minoche Posté(e) le 31 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 En cette belle journée pascale. ma petite 159 à eu le droit a sa première rencontre familiale. tout d'abord la voiture de papa: ensuite celle du frangins une bmw 330 pack sport (j'y connais pas grand chose en finition) que dire la 159 :love: j'aime bien la dernière.. la 159 le pousse au cul...
Gomes Posté(e) le 16 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 Belle caisse voilà ce qu il me faudra en plus de ma gta
kodiac13 Posté(e) le 16 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 (modifié) Moi je prendrai bien volontier la 330 mais c'est une i ou D?La 159 est pas mal aussi. Modifié le 16 Avril 2013 par kodiac13
minoche Posté(e) le 20 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 salut a tous, voila vendredi j'ai reçu ma nouvelle egr, et aussi une ampoule xenon, car j'en avait une qui déconnait! l'ancienne: ma vieille egr: je crois que cette trace est pas normale! elle avait déjà été changée:
minoche Posté(e) le 20 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 (modifié) et quelques photos du gros décrassage d'hiver avec les beaux jours...... et le polish a venir! Modifié le 20 Mai 2013 par minoche
kodiac13 Posté(e) le 21 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 y as pas a dire elle est belle parcontre le rouleau j'aurai pas tenter.
minoche Posté(e) le 21 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 A mon grand d'espoir les rouleaux lui feront pas grand mal.... Une fois les beaux jours arrivés je ferait ce qu'il faut! Gommage lustrage
cavalera Posté(e) le 21 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 y as pas a dire elle est belle parcontre le rouleau j'aurai pas tenter. "Pas de soucis mon bon monsieur, ce sont des "brosses douceur" "
minoche Posté(e) le 21 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 oui on prendrait presque sa douche avec.....
minoche Posté(e) le 26 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2013 hello, bon j'ai pas réussi a réparer le collecteur, trop dur pour mes modestes compétences, je préfère passer la main a un mécano. par contre j'en ai profiter pour prendre 2-3 photos. j'adooore!
kbass Posté(e) le 26 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2013 ce jardin semble bien entretenu! C'est quoi cet espèce de four ou de poêle à charbon ?
minoche Posté(e) le 26 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2013 C'est un four que mes parents on ramener du Portugal on tout l'intérieur est en pierre. Il y font poulet patates riz pain. Ça donne un goût super a la cuisson
kbass Posté(e) le 26 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2013 Tu me fera penser d'aller manger chez toi un de ces 4!
minoche Posté(e) le 26 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2013 C'est chez les parents..... Moi pas de garage et jardin moins bien entretenu. mais pourquoi pas.
minoche Posté(e) le 16 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2013 bon après 11000 bornes d'effectuées voici un petit retour sur cette 159 sw 2,4 jtdm. alors après moultes déboires: distribution cassée 100 bornes après achat et réparée, changement embrayage plus volant moteur, 2 goujons de collecteurs cassés, une fuite de clim ( pas encore réparée) je dois avouer que j'ai pas franchement de chance. madame c'est retrouver boulot sur les quai de seine aux heures de pointes, tout ça a cause du tapis de sol.... : je vais essayer d’être objectif au maximum.esthétique: je pense que la 159 mets tout le monde d'accord, elle a de la gueule c'est clair, et même mon cousin assez pro bmw m'a dit que elle était superbe, là elle fait l'unanimité. vivement que j'ai 2-3 heures pour un coup de gomme clay, et de polish, car la la peinture est terne et le nero oceano ne ressort pas comme j'aimerais!moteur: j'aime beaucoup, le bruit extérieur fait pas trop bétonnière. et disons le pour un Diesel le bruit est même agréable. mon moteur est strictement d'origine, et je le trouve un peu mou a bas régime sinon une fois les 2000 tr passés c'est mieux ça marche bien même. :cool: Au vu du poids de la bête je pense que c'est le moteur qu'il lui faut.Agrément de conduite: j'ai donc fait 11000 km depuis l'achat c'est vrais que j'ai subit quelques désagréments, mais a part ça elle est vraiment agréable a conduire. j'ai fait un voyage jusque Sancerre avec et sur l'autoroute elle est tiptop! vivement le voyage au Portugal!!!!! Par contre c'est pas la voiture a acheter pour la grandeur du coffre, même si c'est pas mal, faut avouer que il y a mieux. par contre les sièges dans ma configuration (cuir bordeaux) sont superbe l’intérieur moins perfectible que la 147. sinon j'ai encore 2-3 choses a faire: reprog, j'aimerais trouver éventuellement de nouvelles jantes. mais rien d'urgent! surtout que mes 2 petiots y soient bien!
minoche Posté(e) le 20 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 vendredi j'ai emmener ma chérie et ma petite louloutte a la mer pour sa première journée plage. hop direction le crotoy en baie de somme. voici 2 petits cliché de ma petite alfa qui a fait l'aller retour sans encombres.... il y a pas a dire le noire lui va si bien, mais qu'est ce que c'est chiant a entretenir... sinon un petit cap dans ma relation avec ma voiture..... prochaine destination....... la Haute-Loire peu-être en septembre, mais je pense retourner en baie de somme car c'est pas loin de chez moi! ^^
Alfista(fisto) Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 "Ma chérie et ma petite louloutte" J'ai failli demander laquelle était l'alfa...
minoche Posté(e) le 20 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 lol, ni l'une ni l'autre.... l'alfa c'est l'alfa..... elle a pas de petit nom
Nofioul Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 Un showroom plutôt plaisant à voir, dommage que tu n’ai pas gardé la Golf MK I. Je me disais: "Encore un qui va nous barber avec sa 159 option enclume" et en fait pas du tout. Très chouette aussi la GTA ! Merci pour ces belles images.
minoche Posté(e) le 20 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 Ça c'est ma chérie: ça c'est louloutte:
minoche Posté(e) le 20 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 la mk1 je l'ai toujours ma première voiture j'ai pas pu m'en séparer. concernant l'enclume. je voulais un break et je comptais l'utiliser quotidiennement, je me voyais pas prendre le V6 pour faire quasiment 100 bornes par jour.... Et puis le v6 holden...... pas après l'arese. et je voulais pas quitter alfa. j'ai choper le virus. Mais de là à me masti.... le manche sur un Diesel..... et pourtant je kiffe ma 159.
Recommended Posts