Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quand vous voulez je prends 100 balles de l heure.....

• Administrateur
Posté(e)

et ca prends combien de temps?

je suis là dans une heure :closedeyes:

Posté(e)

Ha ça c est sur de nuit c est 120 de l'heure + une binche par 1/2 heure...

Non sans dec, c est 20-30 minutes de démontage pour le collecteur, 1 heure pour poncer avant peinture, 10 minutes de peinture x le nombre de couche et j ai pris 3 h pour le ponçage pour arriver à ce résultat. Bon j ai mis 4 couches et 2 séchage à haute température , alors c est clair que je me suis bien fais ieche pour ponçer puis pour le remontage compte 30 minutes pour remonter tranquillement sans prendre de risque pour la peinture.

Posté(e)

tu prends combien pour le faire si on t'envoit les 2 pièces? enfin si tu fais :blush:

Posté(e)

Pour rigoler ou sérieusement ?

• Administrateur
Posté(e)

moitié pour rigoler de mon coté, c'est le démontage des tubes d'admission qui me fait un peu peur par rapport au remontage de caoutchouc

mais déjà j'aurais bien démonté pour faire le grand nettoyage.

Posté(e)

Il existe des pinces pour faire ça et sans se prendre le chou

Posté(e)

bah nan, serieusement,

la peinture et moi, ca fait 3, sauf au rouleau ,ca va :laugh:

Posté(e)

Superbe le rendu , reste plus qu'un bocal de LDR neuf et le moteur est nickel. Je pense refaire les mien avec la même peinture que toi...le fini est top

Posté(e)

Le bocal je m'en fous un peu, de toute façon apres un mois d'utilisation il revient crade...

Par contre je vais faire d'autres photos d'ici ce week end

Posté(e)

Cool pour les photos

perso, je nettoies le mien tous les ans et j'en profite pour faire un rinçage du circuit de refroidissement

Posté(e)

tu prends combien pour le faire si on t'envoit les 2 pièces? enfin si tu fais :blush:

T'es pas sérieux Martial ???! :laugh:

"Peindre" avec une bombe y'a rien de plus simple ... Et franchement l'étape ponçage avant peinture elle sert strictement à rien, un bon dégraissage suffit

Posté(e)

Il faut poncer. Déjà pour avoir une meilleur finition, ensuite sur du rugueux l'accroche est beaucoup plus grande.

Posté(e)

+1

Si tu ne ponçes pas, la finition ne sera pas la même.

Posté(e)

Poncer pour mettre une peinture vermiculée perso je vois pas l'intéret ...
Après pour une peinture normale oui, mais moi j'aime bien cet effet granulé, et pas du tout le coté lisse sur ces caches moteur...

Posté(e)

L'intérêt c'est l'accroche. D'ailleurs la peinture vermiculée à tendance à partir en morceau avec le temps. Suffit de voir une Ferrari pour s'en convaincre, c'est pas pour rien que les plenums et caches sont repeint quasiment à chaque révision.

• Créer...