Dim69 Posté(e) le 25 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2014 tu me diras ce que tu penses des pneus, je dois changer les 4 également et Nankang m'intéresse
minoche Posté(e) le 25 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2014 je suis plus le principal conducteur, lol je me suis fait alpaguer la voiture, mais pas de soucis je donnerais mon avis, sachant que j'avais des Bridgestone R050A, et que franchement ils ont du faire 50000km mais en finissant RRRRRincés de chez RRRRincés.... s'il font 30000, je dirais que c'est déjà super bien, vu la différence de prix.
alfisto Posté(e) le 25 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2014 J'avais du nankang sur ma TI et là j'ai remis la même marque sur mon SPIDER car j'en suis super content et niveau qualité prix il y a pas photo !!!
minoche Posté(e) le 25 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2014 je devais les poser aujourd'hui, mais madame a trop tarder au boulot...donc pas pour le moment.... peu être la semaine prochaine ou quand elle daignera me preter ma voiture?
minoche Posté(e) le 31 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2014 dernière péripétie, ça fait une semaine que je traine les pneus neufs dans le jardin, je demande presque tout les jours a madame quand je peux aller les monter...... c'est toujours demain....... jusque a ce matin, 3h15 mon téléphone sonne (madame commence tôt le boulot) je suis en panne sur le bord de la route, la voiture fume ça pu...... viens me donner la seat..... "euh je roule comment moi..... j'ai un métier aussi....." bon me voila habiller en 2-4-2 et c'est parti..... j'arrive sur place, a 3h25. regarde la voiture et pneu éclaté..... (hum je crois que je t'avais prévenu chérie d'amour) j'ai eu le droit a : "c'est que le pneu..... ba c'est bon je vais bosser......" hum heureusement que je t'aime chérie, car qui a changer le pneu tout seul dans le noir a 3h et demi.... une fois que je met le cache centrale sur la roue de secours, la police nationale..... "" bonsoir monsieur un problème???" - " euh ba en fait ma fait a crever et j'ai du remonter la roue de secours, pour que je puisse rentrer me recoucher... mais vous êtes arriver après la guerre" - " bon retour monsieur, bonne nuit" se rendormir a été dur en plus...... merci chérie...... mais je l'aime quand même. et du coup j'ai pu rouler en alfa aujourd'hui........ ça faisait longtemp
minoche Posté(e) le 2 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2014 je crois que la releve est assurée......
minoche Posté(e) le 13 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2015 bon mon vieux tdi, commence a me gonflé, donc je crois que je vais me laisser tenter par une petite italienne.... je vais voir a me prendre un gtv. j'ai envie de me faire plaisir, sachant que je fais 60km par jour,et que mes enfant sont bientot en rehausseur. je me tate quand a la motorisation en ts....
Recommended Posts