Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

au moins ça va les roder !!!

bonne route et bonnes vacances ;-)

Merci .. ;)

Posté(e)

dany >> grave ! a mon avis y'aurai de quoi se marrer ! :laugh: un sacré bordel ! :lol2:

Posté(e)

Dany, tu me diras tes impressions sur les Nankang, à titre perso, car moi j'en suis très satisfait

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon petit bilan après 4000 kms .

Nankang à l'avant se sont bien comportés mais je vous dit pas les Yokohama que j'avais à arrières à 50% ils sont rincé. cela est sur je ne remet plus des Yokohama qui me font à peine 15000 kms :angry2: .de plus avec la chaleur les plombs se sont décollé aux jantes arrières bizarre , voilà pourquoi en rentrant je sentais les vibrations dans le volant.. :closedeyes:

Posté(e) (modifié)

Yokohama fait de la gomme tendre et avec la chaleur, il fondent comme 1 glace au soleil c'est clair mais il grip très bien.

Modifié par Papa_Marco
Invité Kangourou24
Posté(e)

J'étais super content de mes Yokohama 11000Km à l'avant et même pas 50% d'usure

Posté(e)

J'étais super content de mes Yokohama 11000Km à l'avant et même pas 50% d'usure

j'en doute pas mais comment tu fait lol .....je pense que les 19 p ils fondent plus vite......bon c'est vrai quelle était vraiment chargée la belle :P

Posté(e) (modifié)

Donc finalement, les nankang sont plébiscités en monte hiver, mais les été sont valables aussi !

Modifié par 159_90
Posté(e)

je vais monter les memes tres bientot !

les p Zero sont slick !

Posté(e)

je vais monter les memes tres bientot !

les p Zero sont slick !

tu les a toujours pas changé????

attention aux bleus

Posté(e)

je vais les changer sous peu ! :P

Posté(e)

Bon cette semaine je remet mes anciens pneus mais à l'arrière car ils ont fondu :( comme neige au soleil Espagnole...

Posté(e)

Tu as prévu des tours sur circuit ???

Posté(e)

tu parle des yoko ?

ptain mais c'est plus que de la gomme tendre ! c'est du beurre !

Posté(e)

Je suis étonné de lire que Dany a pêté les plombs (à l'arrière) ! Lui, un garçon si calme!

Posté(e) (modifié)

tu parle des yoko ?

ptain mais c'est plus que de la gomme tendre ! c'est du beurre !

Ouais ça tu l'a bien dit je suis sur que les tiens sont pas dans cet état ...My God!!!!!

Je suis étonné de lire que Dany a pêté les plombs (à l'arrière) ! Lui, un garçon si calme!

oh ça m'arrive aussi .... Lol

mais dans la tête les plombs

Modifié par Dany01
Posté(e)

Donc ce weekend petit tour à TORINO chez la famille , la belle c'est bien comportée mais je pense que l'embrayage donne de plus en plus des signe de fatigue , sinon j'ai eu aussi quand je met le régulateur en 6ème et proche des 2000tr/m celui ci se déconnect aussi sec .bizzar

Posté(e)

Aille pour l'embrayage ...

Pour le regul. C'est peut être le contact dans le comodo qui déconne j'avais eu le cas sur mon ancienne caisse . démontage ' nettoyage du contact et ça repart .mais Sur la 159 je sait pas comment c'est foutu .

• Créer...