cavalera Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 En carrosserie sa marche aussi pour ceux qui veulent s'y mettre (bon c'est plus cher)
Gta_260 Posté(e) le 21 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Quand vous voulez je prends 100 balles de l heure.....
Administrateur moon Posté(e) le 21 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 et ca prends combien de temps? je suis là dans une heure
cavalera Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Attention, le tarif de nuit c'est pas le même. (Le résultat non plus certainement )
minoche Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 le bleu plus le rouge ca rends vachement bien
Gta_260 Posté(e) le 21 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Ha ça c est sur de nuit c est 120 de l'heure + une binche par 1/2 heure... Non sans dec, c est 20-30 minutes de démontage pour le collecteur, 1 heure pour poncer avant peinture, 10 minutes de peinture x le nombre de couche et j ai pris 3 h pour le ponçage pour arriver à ce résultat. Bon j ai mis 4 couches et 2 séchage à haute température , alors c est clair que je me suis bien fais ieche pour ponçer puis pour le remontage compte 30 minutes pour remonter tranquillement sans prendre de risque pour la peinture.
martial_711 Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 tu prends combien pour le faire si on t'envoit les 2 pièces? enfin si tu fais :blush:
Gta_260 Posté(e) le 22 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 Pour rigoler ou sérieusement ?
Administrateur moon Posté(e) le 22 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 moitié pour rigoler de mon coté, c'est le démontage des tubes d'admission qui me fait un peu peur par rapport au remontage de caoutchouc mais déjà j'aurais bien démonté pour faire le grand nettoyage.
Gta_260 Posté(e) le 22 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 Il existe des pinces pour faire ça et sans se prendre le chou
martial_711 Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 bah nan, serieusement, la peinture et moi, ca fait 3, sauf au rouleau ,ca va
freelancer.55 Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 Superbe le rendu , reste plus qu'un bocal de LDR neuf et le moteur est nickel. Je pense refaire les mien avec la même peinture que toi...le fini est top
Gta_260 Posté(e) le 22 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 Le bocal je m'en fous un peu, de toute façon apres un mois d'utilisation il revient crade... Par contre je vais faire d'autres photos d'ici ce week end
freelancer.55 Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 Cool pour les photos perso, je nettoies le mien tous les ans et j'en profite pour faire un rinçage du circuit de refroidissement
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 tu prends combien pour le faire si on t'envoit les 2 pièces? enfin si tu fais :blush: T'es pas sérieux Martial ???! "Peindre" avec une bombe y'a rien de plus simple ... Et franchement l'étape ponçage avant peinture elle sert strictement à rien, un bon dégraissage suffit
martial_711 Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 j ai 2 mains gauches, suffit de voir mon gtv
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 Ba plutôt que d'envoyer tes trucs en Suisse, demandes à Kmel alors
cavalera Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 Il faut poncer. Déjà pour avoir une meilleur finition, ensuite sur du rugueux l'accroche est beaucoup plus grande.
Gta_260 Posté(e) le 25 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 +1 Si tu ne ponçes pas, la finition ne sera pas la même.
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Poncer pour mettre une peinture vermiculée perso je vois pas l'intéret ... Après pour une peinture normale oui, mais moi j'aime bien cet effet granulé, et pas du tout le coté lisse sur ces caches moteur...
cavalera Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 L'intérêt c'est l'accroche. D'ailleurs la peinture vermiculée à tendance à partir en morceau avec le temps. Suffit de voir une Ferrari pour s'en convaincre, c'est pas pour rien que les plenums et caches sont repeint quasiment à chaque révision.
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Ba justement si c'est rugueux d'origine je vois pas l'intéret de poncer pour l'accroche ...?
cavalera Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Justement d'origine c'est pas rugueux
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 C'est pas super plat non plus :ninja:
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