sundae Posté(e) le 6 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 (modifié) le seul truc que je sais c'est que sur les MITO il y a de serie le Q2 mais c'est un Q2 electronique ( pas de differenciel mecanique) : c'est peut etre le meme principe sur le Q2 de la brera. je dis ca sans certitude. Electronic Q2 L’Alfa Romeo MiTo propose le nouveau système Electronic Q2 qui améliore le transfert du couple moteur aux roues et, en particulier, garantit un excellent comportement du véhicule en virage, le rendant ainsi plus sûr et agréable à mener dans le cadre d’une conduite sportive ou en conditions de faible adhérence. En détail, le système Electronic Q2 est basé sur l’exploitation du système de freinage qui, commandé à cet effet par la centrale du VDC, crée un comportement très similaire à un différentiel à glissement limité (en d’autres termes, le système Electronic Q2 simule électroniquement la présence d’un différentiel autobloquant). En particulier, l’installation de freinage avant, dans des conditions d’accélération en virage, agit sur la roue intérieure, augmentant ainsi la motricité de la roue extérieure (la plus chargée) et répartissant ainsi le couple entre les roues motrices avant de façon dynamique et continue, selon les conditions de conduite et l’état du revêtement routier. Modifié le 6 Septembre 2013 par sundae
159_90 Posté(e) le 6 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 Oui, c'est bien ça, Q2 électronique idem 159
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 Dany, t'as craqué? C'est quelle est en Italie et j'ai pas le temps d'aller la voir ... et puis je préfère le cuir naturel.... a choisir . j'en ai trouvé une mais j'ai pas encore de touche pour la mienne .
tof69 Posté(e) le 6 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 pourtant la reprise de ta TI est intéressante !!!
cavalera Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 Il n'y a de Q2 que le nom. C'est un simple EBD. Rien à voir avec un DGL.
vdue Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 C'est ce que je craignais... Cava', le Q2 ou Quaife "mecaniques" se montent-ils sur les bv des 159?
cavalera Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 Le Quaife existe mais pour les 2.4 JTD de 159/Brera
vdue Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 Ah ouai? Et les différentiels ne sont pas identiques avec les essences? Chez Alfa ils ont pris les moteurs et les BV chez les Germains ?
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Vous vous rappelez , j'ai changé mes ballasts de mes xénons en mai , et bien un est HS. donc je contact le sav .et voilà leurs réponses . Bonjour, Deux solutions sont possibles : - soit vous renvoyez la ballast défectueuse à l'adresse indiquée sur votre facture - soit vous coupez le câble noir de la ballast et nous envoyer la photo du câble et ballast (très visible) ainsi que le code barre sur le côté de la ballast (très lisible). la confiance règne ... bon je m'en fait faire l'opération
titilem Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Quel S.A.V de M..... Déjà, ils n'ont plus beaucoup de clients, mais vu comment ils traitent les derniers irrésistibles ... Faut vraiment avoir un Biscione gravé dans le coeur, pour continuer ainis !
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Dany, si tu me montres la tienne, je te montre la mienne! Et là, tu auras le droit de rigoler! Elle est toute petite mais je n'arrive pas à en voir le bout. C'est long! Et puis je suis tout seul pour m'en occuper alors que pour la tienne vous vous y êtes mis à plusieurs, je crois... Bon, on se la montre? Je parle de nos salles de bain respectives, Dany et moi on s'est compris, mais pour vous tous, je n'en étais pas sûr.... Bon c'est vrai j'avais oublié ça pour toi .. Ouais ça c'est vrai titilem Voilà ça c'est fait
vdue Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 (modifié) Parfaite pour organiser des soirées cette pièce ! Tu as la même déco en façade? Modifié le 10 Septembre 2013 par vdue
alfisto Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Dany , c'est grandiose avec lumière tamisée aux pieds , le grand luxe !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Yearrrrrrrrr!!!!!!!!!!! soirée crapuleuse ....nan .. je déconne
titilem Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Pas d'excuses pour pisser a cote !
tof69 Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Si tu pisse dessus ça change de couleur ! Lol
titilem Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Lol tof69. Si tu as plus de 0,5g d'alcool dans le sang, ca vire au rouge, lol
tof69 Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Bizarre je devait avoir plus de 0,5 alors .....
titilem Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Bah voilà. Faudrait que Dany mette l'option qui deconnecte le demarreur de la bagnole, a partir des chiottes, lol
kbass Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 On dirait une salle d'UV En tous cas cela facilite les choses pour la police scientifique...plus besoin de lampe noire! C'est la mode ces LED au sol, j'ai testé chez Curve et c'est pas mal...Dany je peux venir prendre une douche chez toi un de ces 4?
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Oui l'idée à été tirée de chez curve et madame à été conquise .. Pas de souci si tu passe un de ces jours tout en sueur cette douche saura t’accueillir mais je te préviens il n'y aura pas la masseuse .
kbass Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Faire 2 ou 300 bornes pour prendre une douche sans masseuse ça vaut pas le coup Tant pis!
Recommended Posts