Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Forcément tu te balladais avec un modeste 4 cylindres 2.0 TS... hi hi hi

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci de le faire rappeler curve . ;)

Bon pour être claire je n'ai pas le Q4 ....... oui c'est comme ça je l'ai démonté , il était trop lourd pour ma belle :rolleyes:

Posté(e)

Debosseleur pour quoi dany ?

Posté(e)

Un coup de portière et l'impact du caillou sur le capot du premier pare-brise . :closedeyes: .

pour les jantes ce sera à la rentré mon carrossier est en congés

Posté(e)

Ah merde, je ne savais pas que tu avais reçu un coup de portière.

Faut que je m occupe de mes jantes, voir de mon bouclier avant, car plein d impact sur le bas, mais devis de 1300 eur pour jantes et bouclier, ce qui est delirant !

Posté(e)

Ah merde, je ne savais pas que tu avais reçu un coup de portière.

Faut que je m occupe de mes jantes, voir de mon bouclier avant, car plein d impact sur le bas, mais devis de 1300 eur pour jantes et bouclier, ce qui est delirant !

Oh c'est pas grand chose . :closedeyes:

j'ai aussi des impact sur le PC alors que celui-ci avait déjà été repeint avant que je ne l’achète ... donc très fragile .

P**** de gravillons

Posté(e)

merde dany j'avais pas vu toutes ces petits accros ...

pas solide ces par brise dis donc ....

Posté(e)

Ahhh ca non, tout dépend où les impacts ont lieu, si c est prêt des montants, cela prend vite de grosses proportions, avec nos chassis bien rigides.

• Administrateur
Posté(e)

C'est surtout l'inclinaison plutôt que la rigidité du châssis qui fait que ça pète ou pas... ;)

• Administrateur
Posté(e)

Les chocs et contraintes sont absorbées par les joints. C'est si le chassis était souple au point de faire bouger les montants que tu créerais des contraintes de torsion.

Posté(e)

le test rigolo, tu prends un cabriolet des sixties, tu montes à cheval sur un trotoir et tu ouvre la porte. Au moment de la refermer, tu comprends tout de suite les notions de torsion et de rigidité :-)

Posté(e)

Et c'est aussi pour ça que les cabrios des vinties n'avaient pas de pare brise.. . ;)

• Administrateur
Posté(e)

Enfin tout ça ne répare pas le pare brise de Dany!

Dany, ton impact est inférieur à une pièce de 2€?

;)

Posté(e)

C'est devenu une fissure, donc pas réparable.

et entre la photo et maintenant, ça m'étonnerait pas qu'elle se soit allongée !

Posté(e)

:rolleyes: Vous lisez pas tous les gars ... le pare-brise avait une fissure de 20cm....et je l'ai déjà changé ;)

et l'impact était supérieur à 875€ :unedent:

Posté(e)

Tiens dimanche Dany, je veux bien que tu me conseilles pour un bon carrossier :hello:

J'ai fait faire un devis pour débosseler ma portière conducteur et Car Cosmetic Center me le reprenne en DSP pour 100 euros TTC.

C'est cher ou pas ?

Pour info, il s'agit d'un coup de portière, de pied, de poussette, je sais pas trop en plein milieu de la portière, sur la partie plane ;(

C'est quand on était aller balader sur les bord de rivière en Auvergne, il y avait une brocante dans le village et beaucoup de monde garés le long de la route et bien sur quand je suis revenu chercher la voiture, surprise !... Une bosse en plein milieu de la portière, sans un petit mot sur le pare-brise ou autre... Ça va sans dire...

Posté(e)

et chez paintfill carding ou tu a emmener la giu t'a pas demander ??

• Créer...