Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C est bon ça !! Il va falloir que je teste !

Posté(e)

Toujours dans les bons coups Tof

Posté(e) (modifié)

Faudrait qu'on se fasse un run :unedent:

Modifié par Fouine
Posté(e)

Géniale Dany!

Bon allez la suite, collecteur d'échappement sur mesure, changement du plenum, nouveau papillon d'admission, arbre à cames plus agressif et oups, pardon je m'égare.

Posté(e)

Oupssss oui tu t'égare un peu Alienista !.... :unedent:

Comment ça un changement de plénum sur le Holden ??? C'est possible ???

Posté(e)

Le missile à Dany va bientôt sortir les performances de La Ferrari !

Invité Khraft
Posté(e)

ah bah tout ça, ça va pas arranger ta vitesse sur autoroute haute savoyarde :unedent:

https://www.youtube.com/watch?v=ZNjTwVfhZAU

:bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Vroummmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!

Ou comme dirait moon : papapa papapa papa pa pa pa paaaaaaaa

Non, c'est "Ratatatatatatata!!"

Posté(e)

Oupssss oui tu t'égare un peu Alienista !.... :unedent:

Comment ça un changement de plénum sur le Holden ??? C'est possible ???

Boarf, tout est possible, j'avais surtout en tête un plenum carbon gros volume sur mesure, tu sais le genre de truc à 700-800 roro qui n'ajoute aucun gain de puissance si tu n'a pas tout le reste qui suit derrière. :jama:

Invité Dany01
Posté(e)

Sur la jauge il y a trois points mini , moyens , maxi et ben le point du milieu :quoi:

Posté(e)

Et ça correspondrait à quelles valeurs de conso d'huile?

Quelle quantité d'huile pour quelle distance parcourue?

Posté(e)

Bah zut, mais effectivement, cela n'est peut être pas significatif. Peut être à voir sur une plus longue distance

Posté(e)

A surveiller mais tu étais déjà peut être à la limite basse du 3eme niveau et maintenant a la limite haute du 2eme niveau!?

Par contre gaffe au jauge électronique, vérifie bien a la "vrai" jauge...

Posté(e)

Oui, c'est ce que je voulais dire également ;)

Invité Dany01
Posté(e)

Et ça correspondrait à quelles valeurs de conso d'huile?

Quelle quantité d'huile pour quelle distance parcourue?

Tu te rappel quand l'on a acheté un bidon ensemble de la 5w40 et bien quand on a refait les niveau et ça n'a pas bougé jusqu'en ardèche puis au retour il en manquais . je n'ai pas encore refait le niveau pour voir le pourcentage de dépense .

A surveiller mais tu étais déjà peut être à la limite basse du 3eme niveau et maintenant a la limite haute du 2eme niveau!?

Par contre gaffe au jauge électronique, vérifie bien a la "vrai" jauge...

Oui c'est ce que je vais faire ,

j'ai quand même ma petite idée ...

le garage allemand a mis de la 0w40 .... donc je pense que c'est cette huile qui doit disparaitre

Posté(e)

Oui a voir car c'est étrange je ne vois pas comment une reprog peut induire une surconsommation d'huile.

Posté(e)

C'est de la 10W40 qui est préconisée sur le V6 Dany.

Perso, je mets de la Castrol 10W40 0E et aucune consommation d'huile depuis (le moteur en consommait un peu avec l'ancienne huile mise par le garage en Allemagne où je l'avais achetée). ;)

Stéphane

Posté(e)

0w40 c'est super fluide ... avec les chaleurs qu'on a eu en Ardèche, pas étonnant que tu ais consommé un peu

Posté(e)

0W40, quand il fait -30° et que tu démarre à fond sur l'autoroute en Allemagne, c'est utile! Si, si!

Mais la 0W40, ce n'est pas de l'huile, c'est de l'éther d'huile, ça s'évapore, ça ne se consume pas, à ce niveau là!

Je dirais, à vue d’œil, que tu as fait environ 2000 kms depuis que tu as refait ton niveau à Grimaud.

Et là, c'est beaucoup quand même, sauf erreur, et j'espère me tromper, tu serais à 1litre/1000 !!!

• Créer...