Invité Dany01 Posté(e) le 31 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2014 Merci , Mais comme a pu le voir alfisto la peinture ne tenais pas et le laveur HP a fait le reste . mais les deux autres sont coriace
alfisto Posté(e) le 31 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2014 Ca a été peint à la va vite pas par un pro comme moi !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2014 Votre avis quelle teinte pour les jantes du spider ? Clair où foncé ?
Viké Piké Posté(e) le 1 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2014 (modifié) Savré joli boulot Dany ! Ça attaque fort ! Alors pour les jantes a mon avis sur un gris comme celui la, le plus joli serait un gris aluminium très clair très métallique comme les jantes Tipo Competizione que j'avais ou celle de Tof ! Ou alors carrément Black Diamond mais pas entre les deux, ça risque de faire ton sur ton pâlichon... M'est avis que sur un GTV une peinture aluminium bien lumineuse serait plus élégante Modifié le 1 Novembre 2014 par Viké Piké
alfa-V6 Posté(e) le 1 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2014 Je suis d'accord avec toi Viké! +1 pour un gris clair.
tof69 Posté(e) le 1 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2014 +1000 ! comme mes jantes un gris alu qui claque bien ! sinon ca fait trop foncé a mon gout .
Invité Khraft Posté(e) le 1 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2014 et pourquoi pas caramel, ça fera un rappel avec le cuir ... bon ok, Avant de refermer la porte, je suis d'accord avec les autres, gris clair. sur ce ...
titilem Posté(e) le 1 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2014 +1, avec tout le monde, gris aluminium bien clair
Viké Piké Posté(e) le 1 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2014 (modifié) Ou alors il faudrait arriver a connaître le RAL des jantes de la 4C, celles qui s'inspire des Teledials justement mais un petit effet de 3D dans les cercles... Elles sont vraiment alu poli-mirroir mais avec de léger reflet acier. Pourtant ça reste une peinture. Ca si t'arrive a connaître le RAL ça pourrait être vraiment classieux ! Ahhh... C'est celle-la que je voyais Modifié le 1 Novembre 2014 par Viké Piké
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Merci les gars , Donc ce sera gris aluminium brillante Vous avez une ref: de motip ou foliatec ?? c'est bon j'ai trouvé 04007 argent
Da_JuX Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Pourquoi pas orange ? Khraft attends moi j'arrive ---->
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Elles sont drôlement sympa ces Néo Teledial !
Phil Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Sacrément sympa, oui ! Le parfait compromis entre les Teledial et les GTA. Si ça se monte sur le Spider, il va y avoir matière à réflexion !
titilem Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Oui, c'est la nouvelle serie spéciale en hommage au 50 ans de la Giulia, présenté au Mondial
Viké Piké Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 (modifié) Ah d'accord :) Ils les ont places sur la la Giu pour une série spéciale... Sympa Ça passe super bien même... Par contre Phil, c'est pas sur du tout que ça colle au design du Spid. Le dessin de ces jantes, vraiment magnifique, est beaucoup trop léché et "sculpté" pour s'accorder avec la ligne épurée du 916 Ce n'est que mon avis ... Modifié le 3 Novembre 2014 par Viké Piké
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 +1
Phil Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Oui, faut voir..., mais on n'en est pas là, faut voir aussi la compatibilité, pas question de mettre des cales..., donc...
Administrateur moon Posté(e) le 3 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 (modifié) là du coup si tu monte direct les meme ca sera avec des cales parce que l'entraxe est pas le meme avec la gugu par contre tu peux monter celle de la 4C en 19 pouces si tu veux ! ca c'est le meme entraxe ! :wub: :wub: Modifié le 3 Novembre 2014 par moon
titilem Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 La photo de Moon, pfiouuuuuuuuuuu !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Ouep... c'est pas dégueu quand même...
Phil Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Ah oui..., ça, ça claque quand même !
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Bon mon spider va ressembler à ça
Invité curve Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Beau et seulement beau car au quotidien, c'est pas vivable! Le 17 c'est déjà limite, le 18 c'est chaud-bouillant alors du 19.... Le moindre gravillon sur la chaussée tu dois le sentir passer. Un profil de pneus en 30 maxi, c'est des jantes à refaire tous les 3 mois! Mais c'est superbe!
Recommended Posts