Denis-85420 Posté(e) le 14 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Gna gna gna!!! Elle était facile celle là!!! Trop bon!!!
Invité curve Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Tu les répertories pour touver une remplaçante pour quand tu auras envie de passer lz tienne à la disqueuse?
Denis-85420 Posté(e) le 14 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Merde, je suis démasqué !!! Curve.... Tu sors !!!
freelancer.55 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 hé c'est vrai que ça le ferait bien, un rasso que de bleu daytona
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Racistes!
Denis-85420 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Ouais, talibans de la bleu SW !!! gnagnagna !!!
vdue Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Ah ben y vont être beaux les 4 zinzins sur le parking du Mc Do en train de se palucher sur leur bleu Américain ! Nan mais c'est bon, allez-y, on élèvera le niveau à une autre occasion...! krkrkr
Gta_260 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 J'suis pas trop Mac Do... Plutot chez Norauto pour moi !!
Denis-85420 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Ça marche pour le Norauto, mais on se donne RDV dans le Nord et on invite les Kevin du coin !!!!
vdue Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 (modifié) Rhoooolala comme ça dérape par là...! Modifié le 17 Octobre 2013 par vdue
Ndo Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Oh punaise cette vidéo est violente.
leju07 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 (modifié) "J'y dis sur eul tête eud ma mère chi tu mets eul mêmes mouchtaches que mi j't'enc*le fich de p*te hein biloute hein!!!!" Modifié le 17 Octobre 2013 par leju07
Denis-85420 Posté(e) le 15 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2014 Salut les amis !!! Quelques petites news depuis le temps, parce que ça manque un peu de vie par ici !!! Donc, ce week end, m'inspirant de l'expérience des différents GTAistes du forum, je me suis lancé dans une opération de grande envergure ... Ma nouvelle bleue (pour ce qui ne suivent pas, faites un retour sur les pages précédentes), a subit quelques upgrades somme toute basiques, mais fort sympathique, qui faisaient parti des évolutions que j'aurais souhaité faire à mon ancienne bleue (faute de finance à l'époque, j'avais opté pour un kit carrosserie perso, à faire pâlir tout les Kevin de France et de Navarre...) Donc, elle possède déjà les freins en 330, un Q2 (déjà que je me bat avec le QI...!!!), un duplex quatre sorties (oui, 2+2), et une retouche sur la cartographie... Mais voilà, on en veut toujours plus... "Des watts!!! des watts!!! " scandait la foule en délire... Prenant mon courage à deux mains, dans un premier temps, j'ai fait un peu de cuisine... -" Chéri, il y a quoi de bon dans le four???" -Eeeuuuhhhh ( à la Flanby...) Du coup, je me suis dit après qu'il fallait faire une sauce avec ça... En fouillant dans les bouquins de mamie, j'ai trouvé mon bonheur... Et là, pas de bol, arrive les services sanitaires... Ustensiles non conforment, il faut de l'inox pour l’hygiène... ;;;Et les récipients doivent etre mieux entretenus!!! Qu'à cela ne tienne!!! Résultat... impeccable !!! Après ces réjouissances culinaires, il faillait bien entendu faire du sport... ou une sieste Je me décide pour la première solution et pars donc me dégourdir les soupapes.... Et là, patatrac, le verdict tombe... Pas besoin de plénum 6L en carbone, de papillon de 360 Modena, de full décat en diamètre 90, de compresseur Rotrex, bielles et pistons forgés n'ont qu'à bien se tenir, et les programmateurs sont vraiment des enfants de cœur ( ok, celle là c'était pour la rime, je trouvais que ça faisait bien, et presque prêcheur...!!!) Elle marche du tonnerre de dieu cette GTA qui approche les 200000 km Les vôtres sont rincées, bandes de mange-miettes Demain, je la passe au banc !!! NA !!! PS: toute ressemblance avec des conversations existantes ou ayant existé serait parfaitement volontaire de ma part.... A très bientôt les amis pour de nouvelles aventures ... Et.... méfiez-vous des contrefaçons
Papa_Marco Posté(e) le 15 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2014 (modifié) Il faut qu'on ce voit cette été Denis pour te prouvé qu'elle est rincé ta GTA. tu te fera déposé par un poele à charbon qui lui sort tout ces chevaux et même + que des chevaux, il y a la fumée avec. De +, j'ai des pièces à te donné. a+ Modifié le 15 Juin 2014 par Papa_Marco
159_90 Posté(e) le 15 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2014 Ouaip en plus t'as même pas la bonne huile !
Denis-85420 Posté(e) le 15 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2014 Oui, mais la blanche, je la garde pour me repoudrer le nez....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2014
Denis-85420 Posté(e) le 16 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2014 @Marco... Tu veux pas plutôt me donner des billets???
Denis-85420 Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Et voilà, 200 000 km pour la petite bleue hier .... Enfin fini le rodage!!! Pour la peine, c'est ma tournée!!!
vdue Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Oui, ok d'accord, mais est-ce qu'elle sort tous ses chevaux au moins?
Papa_Marco Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 (modifié) Attend, j'ai des billets de tram dans un coin. Comme ça avec les billets sur la calandre grace a l'évaporation de l'encre avec kit d'admission directe elle sortira ses cheveaux. Si par hazard le moteur aval les billets, grace au spiritisme vaudou Nantais lorsque tu pensera à fumé une BM en adéquation avec l'huile blanche hindou +15% de ration coca (ce qui noirci un peu l'huile) tu pouras poutrer une M6 V10 les dois dans nez. Quoique avec la pousser allucinate ça fera plutôt DTC. Bon à bientôt Modifié le 24 Juin 2014 par Papa_Marco
Denis-85420 Posté(e) le 28 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2014 Salut la compagnie :hello: Petite commande du jour... -Disques avants et arrières, plaquettes avants et arrières... EBC brakes -RBF600 -kit PU complet ... Powerflex... -support moteur supérieur -huile de BV Il va falloir que je me penche sur les amortos aussi... Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la configuration Koni FSD et ressort court ( Eibach par exemple)??? Sinon, j'aimerais bien pouvoir régler ma hauteur de caisse aux petits oignons, mais pas forcement un truc où je puisse jouer sur le tarage des amortos... Et pour l'arrivée du diesel, c'est cette semaine que cela se décide ....!!! à suivre ...
freelancer.55 Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Salut Denis. Tu aurais du commander du Strongflex plutôt que du powerflex, moins cher et plus résistant.
freelancer.55 Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Commandatore avait des FSD sur la Gta
Recommended Posts