King Nothing Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Sauf erreur d'interprétation de la photo, c'est récupérable au polish, j'avais ce même genre de trace...
FrakassoR Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 si tu veux samedi je peux regarder et essayer avec les produits que j'ai. mais je te garantie rien, sauf de pas empirer les choses lol
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Pas de souci , si ça peut le faire . merci
FrakassoR Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 j'ai réussi à récuperer une rayure qui parait identique sur le GT (elle était moins longue, 25 cm).
tof69 Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 merde ca t'est arrivé ou ? comme frakassor a dit faut essayer au polish , j'ai de l'efface rayure noir , je prendrais mes produits samedi aussi !
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Il m'ont fait cela en Espagne les enf..... merci pour votre soutien , vous aurez droit à une récompense
Vounetino Posté(e) le 11 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 Il m'ont fait cela en Espagne les enf..... merci pour votre soutien , vous aurez droit à une récompense Les oreilles et la queue ?
kbass Posté(e) le 11 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 c'est vraiment con comme truc çà mais ça pourrait s'attenuer je pense avec les bons produits et la bonne utilisation
Invité Kangourou24 Posté(e) le 11 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 Quel bande de c... essaye un bon polish
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 c'est vraiment con comme truc çà mais ça pourrait s'attenuer je pense avec les bons produits et la bonne utilisation Quel bande de c... essaye un bon polish merci les gars justement Frakassor va essayer de me faire ça samedi , je vous ferais un topo
sundae Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 ca doit se recuperer mais je penses qu'il va falloir poncer la rayure avec un grain 1500 => 2000 => 2500 puis un polish costaud, un polish intermediaire et un polish de finition les 2 derniers polish sont tres important car on est sur du noir et le moindre defaut laissé par la correction va se voir. samedi j'ai une 207 noire a faire. le client a passé de l'efface rayure sur sa portiere pour effacer des petites griffes. resultat il a des zone gris foncé maintenant et les griffes ne sont pas toutes parties
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 c'est pour cela que je vais essayer dans un premier temp au polish , car une fois aussi avant de la faire repeindre j'avais une aile avec à peu près la même griffure et ben l'efface rayure noir m'a encore plus détériorer .donc pour moi plus se produit.
sundae Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 un efface rayure ce considere comme un polish fort. tu peux passer l'efface rayure mais apres tu passe un polish classic. tu utilises des produits de centre auto ? tu le travailles a la main ou la lustreuse ?
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 (modifié) oui centre auto et à la main mais c'est pas mon métier et j'ai voulu essayer . Modifié le 12 Septembre 2012 par Dany01
sundae Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 dans les produits centre auto y a a boire et a manger comme partout.... le truc a retenir : si passage d'un polish type efface rayure, prevoir un passage de polish "classic" apres pour effacer les rayures qu'aura laissé l'efface rayure. si possible mettre le polish sur un tampon mousse prevu ou sur une micro fibre douce
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 dans les produits centre auto y a a boire et a manger comme partout.... le truc a retenir : si passage d'un polish type efface rayure, prevoir un passage de polish "classic" apres pour effacer les rayures qu'aura laissé l'efface rayure. si possible mettre le polish sur un tampon mousse prevu ou sur une micro fibre douce j'en doute pas une seconde ... ah si tu était pas si loin je te l'aurais faite faire complète ma belle . :P
sundae Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 viens en WE bretagne je te prete un vehicule pour le sejour
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 Ok c'est noté ....
FrakassoR Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 et sinon tu peux pas prévoir de descendre un WE sur Lyon en 2013 ? y'aurait quelque clients à mon avis
tof69 Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 dany >> avec mon efface rayure noir , j'ai bien ratrapper mon pc avant que j'avais frotter contre mon pilier en béton , plusieurs passages a l'efface rayure noir , puis polish super resine Auto glym , puis polish ultra deep shine Auto glym special couleur foncées , le resultat est vraiment pas mal ! sans machine je suis ,pas équipé . je pense qu'entre frakassor et moi on arrivera bien a l'atténuée ! si sundae a des conseils a nous donner pour un bon résultat je suis preneur !
tof69 Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 c'est clair ! toutes ces micro rayures qui veulent pas partir !
sundae Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 ultra deep shine Auto glym special couleur foncées , si sundae a des conseils a nous donner pour un bon résultat je suis preneur ! Ultra deep shine fonctionne aussi tres bien sur les couleurs clairs pour les conseil je l'ai dis plus haut. Apres ce que tu as dit est tout a fait coherent avec les produits énoncés et sinon tu peux pas prévoir de descendre un WE sur Lyon en 2013 ? y'aurait quelque clients à mon avis ca peut se faire. si je descends c'est pour une semaine donc il me faut 3 voitures en exterieure. trouves des gars interessés et on se recontact pour organiser ca
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2012 (modifié) Donc voilà ce week frakassor et tof69 se sont occupé de ma rayure ... et bien merci à eux tout est parti sur l'aile mais reste encore sur la portière normal c'est là quelle est plus profonde. mais on vois rien de face Modifié le 17 Septembre 2012 par Dany01
Recommended Posts