Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi je le trouve vraiment superbe ce kit pédalier sur eBay !

Et pour info, celui de la Giulietta (d'origine sur la QV...) est déjà tout patiné sur la pédale d'embrayage surtout...

Le logo n'est même plus lisible alors que la bagnole à seulement 25MKms. Normal c'est que du gravage laser... Je crois que je vais repolir la pédale complète à la paille de fer pour que ce soit homogène.

Tandis que le kit d'ébats que tu nous a montré Dany, les inscriptions ont l'air d'être peinte au fond d'un usinage plus profond. Y'a moyen que ça tienne plus longtemps à mon avis.... Juste un avis !

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je vois pas où les le soucis...

Je dis juste ce que je pense.

Libre à toi de faire ce que tu veux.

Perso j'ai choisi l'origine Alfa, mais c'est mon choix.

Viké, nous ne parlons pas du même kit...il n'y a pas de logo justement! :closedeyes:

Posté(e)

Yo Dany ! Ça m'a l'air d'être du top matos tout ça !...

C'est le même que tu avais pose sur la 159 ?...

Est ce que ce genre de modèle peut lire tes albums de l'iPhone ou Deezer en Bluetooth sans connecter l'iPhone par câble ?...

(juste pour savoir, car ça m'intéresse ce genre d'unité multimédia sur la prochaine ... )

Posté(e)

Je vois pas où les le soucis...

Je dis juste ce que je pense.

Libre à toi de faire ce que tu veux.

Perso j'ai choisi l'origine Alfa, mais c'est mon choix.

Viké, nous ne parlons pas du même kit...il n'y a pas de logo justement! :closedeyes:

Oups... Mes excuses...

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas à t'excuser! ;)

Il y a le pédalier alu classique, moi je parle de lineaccessori pour la Giulietta, pas le QV ni Mito QV

Modifié par kbass
Posté(e)

Yo Dany ! Ça m'a l'air d'être du top matos tout ça !...

C'est le même que tu avais pose sur la 159 ?...

Est ce que ce genre de modèle peut lire tes albums de l'iPhone ou Deezer en Bluetooth sans connecter l'iPhone par câble ?...

(juste pour savoir, car ça m'intéresse ce genre d'unité multimédia sur la prochaine ... )

J'avais le modèle sans GPS sur la 159 , pour ta question je crois que oui regarde là http://www.pioneer.eu/fr/products/25/111/241/AVIC-F950BT/page.html

Posté(e)

La vache, être obligé de s'acheter une brera V6 pour avoir 100 page de showroom ... je veux pas savoir ce qu'il faut s'acheter pour la 500ième page !!! ^_^

Posté(e)

N'oublie pas les kit 2din, antenne et commande au volant, ça doit faire encore un billet de 200.

Et si tu as le blue and me, et que tu veux le conserver, il faut un câble exprès pour. ;)

Posté(e)

Et si tu as le blue and me, et que tu veux le conserver, il faut un câble exprès pour. ;)

Justement pour ceux qu'il l'on déjà fait , l'info n'est pas de trop ....

Donc ça

http://www.adnauto.fr/ca-iw-fla001v-adaptateur-pour-conserver-connectiques-origine-sur-systeme-blue-and-me-197393.html

et ça

http://www.adnauto.fr/ctsar002p-interface-commande-au-volant-pour-alfa-159-ap05-brera-ap06-65829.html?asid=54

Quoi d'autres ??????

Posté(e)

Plus que 7 dodos !

Posté(e)

T'as bien fait ils seront en grève !

Posté(e)

Trop tard je suis passé à Lisieux ce w-e et comme elle était deja arrivée, je me suis fait passé pour Dany et je suis parti avec! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Dany01, t'as braqué le Père Noël???

sticker-lutin_braque_pere_noel-andre0001

Chut ....!!!!

T'as bien fait ils seront en grève !

Sérieux ???

Trop tard je suis passé à Lisieux ce w-e et comme elle était deja arrivée, je me suis fait passé pour Dany et je suis parti avec! :aro_mdr: :aro_mdr:

MDR!!! elle est encore en Germanie

Posté(e)

Dany, il m' a semblé indispensable de te l'offrir au plus vite !!!!!!

Joyeux Noël!

:unedent:

Posté(e)

Oh beinh pour la grève des trains, t'inquiètes pas, pour l'instant rien de prévu..., mais s'ils doivent en faire une, je pense que ce sera pour toi !

Posté(e)

Pour l'instant Lisieux est inaccessible compte tenu de tous les arbres tombés sur la voie, arrachant des catainers ... :(

Posté(e)

:bouh:

Lol

• Créer...