Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Effectivement, rien n'empeche de revenir sur son vote...
Alfajedi Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Et on ne peut pas supprimer cette fonction? Tu te vois revenir au bureau de vote pour récupérer ton enveloppe au fond de l'urne parce-que tu as changé d'avis? Au point où on en est, il faudrait que le résultat des votes soit caché jusqu'au dernier jour du mois qu'on ait la surprise du gagnant.
alfalorand Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Déjà que le concours, n est plus intéressant, si en plus les votes n arrive que le dernier jour.... L ancienne version du concour me manque. Snifff
Kathy GT Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 C'est vrai ça........elle est où ta photo de participation ALFALORAND??
King Nothing Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 J'avais 60 votes et tous le monde à changé d'avis
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 'tain vous êtes vraiment des Gaulois les mecs! J'ai l'impression d'etre dans le village d'Astérix... quand y a pas de romains sous la main, on se fait ch... alors on se querelle pour des conneries et on se cherche des prétextes à 4 sous...
Kathy GT Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 L'est pas frais mon poisson?????
roirio Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Et on ne peut pas supprimer cette fonction? Tu te vois revenir au bureau de vote pour récupérer ton enveloppe au fond de l'urne parce-que tu as changé d'avis? Au point où on en est, il faudrait que le résultat des votes soit caché jusqu'au dernier jour du mois qu'on ait la surprise du gagnant. A lire tes deux derniers post j'ai comme l'ipression que tu as les boules
kbass Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Nous avons trouvé notre Falbala!!! Et Assurancetourix je vous laisse deviner...
Alfajedi Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 (modifié) Message en double, j'édite! Modifié le 28 Décembre 2011 par Alfajedi
Alfajedi Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Déjà que le concours, n est plus intéressant, si en plus les votes n arrive que le dernier jour.... L ancienne version du concour me manque. Snifff Moi aussi, j'aimais quand les photos arrivaient au fur et à mesure. A lire tes deux derniers post j'ai comme l'ipression que tu as les boules Pas du tout, je joue depuis février 2010 sans interruption et j'en suis à 23 participations depuis la création du concours. Alors avec les mois à une ou deux voix, si j'avais du arrêter, je l'aurai fait depuis longtemps.
Nofioul Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Je ne participe plus, d'ailleurs je n'ai dû le faire que deux ou trois fois. Comme ça, pas de risque d'être déçu...
Alfajedi Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Moi ce concours fait partie des choses que je veux voir continuer sur ARO au moins sur le fond. Car pour la forme je ne suis pas vraiment fan. Mais je continue à participer car j'adore faire des photos de mes Alfa.
kbass Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 (modifié) Je suis 100% OK pour que notre jedi ait carte blanche sur les concours photos, avec ses règles et la démarche et qu'il reprenne les choses en main si ça ne convient pas ! Ça me dérange pas...du moment qu'on fait perdurer ce genre d'activité qui permet de mettre en scène nos voitures en faisant preuve d'imagination Modifié le 28 Décembre 2011 par kbass
Denis-85420 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 A voté Mais pas facile... rester sérieux avec le sujet, accepter les doses d'humour ou rechercher la qualité graphique... Bravo à tous Presque dommage de faire un vote unique!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Janvier 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Le gagnant du concours du mois de Décembre est: PHIL,félicitations Thierry et merci aux autres pour leur contribution . En attente du nouveau thème pour le mois de Janvier.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Un grand bravo pour cette belle mise en scène qui clot 2011 de main de maitre. Phil, il ne te manquait qu'un petit paillasson ou tapis à l'entrée... lol
Phil Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Le tapis y était, regarde bien Commandatore, avec les chaussures de Madame ! Allez, merci à tous pour vos votes, je vous livre le nouveau thème dans la soirée.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012
Invité Kangourou24 Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Félicitation Tient j'ai fait mon meilleur score je me serré bien passé de cette participation (ou alors avec une autre photo)
kbass Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 (modifié) Je t'avais dis sur ton showroom Kangourou qu'avec cette image tu aurais des points! tu te rappelles? Ben je pensais pas que tu le ferais sérieusement! Bravo Phil, c'est vrai que tu t'es donné du mal à mettre en scène cette fois-ci, tu mérite ta victoire ! Merci à Commandatore pour ce thème qui fini bien l'année! on s'est bien amusé! bye bye Modifié le 1 Janvier 2012 par kbass
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 félicitations phil !!!! une belle recherche ma foi !!!
King Nothing Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Le tapis y était, regarde bien Commandatore, avec les chaussures de Madame ! Allez, merci à tous pour vos votes, je vous livre le nouveau thème dans la soirée. Dans quelle soirée ? :ninja:
Recommended Posts