Invité Dany01 Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 Donc pour résumer . la contact (oui c'est une fille) du mandataire va à Hambourg puis l'a ramène par la route , lui fait une beautée et je monte à Lisieux en train la chercher .
angele14 Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 Donc pour résumer . la contact (oui c'est une fille) du mandataire va à Hambourg puis l'a ramène par la route , lui fait une beautée et je monte à Lisieux en train la chercher . C'est bien d'être confiant...
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 A Lisieux??? Oui ça va me permettre de profiter du retour C'est bien d'être confiant... Ben j'ai pas le choix ...
Invité Khraft Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 Ma 147 (achetée chez un mandataire aussi) était revenue de Berlin par la route. Aucuns soucis à déplorer ... a part quelques bornes en plus
kbass Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 Elle est vraiment chouette! Elle t'ira à merveille! Tiens-nous au courant de la suite de la procédure.
FrakassoR Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 superbe !!!!!!!!! c'est les sorties d'orignes dessus ?
Papa_Marco Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Donc pour résumer . la contact (oui c'est une fille) du mandataire va à Hambourg puis l'a ramène par la route , lui fait une beautée et je monte à Lisieux en train la chercher . Hambourg, ça me dit quelque chose ça. Je vais voir...... ...... Je reviens d'aller voir et non, ce n'est pas Hambour mais Wüzbourg. La TI à été imatriculé pour la 1er fois la bas. Bon sinon cette Brera, il y a un descriptif qui traine quelque part?
159_90 Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Du coup, il ne faut plus s'attendre à des cadeaux extraordinaires à noêl, le vieux barbu a tout donné à Dany!
Papa_Marco Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 L'enfoiré. je vais lui rayer son traineau
159_90 Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Oui, enfin si je voulais être casse c*******s je dirais qu'il manque le gps
titilem Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Ohhh le goujat... concernant le père Noël, de toute façon, il ne passera pas. Outre le fait qu il n a plus un rond depuis que Flanby l a taxé a 75%, son traineau ne touchera terre, compte tenu de la tempête annoncée mardi. etant affilié CGT, il a déposé un préavis de grève, pour conditions de sécurité insuffisante !
Da_JuX Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Je savais que c'était celle la. Fallait me demander des le début je vous l'aurais dit
tof69 Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Mouais ...elle est pas vilaine , j'aurais mieux vu dany en logan break quand même ! Ça va pas non ! Elle est terrible dans cette config !! Ça y est tu va enfin pouvoir rouler en v6 !! Et dans un cuir naturel juste magnifique !! Pinaise qu'est ce que je donnerai pas pour être a ta place ! Une brera comme ça ! Mais c'est la classe a dallas ! Ça y est je suis jaloux !!
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 @159-90 Equipements Carnet d'entretien , ESP , fermeture centralisée , Garantie , GPS , Jantes alliage , Phares au xénon , radar de recul , Régulateur de Vitesse , Sièges Chauffants , Vitres Électriques , Airbag conducteur DESCRIPTION DU VÉHICULE Outils d'usine Toit panoramique ( verre ) Blue & Me Nav : système de navigation avec écran pictogramme Audio-/Telefon sur le volant de direction Un système audio BOSE volant sport Caractéristiques Intérieur : Sellerie finition titane Jantes LM 8x18 ( conception 8C ) Brembo système de freinage Sport Package 2 Housse de siège / padding: Cuir Sièges avant chauffants Phares bi-xénon Système de nettoyage des phares ( SRA ) Roue de secours comme une roue de secours L'équipement standard : Electron . Blocage de différentiel ( Q2) 2 - zone de contrôle automatique de la température Système audio : Radio avec lecteur CD Rétroviseurs électriques . réglable, pouvant être chauffé et pliage capteurs de stationnement par voie électronique Électrique avant de fenêtres Verrouillage central avec télécommande Accoudoir central avant avec compartiment de rangement climatisé ( Jumbo Box ) Indicateur de température extérieure Colorverglasung Système de contrôle de vitesse ( régulateur de vitesse ) 6 vitesses Ouverture du hayon électrique essuie-glace arrière Points de fixation Isofix pour siège d'enfant Genou Airbag conducteur Siège de support lombaire , avant gauche et droite Volant ( cuir ) + Schalt-/Wählhebelgriff cuir Colonne de direction ( volant ) réglable ( vertical / axial ) Contrôle de la portée des phares Engine 3, 2 litres - 191 kW JTS V6 24V KAT Phares anti-brouillard Dossier arrière divisé / rabattable Sièges , avant réglables en hauteur Contrôle dynamique du véhicule ( ESP / VDC ) La régulation antipatinage ( ASR )
vdue Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 EN-FIN ! Bon ben comme tous, j'la trouve top ! Vraiment superbe.
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Merci les copains superbe !!!!!!!!! c'est les sorties d'orignes dessus ? Justement j'allais poser la même question ? Elle ne sont pas d'origine , je pense qu'ils ont mis une ligne inox .....non ???!!!!!
Da_JuX Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Si c'est ca elle doit ronronner mechamment !!!
Ndo Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Superbe ! Quand on regarde les photos, elle n'a pas le GPS. Sinon, c'est pas la bonne photo que le vendeur a mis. Pour la ligne inox, c'est fort possible. Ca va ronfler !
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Le GPS pictogramme sur le TDB vers les compteurs
titilem Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Oui c'est le gps simplifie via blue and me. Bon Dany, il n'y a plus qu'a. J'espere que tu auras plus de chance que Ndo avec ta voiture, car c'est moi aussi qui l'avait conseille. Bon concernant la Brera, on va te proposer une garantir. Je te conseille de la prendre sur un an, cela ne coute pas beaucoup plus que sur 3 mois. Et moi, entre les injecteurs et la pompe de DA, suis entre dans mes frais, lol. De memoire, j'avais paye autour de 300eur, avec max de garantie, rapatriement, prêt de voiture, etc. Svenja t en parlera si ce n'est déjà fait.
Steph_69 Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 @Dany et FrakassoR : vu la forme, je parie pour des SuperSprint. Ca va chanter grave ! Stéphane
slibby Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Si si, ne t’inquiètes pas. On ne sait rien a propos de ta future voiture blanche a plaques allemandes C'était pourtant 10 pages plus tôt
Recommended Posts