienvenue à toi La famiglia s'agrandie Citer
selespeed46 Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Bienvenu à toi et à ton selespeed , si en plus elle est bleue ... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Bienvenue parmi nous Martin Citer
blhermitte Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 bienvenue à toi sur ARO (ancien propriétaire de GT) Citer
Philippot Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Bienvenue a toi amuse toi bien avec le selespeed ! Citer
Alfa42 Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 Bienvenue, je suis aussi du côté de Saint-Etienne A Villars plus exactement Citer
yoka31 Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 bienvenu collegue stéphanois Citer
morett42 Posté(e) le 6 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Salut tout le monde, Ca fait chaud au coeur d'avoir un si bel acceuil sur le forum. J'essaye de vous présenter mon GT dès que possible. Selespeed 46, non désolé, elle est noire...j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur!!! Alfa42 et yoka31, je suis du côté de la fouillouse pour être plus précis. Peut être nous croiserons nous un des ces jours au volant de nos belles!!! Bon dimanche à tous!!! Citer
Recommended Posts