Aller au contenu

Concours Photo Décembre 2011  

68 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et on ne peut pas supprimer cette fonction?

Tu te vois revenir au bureau de vote pour récupérer ton enveloppe au fond de l'urne parce-que tu as changé d'avis?

Au point où on en est, il faudrait que le résultat des votes soit caché jusqu'au dernier jour du mois qu'on ait la surprise du gagnant.

Posté(e)

Déjà que le concours, n est plus intéressant, si en plus les votes n arrive que le dernier jour....

L ancienne version du concour me manque. Snifff

Posté(e)

C'est vrai ça........elle est où ta photo de participation ALFALORAND?? arooops

• Administrateur
Posté(e)

'tain vous êtes vraiment des Gaulois les mecs! J'ai l'impression d'etre dans le village d'Astérix... quand y a pas de romains sous la main, on se fait ch... alors on se querelle pour des conneries et on se cherche des prétextes à 4 sous...

Posté(e)

L'est pas frais mon poisson????? :glare:

:bigrir:

Posté(e)

Et on ne peut pas supprimer cette fonction?

Tu te vois revenir au bureau de vote pour récupérer ton enveloppe au fond de l'urne parce-que tu as changé d'avis?

Au point où on en est, il faudrait que le résultat des votes soit caché jusqu'au dernier jour du mois qu'on ait la surprise du gagnant.

A lire tes deux derniers post j'ai comme l'ipression que tu as les boules :unedent:

Posté(e) (modifié)

Message en double, j'édite!

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Déjà que le concours, n est plus intéressant, si en plus les votes n arrive que le dernier jour....

L ancienne version du concour me manque. Snifff

Moi aussi, j'aimais quand les photos arrivaient au fur et à mesure.

A lire tes deux derniers post j'ai comme l'ipression que tu as les boules :unedent:

Pas du tout, je joue depuis février 2010 sans interruption et j'en suis à 23 participations depuis la création du concours. Alors avec les mois à une ou deux voix, si j'avais du arrêter, je l'aurai fait depuis longtemps.

Posté(e)

Je ne participe plus, d'ailleurs je n'ai dû le faire que deux ou trois fois. Comme ça, pas de risque d'être déçu...

Posté(e)

Moi ce concours fait partie des choses que je veux voir continuer sur ARO au moins sur le fond. Car pour la forme je ne suis pas vraiment fan. Mais je continue à participer car j'adore faire des photos de mes Alfa.

Posté(e) (modifié)

Je suis 100% OK pour que notre jedi ait carte blanche sur les concours photos, avec ses règles et la démarche et qu'il reprenne les choses en main si ça ne convient pas !

Ça me dérange pas...du moment qu'on fait perdurer ce genre d'activité qui permet de mettre en scène nos voitures en faisant preuve d'imagination :closedeyes:

Modifié par kbass
Posté(e)

A voté

Mais pas facile... rester sérieux avec le sujet, accepter les doses d'humour ou rechercher la qualité graphique... Bravo à tous

Presque dommage de faire un vote unique!

• Administrateur
Posté(e)

Le gagnant du concours du mois de Décembre est: PHIL,félicitations Thierry et merci aux autres pour leur contribution .

En attente du nouveau thème pour le mois de Janvier.

• Administrateur
Posté(e)

Un grand bravo pour cette belle mise en scène qui clot 2011 de main de maitre.

Phil, il ne te manquait qu'un petit paillasson ou tapis à l'entrée... lol

Posté(e)

Le tapis y était, regarde bien Commandatore, avec les chaussures de Madame !

Allez, merci à tous pour vos votes, je vous livre le nouveau thème dans la soirée.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Félicitation

Tient j'ai fait mon meilleur score je me serré bien passé de cette participation :unedent: (ou alors avec une autre photo)

Posté(e) (modifié)

Je t'avais dis sur ton showroom Kangourou qu'avec cette image tu aurais des points! tu te rappelles? Ben je pensais pas que tu le ferais sérieusement! :aro_mdr:

Bravo Phil, c'est vrai que tu t'es donné du mal à mettre en scène cette fois-ci, tu mérite ta victoire !

Merci à Commandatore pour ce thème qui fini bien l'année! on s'est bien amusé!

bye bye

Modifié par kbass
Posté(e)

félicitations phil !!!! :laugh:

une belle recherche ma foi !!! vlf

Posté(e)

Le tapis y était, regarde bien Commandatore, avec les chaussures de Madame !

Allez, merci à tous pour vos votes, je vous livre le nouveau thème dans la soirée.

Dans quelle soirée ? :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...