Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu veux dire que le joint a été peint?

Tu peux pas le récupérer au white spirit?

non pas repeint , mais un peu de bleu et de vernis sur les bords à quelques endroits

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Ca doit pouvoir se gratter non?

Félicitations Denis!! A ta santé!

Posté(e)

Hedi, pas de problème, j'en mets une dans mon sac quand je viens !!!

Posté(e)

Par contre Marco, n'en parle pas à l'infirmière !!!

Et pour ce qui est de la quincaillerie de 156, on fera le point ensemble... de toutes façons, je pensais bien te réquisitionner pour le remontage de mon moteur !!!

Parce que les mecs, ils sont cool eux, ça se pointe chez toi, ça prend un café ou un coca ou un verre de tord boyaux frelaté, mais par contre quand il s'agit de mettre la main à la pâte !!! plus personne !!

Quoi??? j'ai dit une connerie ??? bon, c'est vrai moi je n'ai qu'une 156 à réparer, pas 2 !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Posté(e)

Dis moi Denis, toi qui a eu la 159 et la 156 GTA apres, c'est pas dure de passé sur une voiture "plus ancienne" ? parce que quand je vois les prix des GTA , j'ai envie de bazardé mon tank Diesel 120 ch ! :laugh:

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Vraiment pas difficile, une fois que tu as tourné la clé de contact !!!!

Et en plus, la GTA tient mieux le pavé que ma 159 qui était pourtant une Q4 !!!

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Oui, des bonnes nouvelles, mais encore un peu de patience!!!

Posté(e)

j'ai bien reçu le colis, merci Denis

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut la compagnie....

Il ne se passe plus rien dans ce pays !!!

Juste un petit coucou à tous pour vous faire patienter....jusqu'au week-end prochain....

Posté(e) (modifié)

Que ce passe t'il le week-end prochain?

Tu vend l'épave?

A moins que ça s'arrange?

Modifié par Papa_Marco
Posté(e) (modifié)

L'épave n'est déjà plus de ce monde.... Juste une histoire de réponse.... 2 pour le prix d'une ???? Va y avoir du changement dans ce showroom.... Il serait temps, le 15, ça fera 1 an !!!

Mais toujours en bleue...et peut-être une rouge... !!!

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

J'ai croise une belle 156 sw gta bleue en debut de semaine sur Honfleur.. Et j'ai pense a toi

Posté(e)

L'épave n'est déjà plus de ce monde.... Juste une histoire de réponse.... 2 pour le prix d'une ???? Va y avoir du changement dans ce showroom.... Il serait temps, le 15, ça fera 1 an !!!

Mais toujours en bleue...et peut-être une rouge... !!!

trop cool :4_16_1:

Posté(e)

Tu me refais une liste par contre Commandatore!!!!

Je ne serais pas tout le week-end là-bas, je rebosse aux 4 coins de la France.....et, faut que j'économise encore un peu ma petite Panda !!!

• il y a 3 month...
Posté(e)

Toc toc toc...

Bonjour à tous, désolé de vous avoir lâchement abandonné depuis plusieurs mois maintenant...!!!!

La vie à parfois des tournants peu agréables, j'en avais vécu un avec ma GTA il y a presque 16 mois maintenant,....j'en ai eu un autre, encore plus dur depuis le début de cette année....

Encore maintes fois désolé, pour pas mal de personnes sympa ici,( j'ai pas mal de noms qui me viennent à l'esprit), avec lesquels j'avais pris certains engagements que je n'ai malheureusement pas pu toujours tenir ...

Mais enfin, la roue tourne....

et il y a une belle ligne droite qui se profile !!!

.....J-7.....

Rdv samedi prochain ....

• Créer...