Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

On peut savoir ce qui lui ait arrivé à cette fille?

Parcequ'elle aurait pu causer des dommages à d'autre personnes, peut être toi si tu avais été là quelques minutes avant

Modifié par kbass
  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bien joué Dany, trop peu de gens se porte au secours des autres. Tu as tout mon respect, même si le fait de faire "patienter" la victime dans ta voiture peut porter à discussion. ;)

En tout cas, chapeau. :zen:

Invité Dany01
Posté(e)

On peut savoir ce qui lui ait arrivé à cette fille?

Parcequ'elle aurait pu causer des dommages à d'autre personnes, peut être toi si tu avais été là quelques minutes avant

Bien c'est tout simple le virage était gras comme dans tous les virages car beaucoup perde du carburant où dépot d'huile , elle roulait doucement car je peux vous dire que ce n'est pas la première (il n'y a qu'a voir l'état des glissière de sécurité ) à se faire surprendre maintenant à part le mal de cou et le choc j'en sais pas plus mais par précaution les secours lui on bloqué la tête puis allongé sur une civière afin de passé des radios .

"Oh! Mon héros"

je n'ai fait que porter secour et l'assoir afin de ne pas la laisser appuyer contre les glissières ....

Bien joué Dany, trop peu de gens se porte au secours des autres. Tu as tout mon respect, même si le fait de faire "patienter" la victime dans ta voiture peut porter à discussion. ;)

En tout cas, chapeau. :zen:

effectivement tu a raison , mais je précise qu'elle était déjà sortie seule de sa voiture et je me voyais mal l'allonger sur la voie en attendant les secours ....

après on peut aussi broder sur les risques etc ..... mais l'a plus personne s'arrête pour porter assistance .. :glare:

Posté(e)

Tu as entièrement raison :closedeyes:

Posté(e)

Moi je trouve que tu as eu un très bon reflex, que beaucoup n'aurait pas fait.

Posté(e)

plus personne s'arrête pour porter assistance .. :glare:

C'est ça le problème. En tout cas, à ta place j'aurai sûrement fait pareil: installée au chaud dans ma voiture.

Posté(e)

En voyant la photo j'ai eu peur car j'ai cru que tu avais eu un accident mais après t'avoir lu j'ai vit compris que tu étais un héros !!!!!

Posté(e)

La vraie classe italienne !!!

J'espère que tu avais tes gants en cuir micro-perforés et que tu as porté à bout de bras la petite jusqu'à ton carrosse tout en la rassurant et que tu as fini en disant : What else ? :laugh:

Posté(e)

respect dany ! tu est un homme bon un vrai !

puis elle aurait pu tomber plus mal que sur une TI avec des cuirs tout propres ! :laugh:

Posté(e)

L'histoire ne dit pas si les cuirs étaient encore propre après....

Question: Si ça avait été un gros barbu qui sentait la transpiration, aurait-tu eu la même réaction ?

J'ai eu les boules un moment, j'ai cru que c'était toi qui t'était vautré.

Posté(e)

Question: Si ça avait été un gros barbu qui sentait la transpiration, aurait-tu eu la même réaction ?

Surement et il lui aurait fait le bouche à bouche !! :jesors:

Posté(e)

J'imagine si cela avait été l'infirmière velue

Posté(e)

après on peut aussi broder sur les risques etc ..... mais l'a plus personne s'arrête pour porter assistance .. :glare:

Non assistance à personne en danger sa peut aller chercher loin pourtant !

Posté(e)

Sur assistance aussi, on en a fait la mauvaise expérience, quand j'ai reçu la lettre de l'avocat je faisais pas le malin! :glare:

Posté(e)

Sur assistance aussi, on en a fait la mauvaise expérience, quand j'ai reçu la lettre de l'avocat je faisais pas le malin! :glare:

C'est à dire ?

• Créer...