Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Fait voilà le commencement

Déposé du moteur malade

Démontage du carter

Un des plus de gros morceau Trouvé au fond

Alors un dilemme se pose

Calculateur de la donneuse

et

Celle du Spider

Voilà mon mécano qui va modifié le faiseau

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

J'ai rien compris à ce qu'il se passe sur ce showroom...en même temps faut dire que je n'ai pas le temps de tout suivre.

Mais bon...je vais quand même dire que le petit toutou de Dany possède une bien belle gamelle!

Modifié par kbass
Posté(e)

J'ai déjà vu la page d'avant hier, mais j'ai toujours rien compris.

Sauf la blague de misterV6 qui m'a fait sourire.

Posté(e)

Pour résumer....

Dany a récupéré le Spider ex-Leju/Curve et un GTV accidenté pour passer le moteur et quelques accessoires récupérables du GTV vers le Spider.

Posté(e) (modifié)

Ah ben voilà qui est plus clair! Merci copain!

Mais la phrase de Dany en page précédente: "Donc voilà nouvelle passation de propriétaire du Spider . ( oui je l'ai racheté à curve ) et arriver d'une nouvelle" n'était pas très clair!

J'ai cru que tu lui avais vendu ton V6 (qui n'est pas un spider il me semble) et qu'en même temps il avait acheté une épave d'une autre motorisation juste pour les cuirs...bref, faut vous suivre!

Vous êtes de sacrés spécimens faut avouer.

Modifié par kbass
Posté(e)

ah ca c'est sur ! faut suivre avec ces loustics ! :unedent:

Posté(e)

Je te rassure même moi j'en suis perdu :rolleyes:

Bon ben après avoir tout récupérer

Posté(e)

C'est vrais qu'il faut suivre :rolleyes: et on voit qu'ils y en a qui pendant leur temps libre démont tous :gnark: faut fair gafe

Posté(e)

je crois que je vais verser une larme....

pauvre reste de 916.....

Posté(e)

Ah oui, petit détail, c'est le GTV de Moon, mais il ne le sait pas encore!

:unedent:

Boooaaaah,il ne s'en sert pas, alors.....

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous , mais son coeur va finir dans le spider et ces pièces redonner vie à ces soeurs .

le cycle de la vie quoi ............. :closedeyes:

Posté(e)

bon, j'espère que tu n'as rien oublier avant la benne :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

faudra qu'on discute de ce que tu a récuperer comme piece, t'as peut etre pris des trucs qui m'interesse et que tu pourra pas monté sur le spider non?

Posté(e)

faudra qu'on discute de ce que tu a récuperer comme piece, t'as peut etre pris des trucs qui m'interesse et que tu pourra pas monté sur le spider non?

Pas de souci

j'ai tout récupéré jusqu'au réservoir qui avait encore 20 L d'essence ;) , il ne restait que la"ferraille ".......

Posté(e)

et apres il fait fondre l'acier dans son jardin. On l'appelle le ferailleur, il est connu dans toute la region lol

Posté(e)

Le Parrain met même des cadavres à l'intérieur de ces caisses avant destruction ... tous ceux qui ne paient pas l'impot communautaire sont abattus ... :unedent::aro_mdr: ... ça ne rigole pas chez Dany ... mais sinon, il n'y a plus de respect :unedent:

Posté(e)

Bon courage pour la remise en état du Spider.

Dommage pour les vitrages du GTV, il aurait sûrement trouvé preneur sur LBC.

Posté(e)

Et le pare brise..

Non il est collé trop contraignant pour stocker aussi

sinon oui par chez nous la famiglia Italianna est très présente ...;; donc on fait place net :unedent:

• Créer...