Aliennista Posté(e) le 25 Février 2014 Signaler Posté(e) le 25 Février 2014 Du bon boulot Dany. Il ne manque plus que les photos et un petit essai en live !!! Un petit avis perso qui n'engage que moi : évite les vitres teintées. Elle est tellement belle comme ça qu'elle n'en a pas besoin... Je suis d'accord avec les vitres teintés, c'est dommage de cacher un superbe interieur cuire fauve comme le tient. En revanche je comprend le côté "vie privée" des vitres teinté.
tof69 Posté(e) le 25 Février 2014 Signaler Posté(e) le 25 Février 2014 moi aussi je suis un peu de cet avis , un bel interieur c'est dommage de le cacher , c'est aussi un peu pour ca que j'ai pas trop envie de le faire sur ma juliette ! apres c'est une hisoire de gout , un voiture blanche avec des vitres noir ca en jette aussi !
alfa-V6 Posté(e) le 25 Février 2014 Signaler Posté(e) le 25 Février 2014 SI Dany prend le film le moins opaque,ce sera du plus effet
FrakassoR Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 perso, même si le rendu est super beau sur, j'ai toujours posé les films pour le confort (sensible au soleil... migraines !!).
Iguitta Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 Je rajoute mon grain de sel , ce serai dommage de cacher un si beau cuir, mais les gouts et les couleurs ........
titilem Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 Effectivement, le choix est assez cornélien ... car des vitres surteintées sur du blanc c'est sympa, mais le contraste blanc extérieur / intérieur cuir naturel est très sympa aussi .. voilà, on t'a bien aidé mon Dany ...
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 oui merci pour vos avis , effectivement j'ai pour habitude de les faire teinter mais comme vous l'avez aussi soulevé avec cette intérieur que j'ai voulu à tout prix , le cacher serait un sacrilège . le coté privé est aussi présent dans mon esprit car j'aime pas trop le voyeurisme , et ça va bien avec le blanc , après je ne vais pas attirer les bleu de la BAC comme la noire qui elle faisait penser à un gofast bon je me laisse encore la réflection ......
Steph_69 Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 (modifié) Tiens, j'ai réalisé un essai de retouche. La première photo c'est ton Brera actuellement, la seconde, c'est avec un filtre laissant 20% de luminosité (i.e. nettement plus que celui de Selespeedy). Personnellement, je ne suis pas adepte des vitres sur-teintées, je trouve ça dangereux dans les croisements, surtout la nuit. Stéphane Modifié le 26 Février 2014 par Steph_69
titilem Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 beau boulot Steph69... je trouve quand même sympa le rendu avec le surteintage
Invité curve Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 Merci, Steph, j'allais faire la même chose pour me rendre compte du rendu final mais tu as été plus rapide... et ça m'arrange bien! Finalement, je préfère sans! Mais c'est vrai que pour tes ébats amoureux c'est mieux avec. Surtout si le voyeurisme ne t'excite pas! Je ne voudrais pas t'influencer et que tu me reproches après une baisse de ton activité sexuelle!
Fouine Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 Les vitres teintés, c'est que du bonheur ! Mais pas au delà d'un médium.
alfisto Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 Je suis d'accord avec fouine , pourtant il en dit des conneries !!!
Phil Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 Il me tarde de voir ton Spider avec vitres teintées Alfisto !
alfa-V6 Posté(e) le 27 Février 2014 Signaler Posté(e) le 27 Février 2014 Tout comme fouine, et donc un peu aussi comme Steph. Le plus léger des films offrira un contraste suffisant avec le blanc de la carrosserie, sans te pourrir la vision de nuit, par exemple quand tu dois faire des manoeuvres. On en voit qui sont obligés de baisser les vitres dès que la luminosité est faible...
Da_JuX Posté(e) le 27 Février 2014 Signaler Posté(e) le 27 Février 2014 Je vois pas du tout de quoi tu parles alfavaississe... Surtout que c'est quand il fait nuit et qu'il pleut
alfa-V6 Posté(e) le 28 Février 2014 Signaler Posté(e) le 28 Février 2014 toi aussi Da-jux?! Tu le savais ou tu t'es fait avoir?
Da_JuX Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 toi aussi Da-jux?! Tu le savais ou tu t'es fait avoir? J'ai acheté la voiture tel quel, mais ca me derange pas. C'est même ca qui m'a décidé a l'acheter Je la trouve trop belle avec. Et puis franchement comparé au filtre UV qu'elles offrent en été et le style que ca donne, ca vaut bien le coup d'ouvrir les vitres une fois ou deux
alfa-V6 Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 J'ai fait poser le mien et j'ai choisi le plus clair. 9a rajoute au style, protege bien des UV et surtout de la chaleur, sans me pénaliser dans les endroits sombres ou de nuit.
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Bon ben voilà c'est décidé je vais le faire mais en medium
kbass Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Tu as raison! C'est ni trop ni pas assez, quand j'y passerai (dans 4ans ) je ferai pareil!
Fouine Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Excellent choix, tu as été bien conseillé
Recommended Posts