Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci tof69 :mf:

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bien l'merci alfisto, elle fait pas c'est 9 printemps miss 159 ,beaucoup de gens crois quelle sort du garage :aro_mdr:

Posté(e)

Non pas tout a fait :aro_mdr:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Trop chaud pour bichonner mes alfa aujourd'hui 37 degrés :bouh:

Qui a dit que dans la nord il ni avait pas de soleil

Posté(e)

normal z'etes pas habitués !

:jesors:

Posté(e)

Oui c'est si rare ^_^

Posté(e)

la chaleur y'en a qui l'ont pas que dans le coeur , si c'est que tu insinue denis ! :unedent:

Posté(e)

Grillé, je vais voir ailleurs alors !!!

• il y a 2 month...
Posté(e)

Du nouveau, nouveau logo pour les belles ,remplacement triangles sup et inf et biellettes  de barre stab pour la 156 ,reste plus cas changer les pneus avt et geometrie

IMG_20150911_143443.jpg

IMG_20150911_143428.jpg

Posté(e)

Magnifique Le rendu de ta 147 avec ton nouveau logo gattuso ! 

J'en ai aussi acheté, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, peux-tu me donner un conseil ?

Merci d'avance :D

Posté(e)

@Alfista Napoli sa se fait très facilement tu arrache l'ancien est tu remet le nouveau en ayant pris soin de gratter l'ancien adhesif

@Thiv92 j'ai trouver les logos sur les petites annonces du --- coin

Posté(e)

Magnifique Le rendu de ta 147 avec ton nouveau logo gattuso ! 

J'en ai aussi acheté, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, peux-tu me donner un conseil ?

Merci d'avance :D

Oui sauf que c'est une 156 :aro_mdr:

• il y a 3 month...
Posté(e)

Hey Hey sa faisais longtime ,des nouvelles des titine ,tout d'abord ma 156 est passer au controle technique ras pas mal pour fêté ses 12 ans ,pour rappelle tout le train avant a était changer en septembre ,par contre, contre visite pour la 159 rotule de direction avt gauche pffff pourtant elle tire pas ,le volant ne tremble pas non plus, bon bah ont vas faire sa alors ,j'ai pris les rotules inf et les rotules sup ,ya plus qua :hello:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour a ceux qui sont encore la ,une page se tourne après 14 années de fidélité chez ALFA Romeo ,oui car j'ai craquer pour le regard ,les formes et le moteur d' une BMW F30 318 D ,car je n'avais pas envie de garder ma 159 encore quelques années, mais rassurer vous  je garde ma 156 

Posté(e)

Merci ,oui quelle gueule

• il y a 6 month...
Posté(e)

Bref j'ai commander ma GIULIA :wub::wub::wub:

• Créer...