Invité Dany01 Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Voilà un message que j'ai reçu suite la réponse d'une annonce sur la centrale Madame, Monsieur, Ce véhicule est toujours disponible ! Nous ne faisons pas de reprise ni d'échanges. Nous sommes situés dans le sud du département de l'Essonne (50kms de Paris, à 50 mètres de la gare RER "D" de Maisse). Les véhicules que nous proposons sont actuellement chez nos fournisseurs, donc non visibles à notre adresse, nous travaillons sur commande (seulement une quinzaines de véhicules sont en stock et visibles dans nos locaux). Nous garantissons que le véhicule commandé sera conforme à la commande, en bon état de fonctionnement et d'aspect. Usure maximum 50% pour les pièces d'usure, pneus, freins, etc... Si le véhicule commandé n’est pas objectivement conforme au descriptif mentionné sur le bon de commande, le client est en droit de refuser la vente. Pour réserver un véhicule il vous faudra signer une commande ferme et déposer un chèque de garantie de 10% du prix. Ce chèque sera restitué et le montant total convenu sera versé à la livraison du véhicule, par chèque de banque ou virement bancaire (effectué 48 heures avant) dont la justification sera la condition de livraison. Le véhicule sera disponible sous dix jours. En application de la réglementation européenne, Les véhicules que nous proposons sont couverts par la Garantie Constructeur qui est assurée par tous les établissements représentant la marque, tant en France que dans les autres pays de l’Union Européenne. Dans le cas où le véhicule n'est plus couvert par le constructeur, le client bénéficiera d'une garantie contractuelle de 6 mois incluse dans le prix demandé. Dans tous les cas, le client pourra souscrire une garantie optionnelle de 12 mois minimum et 72 mois maximum, le coût sera de 26 € par mois. Tarificationspéciale pour les 4x4 et si valeur neuve est supérieure à 50000 € : 38,25 € par mois. Un forfait d’un montant de 190 € vous sera demandé, incluant les frais d’immatriculation provisoire, la fourniture du Certificat de Conformité Européen, les plaques d’immatriculation posées ainsi que la réalisation des démarches administratives jusqu’à l’obtention de la carte grise Française y compris les déplacements dans les centres administratifs (sauf pour les 4x4 ou les véhicules dont la valeur neuve est supérieur a 50 000 €, forfait 230 €). La carte grise Française sera réglée par vous même à l'aide d'un chèque bancaire libellé directement à l'ordre du Trésor Public. Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bonne journée. Cordialement. sarl AIMAV (0164993050) Marc GRISONwww.AIMAV.fr marc.grison@aimav.fr Pour vous qui êtes dans le coin est-ce sérieux ????????
Papa_Marco Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Moi perso, si c'est réellement 1 pro, il n'y a pas d'argent à avancer cependant ça à l'air particulier car si il ne fait que de l'import, là je ne connais pas les conditions d'achat en import mais verser l'argent 48H avant et véhicule disponible sous 10 jours. Perso je verse l'argent quand j'ai la voiture sous les yeux et pas avant.
cavalera Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Il y a pas mal de pro dans l'import qui bossent comme ça.
titilem Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Moi, a titre perso, j'ai du paye 10% avant que mon type aille chercher blanchette en allemagne, après prise de tous les renseignements sur place.
159_90 Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 idée ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20945366.html et en plus c'est en alsace, tu connais la route, hein ;-) suis loin....
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Oui mais c'est un diesel ....
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Moi perso, si c'est réellement 1 pro, il n'y a pas d'argent à avancer cependant ça à l'air particulier car si il ne fait que de l'import, là je ne connais pas les conditions d'achat en import mais verser l'argent 48H avant et véhicule disponible sous 10 jours. Perso je verse l'argent quand j'ai la voiture sous les yeux et pas avant. Aprés leurs avoir répondu avec ces mêmes propos .. voilà leurs réponses .... """"Nous fonctionnons ainsi, sur commande depuis 1999. A vous de voir si cela peut vous convenir Bonne journée Cordialement""" Dire qu'ils en ont plusieurs et pas de reprise
cavalera Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Pourquoi être si réfractaire à verser 10% de la somme. Je trouve ça normal. C'est un gage de garantie
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Ce n'est pas les 10% mais plus de régler la totalitée dans les 48 h et de la récuperer 10 jours après sans l'avoir vu ...
Phil Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 C'est pas ce que je comprends. Pour moi, tu peux payer par chèque de banque le jour où tu la vois, ou te rétracter et récupérer tes 10% si elle ne correspond pas à la description qui t'en avait été faite...
Invité curve Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 La plupart du temps ça ne passe bien, mais il suffit que tu tombes sur l'escroc du coin...Après avoir vérifié la société sur société.com par exemple (date de création, siège social, capital principalement) tu devrais te faire une idée de la société.Ensuite, si c'est bien fait, il est normal que le mandataire se protège pour ne pas se retrouver avec une voiture sur les bras après changement d'avis du client.Donc demander un acompte, c'est normal. Ensuite, demander le solde avant la livraison de la voiture, c'est un peu "tendu" comme méthode.mais compréhensible.Après avoir tout vérifié, tu lèves la tête, tu humes l'air et si tu trouves que ça ne sent pas bon, tu passes ton chemin, sinon, tu te lances.
tof69 Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 dany >> sur ton lien de l'annonce y'a rien ! c'est quoi une brera ou un spider ?
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 Voilà tof69 . http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21385321.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21385320.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21376657.html c'est le même mandataire ..
tof69 Posté(e) le 30 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 merci dany ! perso je suis pas fan non plus du cuir vanille fraise , sinon la derniere meme si on voit pas grand chose m'a l'air superbe !
leju07 Posté(e) le 30 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 Dany, pourquoi tu cherche pas une phase2? Trop cher?
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 Non mais j'en trouve pas ... sinon elle sont a 20k€ mini
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 Je veux celle là ..... http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/alfa-Romeo-brera-3-2-jts-v6-24v-q4-sky-view-leder-bose-barsb%C3%BCttel/181913509.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=2&__lp=5&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=15&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=PETROL&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=2
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 Ou http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/alfa-Romeo-brera-alfa-brera-1-8-tbi-16v-italia-independent-wuppertal/181830916.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=15&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=PETROL&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1
FrakassoR Posté(e) le 30 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 Je veux celle là ..... http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/alfa-Romeo-brera-3-2-jts-v6-24v-q4-sky-view-leder-bose-barsb%C3%BCttel/181913509.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=2&__lp=5&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=15&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=PETROL&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=2 quand je vois l'état des écrous de roues (rouille), je repense à la 159 de Steph69 !! mais je pencherais pour la Tbi, même si j'aime po le covering
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 C'est que j'aime bien le cuir naturel marron .... et la 3.2 est pas mal kilomètrée... Que veut-tu dire ? quelle n'a pas été entretenue
titilem Posté(e) le 30 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 Je prefere la tbi qui est en vente depuis un bout de temps, elle etait en vente quand j'ai achete blanchette. Mais, en allemagne, les prix sont moins negociables qu'en france
Administrateur moon Posté(e) le 30 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 (modifié) clairement 20000€ pour une brera avec 100000KM là clairement je preferais mettre 10000 ou 12000€ dans une GTA avec 80000km et garder 8000 pour en payer l'essence et l'entretien ! Modifié le 30 Juillet 2013 par moon
tof69 Posté(e) le 30 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 les 2 sont belles , mais le noir mat ca doit etre la grosse misère a entretenir !
Recommended Posts